[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
J'en pleure les amis. Que celui qui jetait les cailloux sur Leonardo s'excuse maintenant ou supporte l'ASM a jamais.
Je demandais quel était son apport réel au club quand j'ai vu les premières recrues, au temps pour moi donc

Pas l'asm stplz
Je me sens d'un autre monde car là le Pastore, ça me fait pas rêver du tout.

Je l'ai pas beaucoup vu joué, mais je crains une Diego à la Juventus avec Pastore au PSG.

Pourtant, avant ça, j'étais impressionné par l'intelligence du recrutement : Matuidi, Gameiro et Douchez, c'était très bien vu.
Citation :
Publié par Aiina
blessure 4 mois pour le 2e match de Pastore, check.
Pas grave il sera remplacé par Bodmer, c'est moins génial mais ça fait le taf.

@Trint : qui pour jouer à ce poste alors ?
J'avoue Tiené en DG vu l'équipe ça fait un peu rire quand on voit le reste de la compo. Par contre Sirigu j'ai du mal à voir l'intérêt pour lui, il était pas titulaire à Palerme ? Je suis pas convaincu qu'il le soit à Paris, vu que y'a Douchez maintenant, y'aura au mieux concurrence même si on sait que c'est pas trop possible d'établir un turnover sur les gardiens.

Au final comme dit plus haut, l'argent fait le bonheur, on se rends compte que dès qu'on aligne le pognon, y'a pas mal de mecs prêts à partir d'un plus gros championnat comme le Calcio pour venir au PSG. Genre Pastore qui refuserais Chelsea pour le PSG, c'est un megalol quand même.

D'ailleurs vous avez pas peur que ça parte en couille avec les joueurs déjà en place ? Genre le Nenê ou Armand quand ils vont voire débarquer Pastore venir racler ses 300K mensuels en fin de mois quand ils en toucheront 3 fois moins ?

Côté stéphanois, y'a un moment donné ou il va falloir sortir la caillasse et acheter du milieu de terrain offensif, parce que là on a dépensé 5M tout en rentrant quasi 30M dans nos caisses.
Citation :
Publié par Trint
Je me sens d'un autre monde car là le Pastore, ça me fait pas rêver du tout.

Je l'ai pas beaucoup vu joué, mais je crains une Diego à la Juventus avec Pastore au PSG.

Pourtant, avant ça, j'étais impressionné par l'intelligence du recrutement : Matuidi, Gameiro et Douchez, c'était très bien vu.
Sur du tango il fait l'amour aux défenses

Citation :
Publié par IsenX
c'est enorme 45 millions.... Je trouve ça pas bien vu.

Maintenant n'importe quel joueur dans le viseur du psg va etre surcoté a mort....
C'est bien vu de leur part alors, vu qu'ils ont beaucoup recruté à des prix très raisonnable AVANT.
Citation :
Publié par Adriana
D'ailleurs vous avez pas peur que ça parte en couille avec les joueurs déjà en place ? Genre le Nenê ou Armand quand ils vont voire débarquer Pastore venir racler ses 300K mensuels en fin de mois quand ils en toucheront 3 fois moins ?
Nene et Armand sont dans les 200+k de mémoire.
Citation :
Publié par Priape/!\
@Trint : qui pour jouer à ce poste alors ?
Un 4-4-2, à mon avis Gameiro peut très bien jouer autour de Hoarau.

------ Matuidi --- Chantome ------

- Menez -------------------- Nene -

------------- Gameiro ----------------

--------------------- Hoarrau --------
Citation :
Publié par IsenX
c'est enorme 45 millions.... Je trouve ça pas bien vu.

Maintenant n'importe quel joueur dans le viseur du psg va etre surcoté a mort....

30 ca va 45 c'est trop.
Ca dépend, les bonus sont probablement du type "+X millions si le psg va en LDC" etc. Enfin bon, vue la fiabilité des journalistes concernant le PSG ces dernières semaines, je serais vous j'attendrais de le voir avec le maillot hein.
Message supprimé par son auteur.
45 millions pour ce joueur, je suis le seul a trouver que c'est vraiment trop ?

Ok, il est bon, mais j'ai l'impression que tout le monde voi Messi, et haut les mec ce mec vaut certes cher, mais plutot 20/25m quoi ...

Puis je vois des "45m c'est pas cher tavu lolilol", alors que 95% d'entres vous n'auront même pas 1millions sur leurs compte a la fin de leur vie.

Franchement, le foot business me deguoute de plus en plus.

Le seul point positif, c'est que ca va donner un coup de pouce a la ligue 1, avec des investisseurs comme ca + les stade qui vont arrivés, dans les prochaines années, la ligue 1 pourra peut etre de nouveau rivalisé et donner autant de reve que les autres championnats.
En fait le recrutement est intelligent. Des joueurs pas surpayés (Avant le transfert de Pastore, une moyenne de 6M€ par joueur).

Mais les Qataris voulaient une star, un mec qui flambe vraiment sur la scène internationale. Ils misent sur un grand espoir Argentin, et ne s'étaient pas vraiment fixés de limite sur ce dossier.

Mais, il est évident que Paris n’achètera pas un Pastore à chaque mercato (car à une lettre près, c'est les barrages). C'est le coup de ce mercato, et point barre.
Je suis sur que pour 45millions, y avait moyen de choper une VRAI star, car Pastore, c'est quand même pas la star mondialement connu quoi ...
Apres bien sur, a l'avenir, on verra.

Et je suis sur que la moitié d'entre vous kif ce joueur, alors que il y a a peine 2 semaine avant que la rumeur pour ce joueur soit lancé, c'est personne ne le connaissait meme pas ...
Ils sont pas un peu court en défenseurs encore pour le moment le PSG?

Y a qui pour remplacer Sakho-Bisevac-Tiéné? Apparemment Camara est pas top et Armand s'est pété le genoux récemment nan?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Je suis sur que pour 45millions, y avait moyen de choper une VRAI star, car Pastore, c'est quand même pas la star mondialement connu quoi ...

Et je suis sur que la moitié d'entre vous kif ce joueur, alors que il y a a peine 2 semaine avant que la rumeur pour ce joueur soit lancé, c'est personne ne le connaissait meme pas ...
22 ans 11 sélections. A Palerme 77 matchs, 15 buts. Je vois pas ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Mauvais raisonnement. Paris ne joue pas la CL, c'est une équipe en construction avec des nouveaux moyens.
Si tu veux une star... Tu peux pas recruter des Messi ou des Rooney, t'as le choix entre : une vieille gloire sur le retour (Kaka), un mercenaire de luxe (Adebayor) ou un jeune crack. Ils ont choisi de miser sur le jeune crack, c'est la meilleure chose à faire.
Citation :
Publié par Tøshirøs

perso je l'ai jamais vu jouer, mes commentaires sont par rapport au supposé montant des transferts du psg:
pastore 35M
gameiro 11M
sissokho 7M
Bisevac 4M
matuidi 8M

65M€ sans compter les bonus pour une equipe qui ne jouera pas la CL, ça appelle forcement des resultats. etre champion.
Oui, fin maintenant il n'a que deux bonnes saisons, il va falloir confirmer a fond.

Espérons que la mayonnaise prenne avec sa nouvel équipe et son nouveau championnat.

J’espère aussi que AK l'utilisera de la meilleur des facons.

Le reste du mercato de Paris est vraiment bon, de bonne pointure a des prix tres convenable. Il manque juste un bon DC quoi ? Luisao, c'est mort ?

PS : Quand je vois Amalfinato signé pour zero sous a l'om, qui sait, Paris aurait peut etre du se positionné pour lui aussi, et reformer le duo Amalfinato-Gameiro sachant que Amalfinato peut vraiment jouer tout les postes offensif ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés