[FM] Vents

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai quelques petits problèmes pour remonter ma vents à un jet acceptable ( 19-20 sa 39-40 int +ou-30cha 8CC/DO 2Po).

J'ai en effet déjà dépensé plus de 900 000k en runes Pa ine/sa/cha Do, Cri et Po.

J'ai environ un taux de réussite moyen de 1/2 pour les CC et Do, et de 2/3 pour les autres runes, à part les Po, où je suis pour le moment à 1/8.

Je ne me rappelais pas que c'était une si dur à remonter, est-ce que je fais quelque chose de mal?
Je procède pour le moment de la manière suivante:
- Remontage 8do CC
- Remontage ine et cha
- Remontage sagesse
- Passage des 2 Po.

Merci d'avance pour votre aide
La sagesse avant l'intelligence/chance, après c'est vrai que ça monte vite mais bon si tu es cordomage 100 je dirais juste malchance ^^ (j'ai remonté et overmaxer la mienne pour 600.000k mais bon au départ faut pas tenter au dessus de 35 intel/cha et 18 sa)
j'ai essayé de plein de manières différentes en fait, en me stoppant avant 90%, la sagesse avant les caracs, au millieu après, mais le Po passe jamais

Sur 12 essais une réussite, j'en suis au point ou je vais me demander si je vais pas la laisser sans Po

Edit: enfin, 3runes passées sur 14 essais, j'y touche plus j'en ai trop marre, et dire qu'au départ je voulais l'overmax

Reedit: jme suis dit que sans l'overmax c'etait moche donc jl'ai tenté et passé du premier coup, donc tout compte fait j'ai même pas perdu d'argent
Sans me vanter, je fais de la vent depuis quelques jours et tu viens de tomber sur la bonne personne .
Je te montre en détail ma petite technique bien que sur ma dernière ceinture j'ai atrocement galéré (mais je suis quand même gagnant dans l'histoire ^^).

Pour commencer, depuis la maj des runes et plus particulièrement des runes simples qui n'acceptent dorénavant qu'un bonus de 1, j'fm cette ceinture uniquement avec de la PA.

First : Passage du 1er PO
Second : CC et DO à 8
Third : Sagesse à 16 ou 17
4ème : Les 2 caracs à 35/36/37 (comme tu le sens)
5ème : Passage du 2ème PO
6ème (pour les accros) : Passage d'une PA SA pour un 19 ou 20
7ème : Passage d'une PA INE et PA CHA pour 38/39 ou meme 40

Si tu ec en court de route, c'est tres normal mais on se decourage pas donc si tu perds 1PO, tu recommences à l'etape 1, si c'est seulement les DO et CC, tu recommences à la 2.

Bonne chance
Euh, les conseils de Kapout me semblent pas être très bons, mais je peux me tromper.

J'ai dû remonter perfect (ou OM) une quinzaine de vents depuis la maj hybride, voila ce que j'en retiens, sans rentrer dans les détails techniques:
8Do/CC, puis sagesse, première stat, seconde stat, les 2 PO puis overmax.

Bref, la technique standard, uh uh. Mais uniquement avec des PA (et oui, des normales pour la sagesse).

On monte relativement facilement à 60 en overmax, pas tenté le 70 encore.
Ayant beaucoup ec sur le rajout d'un PA, je n'ai pas eu vraiment de mal à remonter les jets, et pour pas trop cher si tu sais comment obtenir des runes à moindre frais.

domm/cc à 8 => sagesse à 20 (runes pa et simples) => chance/intel à 30 (runes pa et simples) => ra cha/ine pour monter les 2 caracs à 40 => passage des 2 PO

Bizzarement j'ai eu que 1 ec sur la remise des PO, alors que c'est vrai que je trouvais ça plus dur avant. Chance du jour peut-être.

Edit: j'ai vu une vents 61, mais jamais plus, si vous avez des exemples de vents avec 7X je veux bien voir^^
Avec les nouvelles runes PA super simple à avoir, c'est trop facile je trouve.
1 :8 CC/Dom
2 : 20Chance/intell 10 sa
3 : 30 / 30 / 15
4 : 38~ (entre 37 et 40 quoi) / 38~ / 18~
5 : les PO

Et voilà
FM 2 vents vierges en 10 mins hier avec cette technique
Wai, enfin je trouve regrettable de pas avoir les 20 sagesse et au moins 39 cha/intel, de mon côté, sachant que c'est pas beaucoup d'effort en plus.

Après, je parle que dans l'optique de quelqu'un qui veut pas de FM exotique (juste un overmax à la rigueur), bien sûr s'il faut remonter un certain nombre de fois autant s'arrêter à 18/35/35.
'Scusez moi d'interrompre votre conversation, j'ai moi même une ceinture vent du jet suivant:

-2 PO
-8 Do'
-8 CC
-19 sagesse
-46 chance
-0 intell

Oui bon vous l'aurez deviné je joue Enu' donc l'intell si c'est pour soigner encore plus à la corruption non merci. Cependant j'aimerais tenter encore une Ra cha, quelles sont mes %age de chance ? S'ils sont vraiment faibles me conseilleriez vous de remonter l'intell tout de même ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Mai]Kapout
Sans me vanter, je fais de la vent depuis quelques jours et tu viens de tomber sur la bonne personne .
Je te montre en détail ma petite technique bien que sur ma dernière ceinture j'ai atrocement galéré (mais je suis quand même gagnant dans l'histoire ^^).

Pour commencer, depuis la maj des runes et plus particulièrement des runes simples qui n'acceptent dorénavant qu'un bonus de 1, j'fm cette ceinture uniquement avec de la PA.

First : Passage du 1er PO
Second : CC et DO à 8
Third : Sagesse à 16 ou 17
4ème : Les 2 caracs à 35/36/37 (comme tu le sens)
5ème : Passage du 2ème PO
6ème (pour les accros) : Passage d'une PA SA pour un 19 ou 20
7ème : Passage d'une PA INE et PA CHA pour 38/39 ou meme 40

Si tu ec en court de route, c'est tres normal mais on se decourage pas donc si tu perds 1PO, tu recommences à l'etape 1, si c'est seulement les DO et CC, tu recommences à la 2.

Bonne chance
Sans me vanter, je fais des vents depuis 1ans 1/2 . Je peux t'assurer que ta technique c'est de la daube .

8cc/do
14sa
31Cha/intel
Passage de 1 Pa sa et 2Pa ine/cha
Passage de la denrière Pa sa , d'une Pa cha et ine
Passage des 2 Po

Dès le premier Ec ( Sans Over-max ) , il est conseillé de revenir à l'étape 1 .

Citation :
Publié par Redflag
Voilà une vent 70 provenant du forum de vente de raval :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992780
Olol² cay ma vent ²²²²²²² . A vrai dire j'avais tenté le 65 mais ca avait Ec, et vu que j'avais assez de Ra ine, me suis dis que j'allais tenter juste for fun sachant que je voullais EC . Et c'est passé , malheureusement si je puis dire . 7cc sur une vent, c'est de la daube quoi x'(

Citation :
Publié par Toniostyl
'Scusez moi d'interrompre votre conversation, j'ai moi même une ceinture vent du jet suivant:

-2 PO
-8 Do'
-8 CC
-19 sagesse
-46 chance
-0 intell

Oui bon vous l'aurez deviné je joue Enu' donc l'intell si c'est pour soigner encore plus à la corruption non merci. Cependant j'aimerais tenter encore une Ra cha, quelles sont mes %age de chance ? S'ils sont vraiment faibles me conseilleriez vous de remonter l'intell tout de même ?

Merci d'avance.
Tente, ca devrait passer facilement . Combien de % ? Entre 4o et 5o pour ma part je dirais .
Je remonte des vents depuis pas mal de temps. Sans répéter ce qui a été dit, voici quelques remarques.

Avant la MAJ hybride, il était long mais peu cher de remonter une vent à la petite rune car on pouvait gagner 2pts de carac par rune. Désormais on gagne beaucoup de temps avec les PA (+3) et les RA(+10). D'ailleurs, je trouve que les RA passent abusément trop facilement (remontage à +3X chance intel en quelques runes...).

Enfin bon, la stratégie reste toujours plus ou moins la même (en gros maintenir 8CC et 8Do, remonter les stats parfaites ou presque avec tout type de rune, ajouter les 2 PO, puis tenter un overmax).

Avis perso : c'est devenu vraiment trop facile, les runes ne coûtent plus rien et le savoir faire d'un cordomage expérimenté n'apporte plus le petit plus qui faisait toute la différence
Citation :
Publié par Horu
Sans me vanter, je fais des vents depuis 1ans 1/2 . Je peux t'assurer que ta technique c'est de la daube .
Tu joues ton malin sur le fofo alors que tu balances des vents 7cc en estim ?
Même avec tes soi-disants overmax, 1cc ça reste 1cc et tu auras beau balancer 50 intell de + par dessus ça changera au build du mec si il lui manque 1cc.

A l'avenir, abstiens toi de balancer des commentaires arrogants et d'uniquement te focaliser sur ta technique. Faut le faire quand meme pour oublier 1cc.

Je ne te salue pas.
Citation :
Publié par [Mai]Kapout
Tu joues ton malin sur le fofo alors que tu balances des vents 7cc en estim ?
Même avec tes soi-disants overmax, 1cc ça reste 1cc et tu auras beau balancer 50 intell de + par dessus ça changera au build du mec si il lui manque 1cc.

A l'avenir, abstiens toi de balancer des commentaires arrogants et d'uniquement te focaliser sur ta technique. Faut le faire quand meme pour oublier 1cc.

Je ne te salue pas.
La 7cc était un accident . J'avais Ec sur la vent perfect/55 intel et ca m'a ramené à 5o . Me suis dis pourquoi pas tenté la 6o alors que ca allait Ec . Et puis pourquoi pas tenter la 7o . Et à ma grande surprise, c'est passé alors que je ne le voullais pas .

Puis, me suis dis que j'allais vriament faire une 7o , mais perfect partout . Et je l'ai faites, celle-ci n'étant pas un accident comme l'autre ..

==> Celle-là faite avant-hier non .

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/14/img-071113e17bs.png

Donc je pense savoir de quoi je parle pour Fm une vent facilement et à moindre cout
Juste comme ça, c'normal que je doive claque plus de 100 runes cri pour avoir une vent perfect ?
J'ai pour le moment pas réussi à avoir 35 cha/ini 18 sage 8 cc 8 do en même temps, y a toujours un ec pa ine/cha avant qui me fait sauter cc/do et après je repasser à 6 do/cc avec les ec cri/do ce qui m'oblige à repasser des pa, etc..

J'pense que c'plus intéressant de laisser 7cc/dom et de tenter avant les runes po à ce jeu là quoi :/
Bon ça s'est équilibré avec mes autres Vents mais franchement je préfère laisser 7 / 7 quitte à devoir remonter plusieurs fois de 20 à 35+ chance/intel tellement les ec cri/do sont fréquents :/
J'suis même passé de 18 35 35 7 7 à 3 6 6 3 2 suite à une série d'ec cri.

Pour les vents perfect, je vous trouve courageux (ou alors je m'y prends vraiment mal). Pour ma part je me contente d'un 3x chance 18+ sagesse avant d'om, sinon ça me lourde trop.
Très honnetement , je ne sais pas si c'est un énorme coup de malchance mais en suivant cette technique, j'ai mis 1h , 80 runes cri/do , 100 ine/cha , 10pa sa/30 pa ine/30pa cha/5 po pour seulement arriver à un perfect partout.
Quand à l'om , avec cette seule tentative , ça n'a pa marché.

Simple malchance ?
Sinon , pour passer la chance et l'inte au début , vous utilisez des pa ou des normales ? Parcequ'avec les premières , c'est long , ça ec souvent (suivi d'ec en rmeontage cri-do) et les deuxièmes..pas mieux en fait
Ba, j'utilise que des PA (sauf pour atteindre les perfect), ça peut expliquer. Utiliser uniquement des runes normales, j'ai essayé pendant deux heures puis j'ai laissé tomber.

Sinon, plus on en fait, plus la technique s'affine, il faut pas se décourager.
@ tomb : je dirais 1% comme une vent PA (à vérifier avec les autres cordommages)

@Shua : pour les FM de vents, faut toujours du bol : j'ai remonté des vents en quelques minutes avec très peu de runes comme en plusieurs semaines (avec bien plus d'une centaines de runes Cri utilisées, au revoir mon bénèf ><). Le seul truc rassurant avec cette ceinture, c'est qu'avec de la patience et un gros tas de runes, on arrive à la remonter au moins au jet parfait. Il faut par contre se donner les moyens pour ça. Bon courage.
En fait c'pas vraiment une question de moyen, plus de nerfs je pense ^^
Petit à petit on s'y habitue, j'en suis à mon 5e remontage de vents et les ec m'agacent moins que pour ma première (qui m'avait pris 2 heures, cimer les runes basiques ~~).

Pour l'invoc je dirais 30%, comme pour le cc exotique (enfin si c'est bien 30% le cc exotique, j'ai un doute là).
Citation :
Publié par Shua

Pour l'invoc je dirais 30%, comme pour le cc exotique (enfin si c'est bien 30% le cc exotique, j'ai un doute là).
Ouais c'est 30% le cc exotique , après j'sait pas si c'est le même poid que la cri les invo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés