[FM] Vents

Répondre
Partager Rechercher
B'jour a tous

Voici ma vent:

2po
3dom
6cc
40int
14sag
18cha

je suis xel feu/sag/dom, donc il me faut les dom/int/po, et SI possible, les cc (pas obligé, mais ca roxxe de cc sur un marteau a 3lignes de degats)

Vos techniques/estimations de %

j'ai 30 do et 50 pa ine en stock, j'espère ne pas avoir a tout utiliser
non , pour les ine faudra en avoir beaucoup plus , et si possible des pa , sauf pour l'overmax , te faut economiser les do car ça me parrait pas trop suffisant la....et n'oublie pas que tu as 1/5 de perdre une po si tu ec ( avec un jet de +2 po ) et 1/10 de chance d'en perdre un si tu n'en avais que +1....

Et n'utilise SURTOUT PAS les petites runes si tu tiens a ta ceinture ....
Citation :
Publié par kykyks
B'jour a tous

Voici ma vent:

2po
3dom
6cc
40int
14sag
18cha

je suis xel feu/sag/dom, donc il me faut les dom/int/po, et SI possible, les cc (pas obligé, mais ca roxxe de cc sur un marteau a 3lignes de degats)

Vos techniques/estimations de %

j'ai 30 do et 50 pa ine en stock, j'espère ne pas avoir a tout utiliser
les do/cri c'est du 50%, avec les runes que tu as, et si es dans l'incapacité d'en avoir d'autres c'est très tendus.

Sinon pour au dessus: user que des Pa/Ra pour remonter une vent?
Quand tu en est à 2h de remontage de vent , je t'assure que tu oublie les runes normales pour passer aux pa , sauf pour la sagesse bien sûr.

Sinon , pour la vent d'au dessus , ça va être tendu , ça peut passer très bien comme ne pas passer du tout, donc ait de la patience..et des nerfs
Normal que quand je prend une ceinture toute pourri qui m'avais saoulé du style 4cc/dmg 2x chance/int 1x sagesse

Ben j'arrive à 3 chance 5 dommage 4 cc après 30/40 rune cc/dmg?
J'ai fait l'acquisition du'ne ceinture hier soir, assez mal en point:

1po
7dmg
4cc
12 sagesse
2X intel
2X chance

j'ai procédé comme angel-warriors, et maintenant elle donne (j'ai subi un seul ec, sans grands dommages)

2po
8dmg
8cc
18 sagesse
37 intel
39 chance

J'ai p'tet eu un peu de chance, mais je recommande de procéder de cette façon.

Holl'
Bon déjà se vanter , c'est mal

Ensuite , la vent , si tu veut faire du benef' le mieux c'est de tenter l'over plus que la remonter simplement (désolé de préférer faire un benef 2x plus gros pour une fm 2x plus longue )
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Moué c'est vrai que le bénef pourrait etre supérieur, m'enfin je vais p'tet pas trop jouer avec le feu ^^' J'ai passé déja une rune po sur mon anneau DC today, j'vais arreter les frais j'pense.
Tu peux passer au stade supérieur et jouer au loto désormais
bonsoir,

depuis quelques jours, je tente de passer un PA sur une de mes vents. J'en suis à une dizaine d'essais, avec des remontages faciles, rapides et peu couteux.

Ce soir, j'avais deux runes PA à tenter, je fm donc mon cordomage préféré (kokos <3), on tente la première PA, ec. J'le laisse remonter le jet, normalement, en 5 minutes, c'est torché...

15 minutes plus tard, il me demande des runes Cri (je lui en avais passé une 50aine), il est à court. Les 3 remontages (2EC PA :/) lui auront plus plus d'1h30 au final, avec une bonne centaine de runes cri bouffées, et pour la première fois, on a du utiliser des Ra cha/ine pour atteindre les 39~40.

Apparement, depuis hier, il galère à remonter les différentes vents qu'il fm, les dommages sont plus récalcitrants que d'habitude.

D'autres ont eu des problèmes avec les remontages de vents depuis 2 jours, ou je dois changer de cordomage ? ^^"
J'ai pas fm de vents à part aujourd'hui et le plus dur c'est effectivement les dmg/cc suivi de la sagesse puis des deux po (bien sur y'a au moins un po qui ec =))

Je sais pas si quelques chose à changer mais effectivement c'est un peu abusif les ec genre 3 ec d'affilé pour mettre un cc ta les cc dommage qui tombe à 5 et le temps de remonte 8/8 ben... te reste que 8/8 xD

Ayant essayé de faire une vents PA y'a 1-2 semaine remonte perfect partout (sauf intell) était largement plus facil perso donc je sais pas à avoir avec d'autre, des pro de la vents !
Ayant finalement réussi le remontage de la vent d'hier (say moi kokos <3) , je viens exposer ici mon point de vue.

Depuis quelques temps en effet les runes cri et do sont (largement) plus durs à passer

Il m'arrive assez régulièrement d'enchaîner des nombreux échecs et pas seulement sur les vents. Le test de samedi consistait en des bottes harrys , j'avais l'impression que le jet a 10do était une utopie , et ce même sans aucune stats à coté (holol 5 agi 3 vita 1 cc).

Je pense qu'il y a eu une modification du % de chance de passage des runes do , du moins c'est ce que je constate après une 30aine de fm en tout type (coiffe , ceinture, dague , amu ..)

En ce qui concerne la technique de fm , je conseille d'utiliser des ra (bah oui , pas cher maintenant) en ajout final , c'est à dire que je les remonte a 30intel et 30 cha et je passe les deux ra et ensuite les deux runes po.

Je tiens également à signaler que je n'ai jamais échec sur des runes po (heureusement sinon je péterais un cable) , chance oupah =)
Toujours pareil de mon côté. Une fois c'est les cri qui bloquent le tout, une fois la sagesse, une autre fois les do et bien sûr les Po. Qu'une chose à faire, s'armer de patience et y croire.
C'est vrai que s'il faut claquer entre 50 et 100 runes cri, pour avoir une vent perfect , ça commence à faire long et cher , cette aprem j'ai quand même passé 3h sur une vent pour arriver trois fois à une vent perfect et finir sur une om de 100 ini pour...200 cri/150 do
J'ai FM 4 vents depuis celle là,

Une qui a été torchée en 2 minutes
pas d'echec sur 42 runes

Une qui m'a mis une demi-heure, récalcitrante avec CC cri do Po

La dernière qui a finie au broyeur après 4 heures,
J'ai fait la connerie de tenter un overmaxx dessus, j'ai plus jamais réussi à la remettre perfect, j'ai du enchainer à un moment une soixante de runes Cri/Do avec un passage de environ 1/10

J'ai remarqué aussi que les cri do EC beaucoup moins pour passer de 7 a 8 (1/5 au lieu d'1/10) que d'habitude
J'évite de réouvrir un topic je post ici :

j'ai fais crafter une ceinture vent à toute à l'heure (jets mini partout presque...) qui a été remontée comme çà :

17sag
32int
20ch
6dom
8CC
2PO

Pour une dizaine de runes seulement au final (j'ai eu aucun echec critique jusque là).
Est-ce que je peux esperer mieux?

Est-ce envisageable 8CC/8dom/2PO/40int/20sag ? (chance m'intérésse que très peu).

Si oui pour combien de runes environ?

Si c'est trop dur, est-ce possible d'aller juste chercher les 8dommages?

Merci d'avance aux connaisseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés