Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais de toute, faut en avoir d'énormes pour ne pas faire la team zobal enu sacri xelor/cra, à l'annonce déjà tout le monde était d'accord pour dire que c'est la meilleure composition.

La seconde team typique c'est osa sadi avec de préférences sram/cra.

L'exploit et le challenge faudra le voir avec les autres compos. Si le serveur est bon, les autres teams sauront faire un bout de chemin pour monter le classement du serveur. Mais en soit c'est évident que la première team draine l'efficacité des autres teams du serveur.

J'ai pas tout regardé, mais avec le déclassement du panda, il était possible de faire des belles compos en l'alliant avec autre chose qu'un sacri, certains en ont profité ?
Pas besoin de se la jouer (encore une fois) Clone wars, d'autres combos présentent de très bons combos.

J'ai un peu peur au niveau de la mentalité de certains titulaires de mon serveur mais nos teams risquent de surprendre


Ou pas
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est la base, je pense. Au moins pour le debuff. Une team sans debuff ...
Ben, dans le jeu, pour moi, il n'y a que 3 vrais personnages avec un sort de unbuff, à savoir Pandawa, Enutrof, Sadida.

Sachant que l'Osa, pour unbuff, c'est la croix et la bannière (et depuis la dernière màj d'IA, ça tourne au ridicule), et que c'est très rare (d'autant plus que la résu ne permet plus au dragon de unbuff de nouveau).

Donc de toute façon, tu auras toujours au moins une team quasi sans unbuff, une team avec un unbuff tous les 3 tours, en ligne, et deux team, éventuellement, avec un gros debuff.

Au passage, les teams à base de Panda+Enu, j'ai l'impression qu'elles plombent vraiment les autres teams, mais bon, ce n'est pas mon souci.
Une question qui n'a rien à voir avec les compos...

D'autres épreuves communautaires auront lieu pendant la première qui est en train de se dérouler ou faut-il attendre que cette dernière soit terminée ?
Honnetement les gagnants de cette année, donc sacri/xel/enu/zobal, à moin d'avoir vu vraiment leurs jeu se demarquer des autres, je vais avoir le même regard que sur Maimane l'année derniere, c'est à dire god compo.
Y'a environ la moitié (un peu moins) des serveurs qui ont choisie de faire une team éni sans débuff, et parmi celles-ci la plupart sont des teams poubelles. (pas de débuff+ mauvaise synergie entre les classes)

Ça m'intéresse beaucoup de savoir jusqu'à quel point du goultar vont arriver ces équipes, notamment celles avec éni+éca.
Citation :
Publié par Slumdog
Je parie que ce ne sera pas une team Sacri-Xel-Enu-Zobal qui gagnera le tournoi cette année.
Vu les côtes y a moyen de gagner gros.
Je l'espere aussi, ca seré sympas de voir enfin Pouchecot (osa/xel/sadi/zobal) ou Silouate qui font chaques années un très bon parcours y arriver et Jiva
Jsais pas si quelqun a pensé à enu+panda+sacri+roublard mais y a moyen de faire sauter une team entière avec le placement du panda et du sacri+retraite anticipée

Edit : Désolé pour le spoil de la stratégie Silouate A
Niveau placement/entrave cette team est juste énorme, panda/enu/roublard qui peuvent entrave excellemment, et niveau placement sacri/panda/roublard les 3 meilleurs placeurs du jeu (oui roublard avec la transpo sur les bombs, botte,etc...). Ya moyen de pas se faire emmerder de tout le combat x)
Vous parlez tous des teams SEXZ, mais personne n'a remarqué LE tournant de ce Goultarminator, à savoir la séparation de Sacrilor et Drogoth du serveur Goultard !!!
C'etait le fil rouge de cette année tout de meme
Dites j'ai une question (deux en fait):

Les combos Sacrifice/Sac animé+puissance sylvestre sont interdits? Je n'en vois pas beaucoup. Et le Fraction+Zobal? Personne ne l'utilise? Je m'attendais à voir plus de team Feca/Zobal/Sacrieur/[Enutrof ou Sadida].

Sinon, on peut m'expliquer pourquoi c'est mauvais?
Citation :
La composition des équipes ne se résume absolument pas aux donneurs de PA et aux debuff, mais bon.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est la base, je pense. Au moins pour le debuff. Une team sans debuff ... .
Je suis étonné d'ailleurs qu'on parle beaucoup du bouclier zobal, mais très peu du roublard (entrave pm/pa/visu ? boost pa/pm/dmg ? soins ?)

Edit pour au dessus, question de repartition, zobal + feca = double emploi bouclier / enu + sadi = double emploi entrave de pm
Citation :
Publié par Majias
Dites j'ai une question (deux en fait):

Les combos Sacrifice/Sac animé+puissance sylvestre sont interdits? Je n'en vois pas beaucoup. Et le Fraction+Zobal? Personne ne l'utilise? Je m'attendais à voir plus de team Feca/Zobal/Sacrieur/[Enutrof ou Sadida].

Sinon, on peut m'expliquer pourquoi c'est mauvais?
Un simple debuff et la technique ne sert plus à rien, pire, elle permet d'exploser le sacrieur très rapidement avec un cac de zone
Citation :
Publié par Majias
Dites j'ai une question (deux en fait):

Les combos Sacrifice/Sac animé+puissance sylvestre sont interdits? Je n'en vois pas beaucoup. Et le Fraction+Zobal? Personne ne l'utilise? Je m'attendais à voir plus de team Feca/Zobal/Sacrieur/[Enutrof ou Sadida].

Sinon, on peut m'expliquer pourquoi c'est mauvais?
On ne voit pas énormement de team enu/sadida parce que ce combo demande 2 debuffeurs dans une même team juste pour un combo difficile, voir injouable en pvpm et pour pas mal de gens, une team sans debuff c'est une team poubelle.

Et pour le Feca/Zobal/Sacrieur/Enutrof le problème c'est que 1 pilliers dans une team c'est pas possible.
Sinon moi aussi je voyais le combo Feca/Zobal comme très bon, avec Feca/Zobal/Xel/Panda.

Ah oui petite question, un sacrieur qui utilise transfert de vie sous le buff du sort zobal qui rajoute des pdvs, ça donne quoi ?

@Kenshii, je pense qu'il parlait du sort sacrifice du sac animé, il est évident que lancer puissance sylvestre sur le sacrieur c'est un manque total de skill, à quelques exceptions près.

@Ushii, merci, ça me rassure.
Citation :
Publié par Zakywel
Ah oui petite question, un sacrieur qui utilise transfert de vie sous le buff du sort zobal qui rajoute des pdvs, ça donne quoi ?
Ca fait perdre des PdV au sacrieur (et non des PdB), et ça rajoute des PdV aux alliés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés