Brain-Storming |
Dernières publications

Néanmoins, j'ai vu quelque part qu'en cas d'echec (après la remise du PM en SC), il était possible que cet echec ne puise p... Lire la suite

Les sont également pas mal ^^ Edit : Y'a aussi les qui montent à 31 sagesse.... Lire la suite

Narks sur Maimane a brisé 100 amus Aerdala et a obtenu 23 runes Ga Pa. (screen à l'appui) Le taux me paraît bizarrement élevé >... Lire la suite
Je veux dire par la que c'est un taux plutôt élevé pour une rune censée être "difficile" à obtenir :/... Lire la suite

Si je veux donc créer un Gelano PM, et que j'achète un vierge hdv, il ne dispose donc plus de puit ? Il vaut donc mieux, soit a... Lire la suite

Tu joues ton malin sur le fofo alors que tu balances des vents 7cc en estim ?Même avec tes soi-disants overmax, 1cc ça reste 1c... Lire la suite

Manque un cc sur la vent. Le gars cherchant le maximum de cc se rabbattra largement sur une 40 intell pour avoir ses 8cc. Daubé... Lire la suite

Sans me vanter, je fais de la vent depuis quelques jours et tu viens de tomber sur la bonne personne :).Je te montre en détail ... Lire la suite

Petit HS : Je suppose qu'il n'est pas à vendre ? :x... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens vous faire estimer cette petite ceinture des vents. A la base, je voulais tester mes nouveaux talents... Lire la suite

Exact, des fulgus CC j'en ai vu pas mal. Je vais pas aller jusqu'à dire que ça passe bien mais ça passe.Après pour le cc manqua... Lire la suite
Jeux
Brain-Storming joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Brain-Storming a joué à :
Metin2 (2009) | Ragnarok Online (2009) | Dofus Arena (2008-2009) | |||
Flyff: Fly For Fun (2008-2010) | World of Warcraft (2005-2009) |