[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai reçu le colis contenant mes secondes mocs.
Citation :
Publié par sclicer
Lol
File moi ta taille/poids et je te check les mesures.

Au passage vente flash :

J'ai récup' cette paire http://shop.kitsune.fr/p/mocassin-men-slash-ss11 pour 150€. Or évidement mon dealer m'a refourgué un 11US, soit un vrai 44. Bien trop grand pour moi où je fais du 10,5US
Alors le modèle n'est et ne sera plus disponible. Je le revends donc à qui veut, fdp collissimo simple offert.
Paire neuve évidement.
Donc celle-ci je les ai effectivement payer 150€ et non 100€ comme les beige que j'avais linker dans le topic.
Je préférais les vendre dans les deux jours sinon je m'arrangerais pour me faire rembourser, mais autant en faire profiter les joliens vus que le modèle/taille est en rupture de stock.
Fdp offert
Citation :
Publié par Koçinsky
Merci je vais aller voir tout ça,et finalement je mettrais peut être toute ma prime dans les costumes,parce que si je démissionne j'ai pas la prime mais je garde les costumes
Je t'en prie
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis le lien car la liste n'émane pas de moi, je cite toujours mes sources. Ton lien était trop petit en plus (je ne l'ai même pas vu et je m'en excuse).
Et puis tu sais bien que le travail pré-mâché est la nourriture préférée du Jolien affamé en quête d'informations.
Nouveau design pour le site markowski, même modèle que septième largeur, clairement plus présentable par contre la base de donnée est pas encore complète manque beaucoup de modèle.
Citation :
Publié par Drazar
Nouveau design pour le site markowski, même modèle que septième largeur, clairement plus présentable par contre la base de donnée est pas encore complète manque beaucoup de modèle.
J'avais vu ça effectivement, j'ai envie de craquer pour une paire :/
Non, Stop ! Je n'ai pas envie de manger des pâtes à l'eau pendant des semaines.
Citation :
Publié par Monochrome
Je me dois de vous informer que les jeans raw sont dispo dans l'Uniqlo Opéra. J'ai testé et le 29 (taille mini), je flotte carrément dedans. (Je fais du 27 APC)
A quel prix ?
Citation :
Publié par Monochrome
65€ de mémoire, j'arrive pas à retrouver sur le site.
Mmm, dans ce cas, ça peut valoir le coup (pour les moyennes et grandes tailles si j'en crois ton message). Il ne reste plus qu'à voir la gueule des jeans.
Hello o/

Jean - chemise blanche / veste en lin beige ... j'ai l'impression que la veste jure :-/ Est-ce une faute de goût ?

Je pense de plus en plus à m'acheter une veste noir pour varier (j'ai juste une beige en lin). 100 € maximum. J'en ai vu à 65€ à Uniclo mais la coupe avait pas l'air terrible et le tissu 65% synthétique 35% coton. Du coup j'ai pas voulu. Je précise que ce n'est pas pour mettre en costume, mais plus par dessus un tee-shirt, polo ou chemise, et souvent avec un jean ou pantalon de toile en bas.
Les mec branchés peuvent ils m'apporter leurs lumières ?
Citation :
Publié par BigBro
Prends du gris foncé / anthracite, c'est beaucoup plus facile à accorder que le noir qui est un vrai casse-tête à partir du moment ou tu sors de la bichromie.
Tout est dit. Et tu pourra mettre des t-shirts aux couleurs beaucoup plus variés.
Ou marine comme précédemment.
Super, je vous remercie de vos conseils.

Va pour une veste grise alors. J'irai lurker du coté de H&M ou Jules je pense.
Gris c'est vaste comme éventail, vous suggériez quelle type de teinte à un profil type arien (donc plutôt pâle ) avec morphologie de grand maigre ? c'est pas pour moi c'est pour un ami ... je ... me regardez pas comme ça ...
On m'a suggéré des coupes cintrées et éviter les tons clairs. True or fake ?

Edit : Ha ben je retiens. Un truc gris foncé et cintré alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés