[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai donné mon jean à retoucher à "Benjamin" (galerie madeleine) C'est pas loin de chez Baldini d'ailleurs et c'est marrant car il est tout aussi sympa que ce dernier, on est dans le même genre. 50€ de retouches mais il y avait du boulot, et comme je tiens à ce pantalon ça me dérange pas plus que ça, surtout qu'il m'a coûté beaucoup plus cher, les aléas des pertes de poids.
J'aurais le vêtement en question mardi mais apparemment je n'aurais aucune raison d'être déçu vu les retours que j'ai lu sur comme un camion où j'ai trouvé son adresse.
Je cherche une paire de baskets montantes sympa pour moins de 100€ dans l'optique qu'elles vieillissent bien. C'est pour une utilisation en festival, sport, etc
Mes converses ont rendu l'âme et j'aimais bien l'aspect défoncé, mais j'ai envie de changer.

Des idées ?
Message supprimé par son auteur.
9 place de la madeleine. Retouches : open leg (elle était à 22 il la met à 19) et largeur de pratiquement tout le pantalon. En gros il était déjà un peu trop large à l'achat, et comme j'ai perdu du poids entre temps, c'était plus très ceintré (pas effet baggy tout de même, d'ailleurs en position assise il était plutôt bien).

@kad : je trouve ce forum assez horrible. La partie séduction est à réserver aux gens vraiment handicapés sociaux (sans manque de respect aucun), même si il y a des choses intéressantes, globalement c'est surtout pour les gens qui veulent dans se lancer dans le "game" comme ils disent. La partie look termine toujours par "ftg et paye toi un relooking". J'aime bien le personnage, mais il sait faire tourner son business ça c'est sûr. Le côté pédant de cette communauté est assez agaçant quand même, en plus c'est complètement mort comme endroit, je le checke tous les 2/3 mois et je vois les mêmes threads avec 3 posts en plus.
Citation :
Publié par Monologue
Je cherche une paire de baskets montantes sympa pour moins de 100€ dans l'optique qu'elles vieillissent bien. C'est pour une utilisation en festival, sport, etc
Mes converses ont rendu l'âme et j'aimais bien l'aspect défoncé, mais j'ai envie de changer.

Des idées ?
Des Nike Dunk ou Adidas (Leurs highs sont vraiment top)
Citation :
Publié par Thinkers
Perso j'ai des Pull&Bear, acheté 3x rien, elles tiennent bien et sont pas moches, par contre pour le sport je sais pas si ça ira.
Citation :
Publié par Thinkers
Les dunk je déteste et adidas, je tombe sur un modèle qui me semble tourner plus pour du mid.

Citation :
Perso j'ai des Pull&Bear, acheté 3x rien, elles tiennent bien et sont pas moches, par contre pour le sport je sais pas si ça ira.
Mouais non, j'étais passé à Citadium et j'aime pas du tout ce que fait le marque.

Citation :
Mouais je déconseille fortement d'utiliser des chaussures de sports 'pour la ville' en faisant du sport.
Achète de vraies chaussures adapter pour faire du sport, et une paire de pompes décontract pour la ville.
J'entendais par là une utilisation tout terrain, toute situation. Sinon j'ai des running shoes.

En fait je kiff secrètement les high lanvin, mais j'assumerais pas de les défoncer vu le prix. Ya pas un modèle dans mon budget du genre sneak assez fine et montante sur la cheville sans être massive du genre skytop ?
Citation :
Publié par Monologue
En fait je kiff secrètement les high lanvin, mais j'assumerais pas de les défoncer vu le prix. Ya pas un modèle dans mon budget du genre sneak assez fine et montante sur la cheville sans être massive du genre skytop ?
creative recreation? y'a pas mal de modèles
http://67.215.227.235/images/p/n/d/CREA-MZ574_V2.jpghttp://www.cr8rec.com/images/product/medium/1966.png

entre 70 et 100E suivant ta chatte à peu près
Citation :
Publié par Monologue

Des idées ?
Tu faisais du sport en Converse ? Genre badbinton dans l'herbe le dimanche ?
Citation :
Publié par Tzioup
creative recreation? y'a pas mal de modèles
Elles sont vraiment pas mal

N'ayant jamais acheter des chaussures sur le net, j'ai peur de me fail sur la pointure et mon pied étant assez exigeant...

Vous connaissez une boutique/magasin qui en vend sur Paris ou aux alentours?
Citation :
Publié par Raizin
Tu faisais du sport en Converse ? Genre badbinton dans l'herbe le dimanche ?
Je m'auto-quote, comme ça mon pseudo est confirmé.

Citation :
Sinon j'ai des running shoes.
Citation :
Publié par Fame
Elles sont vraiment pas mal

N'ayant jamais acheter des chaussures sur le net, j'ai peur de me fail sur la pointure et mon pied étant assez exigeant...

Vous connaissez une boutique/magasin qui en vend sur Paris ou aux alentours?
Il y'en avait à citadium et sûrement au printemps.

sur spartoo aussi
Citation :
Publié par Kerjou
Je suis passé chez boggi et c'est vraiment sympa ce qu'il proposent.

Leur pulls ont l'air vraiment bien pour le prix (80€), et apparemment les cardi laine arrivent bientôt, là il n'y avait que ceux en cachemire à 219€

Et de belles pochettes à 19.
J. Scavini de Stiff Collar m'a fait un retour dessus et il pense que ca roxx all niveau Q/P.
Il a fait un demontage de veste je crois. C'est du bon.
Ils (Boggi) habillent de la tete aux pieds, et d'après ma visite, ben c'est du tout bon.
Ils proposent aussi des costumes en entoile integral a partir de 800 euros, cad devant les Canali, Pal Zileri ou autres Corneliani.
Pour moi qui ai un physique tres PAP, je pense qu'ils vont me voir souvent...
J'ai trouve mes 2 boutiques pour me full stuff !
J'ai des desert boots Opening Ceremony depuis 1 ou 2 ans et elles sont mortes, trous à l'intérieur de la chaussure au niveau du talon, la loose.

Quelqu'un a testé les Crockett & Jones ? sont censés en être les créateurs donc j'imagine que leurs modèles doivent être solides mais ...
C'est moi où les Markowski sont assez fragiles (c'est la seule paire de richelieu que je possède avec des loding donc je n'ai pas beaucoup de points de comparaison)

Deux jours de marche (pas d'affilée) avec : des rayures sur le contrefort (alors que j'ai strictement rien fait qui aurait pu les causer) une semelle qui accroche beaucoup les saloperies par terre, et diverses tâches noires sûrement choppées dans le métro (comme elles sont marron ça le fait pas trop). J'espère que l'achat de produits d'entretien permettra d'y remédier. Ah et aussi elles me font super mal au pied pour le moment, bien plus que les loding, alors que c'est la bonne pointure.
Citation :
Publié par Bangalter
Depuis le temps que j'en cherche... Je vais enfin avoir mes Nike Penetrator de 1983 .

J'viens juste de commander : http://cgi.ebay.com/Vintage-80s-NIKE...item336a07e42c

J'en ai eu pour 125e (fdp inclus).
Ah cool, je galère toujours pour trouver mes ro moi (depuis que le fdp de jap a annulé la vente )

Sinon en montante creative recreation je trouve ça immonde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés