Eh bien pas trop mal. J'ai déjà joué avec des tanks/heals qui n'étaient pas très bons, l'ambiance est restée très correcte. On a avancé tranquillou, fait quelques wipes, mais on a terminé le donjon !
De manière générale si les dps râlent souvent sur des heals/tanks, cela provient souvent d'une communauté plutôt ingrate/immature. Et sur rift je dois dire que l'écrasante majorité des personnes avec qui j'ai joué sont tolérantes et agréables.
Bon bien sur, on est jamais à l'abri d'un ou d'un abruti, mais bon ça c'est universel
Avec la mise à jour interserveur, si cela se passe comme ça s'est passé pour wow, l'anonymat entre les serveurs va entraîner un sentiment d'impunité chez certains qui vont se sentir pousser des ailes, ou plutôt qui vont devenir plus cons parce qu'ils savent que ça n'impactera pas leur réputation sur leur serveur d'origine.
Donc finalement c'est le moment d'essayer de jouer ces rôles, car si pour le moment tu penses que tu vas te faire emmerder si tu fais quelques erreurs, ça risque malheureusement de devenir une généralité avec le patch prochain... :/
|