[Ecaflip 120-130] Terre/CC 1/2 oui mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

Ayant récemment pris l'initiative de monter un Ecaflip Terre/CC, je suis arrivé à un niveau qui me semble plutôt idéal pour commencer le jeu en coup critique.

Seulement, ayant préparé un équipement, je me suis retrouvé bien embêté lorsque, en fin de calcul, je me retrouvais à 1/3 au 1/50...
Bien évidemment, une consultation du Wiki ne m'a appris qu'une seule chance : Xp, afin de pouvoir changer mon stuff suivant :

Coiffe : Solomonk Perfect +7CC (44agi)

Cape : Puissante cape Fulgurante

Amulette : Epi de Farle +2CC

Anneaux : Alliance de Farle +5CC et Anneau Dragon Cochon +4CC (31 agi)

Ceinture : Chaffeuse +9CC

Botte : Protège Tibia AA (Blopte Reinette ?)

Arme : Razoir du Soir 7CC (45 agi)

Trèfle : +10CC

Soit un total de 43CC et 146 d'agilitée

Parchottage : 25 agi etc..

Ayant réfléchi à divers moyen, je n'ai vu que le jeu en changeant la Cape par une guenille, ou alors les bloptes Reinette pour le CC et 1PO (qui manque dans la panoplie)

De plus, préférant le jeu à l'épée,

Pourriez vous m'indiquer ce qui ne va pas, ou éventuellement ce qui mériterais d'être modifié dans ce stuff ?

Osx, Ecaflip de cercle 12X, désespéré..
Le problème du jeu CC est que tu devras faire des concessions, sur la vita, sur la sagesse, sur la portée, sur la force même.

Apparemment tu sembles vouloir garder un bon taux de force, mais tu manques de portée.
Je te conseille vivement une Ceinture des vents pour son bonus portée, et ses dommages qui penseront la perte de force, en ce qui concerne les bottes, tu peux opter pour les [Bloptes Reinettes Royales], des Sabots de Farle ou des Bottes du Gardien des Egouts.

Personnellement je considère les Bottes Harry comme un must have en jeu CC...mais comme je te le disais, il faut voir combien de caract tu es prêt à sacrifier pour atteindre le 1/2, à ce moment là il faut jouer sur les bonus dommages ( fixes et/ou en % ) pour compenser
@KuroCaesar : J'avais pensé utiliser la Vent mais l'intell me rebute, n'ayant aucune idée précise des soins apportés (DofusCalc marche toujours ? ^^)
Je sais bien que mon stuff manque clairement de PO et sa se ressent rapidement :'(

@Maniaki : Merci Je suis allé voir et tu es plutôt dans le même cas que moi : Bouh les dagues

Pour l'instant, j'ai résolu le problème du CC manquant en prenant une amulette du Chef Bwork, et vais remplacer ma bonne vieille chaffeuse par une ceinture des vents et verrais ce que cela donne.

(Les bloptes reinettes donne 1PO mais des bonus un peu faibles je trouve :x)
C'est facile de virer l'intell de la vents.

Je sais pas comment tu aimes joué mais personnellement je trouve mon jeu assez bien à jouer je joue 95% du temps sur mes sorts avec la po qui va bien avec et si il faut cac j'ai un cac dissuassif (500-600 au cac avec roue cc et maitrise).
J'utilise actuellement Griffe de Ceangal et Destin D'Ecaflip pour les malus vu que ma portée est.. nulle

Sinon, j'utilise pour l'instant le Razoir du Soir qui permet des frappes au dessus de 400 en CC, ce qui permet parfois de sauver la vie

Je suis donc en train de plancher sur une vents/Renouveau et essayer de faire une guenille PO, et sa, c'est pas gagné... :x

(Pour virer l'intell d'une vents, faut souvent le faire soit même quand on voit l'hdv de Domen....)
Coucou ^^
Déjà, pour le stuff que je vais te proposer, je vais considérer que tu es 1/2 au 1/4.

-Solomonk
-Puissante Cape Fulgurante FM1CC
-Amulette du Renouveau
-Anneau du Dragon Cochon
-Alliance de Farle
-Ceinture des Vents
-Bottes Harry
-Razoir du Soir
-Dragodinde Prune et Pourpre
-Dofus Cawotte +40
-Trèfle lvl 6

Tu as environ(jet à l'inférieur) :
+900 vie
+250 force(rattrapé par les +dommage et %dommage)
+150 agilité
+200 sagesse
+50 dommages
+4 portée
+35% dommages
9 pa/4 pm et 1/2 au 1/50
Citation :
Publié par Qk².
Passes le cc sur la fulgu :O
Exact, des fulgus CC j'en ai vu pas mal. Je vais pas aller jusqu'à dire que ça passe bien mais ça passe.
Après pour le cc manquant, il est aussi possible de poser un CC sur les protèges-tibia mais là ça devient hard :/

EDIT : Pour le cc manquant, tu peux aussi virer l'epis et mettre Collier DC. Pas de force mais 5 dommages et 20%.
Je confirme que le collier DC est très très bien (décidément lui et l'anneau éponyme roxxent).

Sinon pour l'intel de la vents, soit tu n'as que ça et les soins ne seront pas énormes ; soit comme moi tu finis par oublier pilou, booster topkaj à la place, et parchoter ton intel pour avoir au final plus de polyvalence dans les éléments de frappe et surtout des dégâts plus réguliers, et enfin un intérêt supplémentaire à jouer félintion. Et je parle même pas des dégâts de râpeuse... ah bah si j'en ai parlé tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés