Aller à la page... |
[Ecaflip 120-130] Terre/CC 1/2 oui mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème du jeu CC est que tu devras faire des concessions, sur la vita, sur la sagesse, sur la portée, sur la force même.
Apparemment tu sembles vouloir garder un bon taux de force, mais tu manques de portée. Je te conseille vivement une Ceinture des vents pour son bonus portée, et ses dommages qui penseront la perte de force, en ce qui concerne les bottes, tu peux opter pour les [Bloptes Reinettes Royales], des Sabots de Farle ou des Bottes du Gardien des Egouts. Personnellement je considère les Bottes Harry comme un must have en jeu CC...mais comme je te le disais, il faut voir combien de caract tu es prêt à sacrifier pour atteindre le 1/2, à ce moment là il faut jouer sur les bonus dommages ( fixes et/ou en % ) pour compenser |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@KuroCaesar : J'avais pensé utiliser la Vent mais l'intell me rebute, n'ayant aucune idée précise des soins apportés (DofusCalc marche toujours ? ^^)
Je sais bien que mon stuff manque clairement de PO et sa se ressent rapidement :'( ![]() ![]() Pour l'instant, j'ai résolu le problème du CC manquant en prenant une amulette du Chef Bwork, et vais remplacer ma bonne vieille chaffeuse par une ceinture des vents et verrais ce que cela donne. (Les bloptes reinettes donne 1PO mais des bonus un peu faibles je trouve :x) |
![]() |
|
|
Passes le cc sur la fulgu :O
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coucou ^^
Déjà, pour le stuff que je vais te proposer, je vais considérer que tu es 1/2 au 1/4. -Solomonk -Puissante Cape Fulgurante FM1CC -Amulette du Renouveau -Anneau du Dragon Cochon -Alliance de Farle -Ceinture des Vents -Bottes Harry -Razoir du Soir -Dragodinde Prune et Pourpre -Dofus Cawotte +40 -Trèfle lvl 6 Tu as environ(jet à l'inférieur) : +900 vie +250 force(rattrapé par les +dommage et %dommage) +150 agilité +200 sagesse +50 dommages +4 portée +35% dommages 9 pa/4 pm et 1/2 au 1/50 |
![]() |
|
Brain-Storming |
Trouver plus de messages par Brain-Storming |
|
Quand bien même ça ne passe pas, il reste 10% que le PA se tire, les autres caracs se remontant très facilement, il faut etre poisseux pour qu'il se barre au premier essai.
|
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|