|
|
Bonjour, par curiosité, je uppe ce sujet pour savoir si certains ont fait la comparaison Dragolyre/Dragolyre Remaniée.
Si oui, vos résultats m'intéressent. Merci d'avance. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Les taux de brisage. [Déc. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narks sur Maimane a brisé 100 amus Aerdala et a obtenu 23 runes Ga Pa. (screen à l'appui)
Le taux me paraît bizarrement élevé >< |
|
|
|
| Brain-Storming |
| Trouver plus de messages par Brain-Storming |
|
Empereur
|
Non, le taux est d'environ 20-25% d'après ce qui est dit et d'après mes tests aussi, rien de bizarre.
|
|
|
|
|
|
Je veux dire par la que c'est un taux plutôt élevé pour une rune censée être "difficile" à obtenir :/
|
|
|
|
| Brain-Storming |
| Trouver plus de messages par Brain-Storming |
| jackson-memories |
| Trouver plus de messages par jackson-memories |
|
|
Bonjour,
Quel est le taux d'obtention des ra do per ? Merci. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le taux d'obtention des ra do per est de 30, elles s'obtiennent à coup sûr à 35.
Cape ouginak vegacape |
|
|
|
| David Téhpoche |
| Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
|
En fait, j'ai souvent eu peur de briser les objets HL/THL. Mais il est vrai que je n'ai jamais pensé à la Sulik. Les rune do ren ne se vendant pas, on peut puiser dedans pour remonter le tout à un jet correct à la petite rune, puis la briser.
A tester, pour l'instant je ne suis plus abonné :/ EDIT : Up Emepereur.... ENFIN ! |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
EDIT : Up Emepereur.... ENFIN ![/QUOTE]
Quelqu'un serait pour les coiffe abra le taux de récupéré des rune GA PA merci et aussi si il était possible de se faire des rune GA PM via un tailleur de manière rentable.J'ai penssé a Cape de Jules Yanos et a Cape du Coq Hû j'ai déja brisé 6 cape Coq sans avoir un GA PM. Merci. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
![]() Pour les runes Ga PM, je pense que les pelles truelles sont assez rentables. |
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Le taux des Pm sur les capodindo ça doit être +/-20% non ?
|
|
|
|
|
|
J'aurais dis environ 15%, vu que les gelobottes sont a 19%, et que sur 20 capes brisées, j'en est eu 3, a voir donc.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un aurait un % de Ga pa sur les kam assutra ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|