[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudet
On attend les nouveaux rebondissements de cette sombre affaire ...
Content pour votre team sinon.
Oui, et désolé, je sais que le chemin vers la victoire était grand ouvert au moment où Maître n'était plus là, pour Raval.

Heureusement, la vérité triomphe toujours !
(sinon, on attend le dé-ban de la sanction de 48 heures ).
Citation :
Publié par Lokyev
Oui, et désolé, je sais que le chemin vers la victoire était grand ouvert au moment où Maître n'était plus là, pour Raval.

Heureusement, la vérité triomphe toujours !
(sinon, on attend le dé-ban de la sanction de 48 heures ).
On va mandater d'autre modo pour distribuer quelques ban def tkt pas
Citation :
Publié par Lunae-Lumen
une mouche qui s'est posée sur le bouton gauche de la souris d'un employé parti prendre sa pause café?
Ou sur son clavier, il a une touche : "Ban Maitredesfous"
je site ^^ Sauront-nous un jour si nous sommes victimes d'un vilain complot en vue de déstabiliser la meilleure team du tournoi ? Rien n'est moins sûr...

Restons vigilants, Pouchecotiens !

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Maitre , mais j'ai mal aux dents mon petit Julien la meilleur team du tournoi et la meilleur des Zobals, tu la certes dans ta guilde, hélas la meilleur team est belle est bien la D (POUCHE D EN FORCE) au boulot les zouzou
Citation :
Beaucoup de forgemages doivent être des bots !

100% des forgemages, pour être précis.
M'enfin, à espérer que cette année, vous ne livrerez pas la finale sur une map aussi inadaptée que celle de l'année dernière...

Moi perso je ne serais content qu'en demi finale, tout autre résultat serais a mes yeux une déception ....

L'an passé on y a cru dure comme fer avant de retomber bien bas cette année je ne veux pas que ça se reproduise.

Alors kiss, pops et Mika j'vous interdit de crever durant les fights

Et en route pour la finale du goulta 3

PS : super pour maitre
Citation :
Publié par Zolie-Blue
la modération sur Pouchecot est quasi nulle (ou du moins, je ne l'ai jamais vu)
La modération sur Pouchecot est tout sauf quasi-nulle.

Les modérateurs ne travaillent jamais (ou presque) visible, car ils sont moins efficaces.
Cependant ça ne les empêches pas d'agir, et ils sont très rapide face aux vendeurs de kamas, aux vendeurs de comptes dès que tu te donnes la peine de leurs fournir suffisamment d’éléments pour agir vite.

Si tu constates la présence de bot en zone inhabituelle (en dehors des zones non-abo et des champs) tu peux monter un dossier et contacter un modérateur de pouchecot pour qu'il s'en occupe.

Tout ça pour dire, que nous allons arrêter les sous-entendu sur les modérateurs véreux sans preuves.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarage
La modération sur Pouchecot est tout sauf quasi-nulle.

Les modérateurs ne travaillent jamais (ou presque) visible, car ils sont moins efficaces.
Cependant ça ne les empêches pas d'agir, et ils sont très rapide face aux vendeurs de kamas, aux vendeurs de comptes dès que tu te donnes la peine de leurs fournir suffisamment d’éléments pour agir vite.

Si tu constates la présence de bot en zone inhabituelle (en dehors des zones non-abo et des champs) tu peux monter un dossier et contacter un modérateur de pouchecot pour qu'il s'en occupe.

Tout ça pour dire, que nous allons arrêter les sous-entendu sur les modérateurs véreux sans preuves.
Citation :
Publié par Grenfelun (Modérateur sur Pouchecot)
Bonsoir,

Je suis référent sur ce serveur, donc c'est normal que je sois dans les plus actifs.

Un petit mail avec les pseudos des bots ainsi que leur message (un bon screen donc) et je m'en charge rapidement. Sinon il faut que je les déniche (ce qui n'est pas toujours évident pour certains types de bots MP) et ça peut être un peu long.

Grenfelun
/w *[Grenfelun]
Pour dire qu'on doit le faire à leur place, mais sans rappeler que c'est du bénévolat et qu'ils ont une vie.

Les excuser pour la gène occasionnée ? En échange d'un bonbon +100 sagesse pour maitre ça peut être possible je pense.
Citation :
Publié par Maitredesfou
(27/07/2011 - 14:09:10) [Rioghain] : Bonjour,

J'ai débloqué l'accès à votre compte; une erreur s'est malheureusement produite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

[Rioghain]

(27/07/2011 - 14:09:10) [Rioghain] : Bonjour,

Le joueur Maitredesfuo vient d'être banni.

Cause : bot-farming.

Cordialement

[Rioghain]

Erf j'venais de finir le parchottage de mon xelor

Pas cool ca
Ça serait cool de savoir où en est chaque équipes de pouchecot, on en a eu d'une mais les autres c'est assez abstrait. Par exemple nous dire si vous avez fait des entraînements, si les tactiques/compo portent les résultats espérés, etc...

On veut des new's!
Citation :
Publié par -Casimor-
Ça serait cool de savoir où en est chaque équipes de pouchecot, on en a eu d'une mais les autres c'est assez abstrait. Par exemple nous dire si vous avez fait des entraînements, si les tactiques/compo portent les résultats espérés, etc...

On veut des new's!
Pouchecot A n'a malheureusement pas encore eu l'occasion de s'entraîner. Normalement, ça devrait être bon dans les jours à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés