Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi au contraire je trouve ça pas si mal, certes ça manque de PO/PM/CC/%res et ce n'est pas très harmonieux dans les stats, trop d'intel par rapport au reste.

Mais avec une prune-emeraude à la place on tombe sur quelque chose de plus harmonieux.
Et faut le dire, sans dofus, sans être 199, il n'y a pas tellement de choix pour pvp !

Ça pourrait déjà passer par une autre répartition de tes stats pour descendre à 200 intel et mettre en force ou vita.

EDIT: Ups
Bonsoir, dans le but de reprendre plaisir à jouer avec mon xelor, j'ai pensé au stuff suivant, Air/Feu, dans une optique purement pvm.

http://dofusbook.net/perso/Goodbye/Goodbye-3.html

Je ne veux pas de la pano glours (déjà j'ai pas le lvl) ensuite j'ai pas les kamas, et puis le plus important c'est d'être beau, et j'aime la pano Givre.

Je pense que les 7slots ne sont pas remplaçable, là ou je me pose des questions c'est sur le cac, j'ai pensé au R'gnol mais hors 1.2cc est-ce vraiment viable ?
Ou La Xyothine, mais CàC mono cible, ou la Hache Heleme etc, les Cac Air/Feu ne manque pas, mais selon vous, lequel serais le mieux adapté à mon stuff en pvm ? Et est-ce que ces deux élément sont vraiment utile en pvm ? (j'xp solo en général, donc je ne connais pas les faiblesses des Mobs DJ Fri² etc...)

Si vous avez quand même des améliorations au niveau des stuffs à proposer vous pouvez, mais pas de full Glourcé svp, mais j'ai vue que la Hiculteur, la Hendart etc étais pas mal.

Merci d'avance.
Hello :)
Salut tout le monde, je suis un xelor terre du cercle 150 (149 présentement), le full meu² m'ennui déjà, j'en ai un peu marre de répéter toujours le même schéma. Mon stuff actuel :

Full meu²,
Gelano 30 intel,
Dragodinde Ivoire et Pourpre,
et le magnifiqueMarteau R'Ticolis

ça donne une bonne frappe mais comme je le disais je m'ennui

je suis actuellement parcho 101 sagesse chance force et intel 25 vita et agi ^^'
J'ai plus des moyens énormes mais ça remonte vite et je voulais savoir si être multi à ce lvl était possible et rentable (je ne fais quasiment que du pvm)

J'ai pensé à me passer terre/feu en full CM avec la Poolache, j'aimerais bien avoir l'impression de personne ayant déjà joué ce mode

Sur ce biz'
Perso à ce niveau je jouais ainsi en pvp (sur silvosse), j'ai atteint le grade dix et je le conservais, battant assez facilement iops, sacris, et enis (c'était par contre avant la maj tacle, avant la maj esquive PA/PM, et avant la maj 12P 6PM max, donc j'rencontrai souvent des sacris 7/8PM

Alors voilà : (flemme de liner les items)
Marteau gamine zoth
Bandeau kalyptus (j'pense que la coiffe meulou est pitèt mieux)
Puissante cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Gelano PM
Anneau souverain du roissingue
Bottes Harrys/Sandales tot, j'mettais les harrys genre contre les enis, sacris et iops j'crois, quand ils étaient feux (%feu, meilleur tacle, ini)
Dinde Emeraude Prune
Et une ribambelle de jolis boucliers genre sadida, ventaille, assez, captain, et après les terr/aer/feudala à plus bas grade etc.
En pvm je changeais le gelano contre un anneau DC (j'ai eu la flemme de chercher mieux mais rien que le dragoeuf est mieux pour ça j'pense, et ya certainement bcp mieux) et le marteau par un hubohu eau, ça me permettait de placer trois frappes (gros heal) et comme tous mes points étaient en sagesse, de perdre très peu de PV, et d'xp énormément (encore au lv 160 j'pouvais up 1lvl en pvp solo en une paire d'heures)
Bonjour a tous,
Je dispose actuellement d'une pano glours + anneau blitéré + gelano pa pm + turquoise(20) + ocre avec comme cac, j'alterne entre l'ougarteau et la hache korriandre

Cependant il s'agit d'un stuff qui manifestement est plutot orienté traque...1vs1, beaucoup de souplesse mais manque de dégats, pour du pvp multi je trouve ca un peu faiblar.

Je comptais me faire une 2ieme pano orienté pultot pvp multi et donc avec de gros dégats.

j'avais pensé au stuff suivant:
dofuscre/tutu (+20)
pano boréal + bliétéré (1pa) + amulette glours + voile d'encre (voir cape fuiji) + marteau glouragan.

Qu'en pensez vous?
Avec ton blitéré pa, ton tutu 20 et ton ocre pourquoi ne pas faire un full glours, (PM peut-être se qui permet de mettre une autre dinde que emeraude/?) PA avec un marteau glourgouran ?

Tu arrives 11Pa/6Pm et des très bonne stats, hormis le manque de force
Mon gros souci avec la pano full glours que j'ai déja,
C'est que niveau stat elle est pas mal...niveau souplesse aussi.

Niveau roks c'est autres chose, tu met un feca en face, et ton glouragan est totalement useless, or en pvp multi je pense que c'est primordial d'avoir un marteau pour un xelor. J'ai bien l'ougarteau fm eau pour compenser tout ca...mais la encore le souci, c'est qu'étant multi élément, les dégats sont pas assez puissant. Je me suis appercu que ma pano full terre, était beaucoup plus appréciable que ma pano glours en pvp multi (biensur)...le probleme vient uniquement du roks. Et en pvp multi, c'est il me semble primordial.

Je souhaitais donc me faire une pano boréal car niveau roks, elle est beaucoup plus puissante, peut etre moins souple mais plus puissante. De plus, je pourrais profité d'environ 500 de forces et autres éléments...ce qui est appréciable avec un mateau ougarteau non fm/glouragan, vient encore un autre probleme les résistances faibles qu'apporte cette pano.

Le souci c'est que je ne sais pas ce que ca donne en pratique, meme si en théorie ca semble interessant. Quelqu'un sait il ce que ca donne?
Citation :
Publié par koenig
j'avais pensé au stuff suivant:
dofuscre/tutu (+20)
pano boréal + bliétéré (1pa) + amulette glours + voile d'encre (voir cape fuiji) + marteau glouragan.

Qu'en pensez vous?
Le problème c'est que tu te retrouves avec un exo pa/ocre et être en 10pa de base ce que je trouve vraiment problématique pour un xélor. La pano boréal rox du poney mais elle est assez mal foutu niveau bonus panoplie ( je parle du PA manquant ). Sinon oui, niveau roks tu vas kiffer car même en étant full sag pour optimiser à fond ton retrait pa tu auras à côté du 300-400 dans chaque éléments. Mais je le répète dans une optique pvp le 10pa alors que tu peux sortir un 11pa de base c'est dommage :/
C'est pour une pano pvp multi, et non pvp 1vs1, ma pano a l'heur actuelle me convient tres bien en pvp 1vs1, mais en multi c'est la ou est le probleme.

La pano classique résistance, ne m'apporte pas ce que je veux vu que j'ai pas de vulbis, il m'est impossible de jouer en mode 6pm sans dinde...donc ca ne me plait pas. D'autant plus que je tape moins fort avec une pano résistance qu'avec une pano glours, et lorsqu'il y a un feca en face l'ougarteau ne tape pas assez à mon gout.

Je pense que vous avez raison, je vais gardé la pano comme j'ai glours blitéré pa et gelano pa pm (12pa 6pm), puis changer simplement de cac, prendre un cac plus destructeur comme le marteau reine (fm eau)/...apres tout le marteau donne pas mal de résistance (14%) meme s'il est a 2 mains, et vu que j'aurai un croum ca devrait faire l'affaire. je prendrais également un glour lorsqu'il n'y a pas de classe a protection, pour profiter d'un cac a une main 4pa et d'un boubou.

Merci de votre aide.
salut, je voulais savoir votre avis afin de me conseiller un stuff, pour une optique pvp 1 vs 1. J'étais actuellement en full glours mais je n'adhère pas.
Je dispose de tous les dofus sauf vulbis ( tutu 17), je suis parcho 101 all
Je dispose egalement de tous les croums.
Merci de votre aide !
Il n'y'a pour moi, que 2 modes PVP pour un xel à l'heure actuelle:

Le basique full res :

- Voile d'encre
- Coiffe glours (la fo, int cha res fixe de fou), chapignon, solo, voire kim.
- Pano ventouse
- Circu, piniste
- Rasbou
- number one ougarteau, gresi, glouragan voire dagues açantes
- croums

250 sa 200 int / fo

Et le glours :

-Full glours
- Krala + blitéré + annolamour
- ougarteau + glouragan + açantes + baguette hique EAU + bagueterelle FEU
- croums

230~ int 250 sa, full vita

Avec les exos qui vont avec on pourra dificilement faire mieux, sans pourpre et exo je préfère le mode glours qui reste sympa mais bon.

C'est au gout de chacun, mais c'est vrai que le glours laisse un arrière gout amère en laissant la voie FO de coté après ça reste très bon.
Non, il y a toujours d'autres solutions, on peut par exemple jouer full grésil avec une coiffe glours, une alliance boréale, un switch ceinture glours/rasboulaire et une mansion.
C'est un mode de jeu qui ne compte pas sur les cc, mais de toute manière quand on prend en compte les résistances critiques d'en face et l'investissement en carac' du xelor, on voit bien que l'impact est minime, mis à part pour horloge et poupou.
Mais à côté de ça on a un mode bien multi, blindé de dommages fixes (et des vrais pour la plupart), avec des rez feu/critiques impressionnantes, un cac stable, une frappe monstrueuse avec frappe (olol jeu de mot) et horloge... C'est la belle vie quoi !


Après c'est pas full rez% ni full glours, et surtout pas cc, alors personne n'y pense. Mais ça tient largement la comparaison sur un xelor.
Re a tous.

Ca fait longtemps que je n'ai plus joué, et je viens tout juste de up (en fait, gueuler CHAUSSETTE!!, ca marche) lvl 181, et je voulais savoir si l'amu ougah etait preferable a l'amu tot.
Je rapelle que mon amu tot est over de 20 en chance, l'amu ougah n'est "que" perfect, mais je pourrait lacher la dragoune qui me donne 800sag pour ma dinde prune emeraude, mais je perd pas mal en carac dans l'echange, je voulais donc votre avis.
(je rapelle que je suis en mode eau sag, mon build doit etre un peu plus haut decris)

edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22466997
Mas il manque la coiffe ougah dessus, et l'amu n'est pas la bonne.
Citation :
Publié par SamousaFR
Juste comme ça, pourquoi ne pas mettre la dinde avec l'amu tot ?
800 ou 750 sagesse tu verras pas la différence.

Sinon, l'ougah ça rox, 600 ini c'est magique.
Je sais que c'est kifkif pour l'esquive/retrait en combat (formule de merde), mais ca pete nettement plus un 80 d'esquive tout rond qu'un pauvre 75 .
C'est vrai que 600 ini c'est pas mal, c'est chiant de toujours jouer en dernier.
Je pense que je vais tester les combi possibles.

C'etait surtout en attendant le 183 et la bague boréale.
Quel élément ?
Bonjour chers JoLiens,

J'ai un petit soucis concernant mon Xélor de cercle 110. Je m'explique, le xélor étant parchotté 101 Agilité/Sagesse mais comme un imbécile de première catégorie (j'étais jeune!) j'ai monté à 262 d'intelligence.

Je pensait à une chose, si je restat en gardant les parchemins (ce qui fera 101 Agilité/Sagesse et Intelligence) mon xélor pourra t-il être bon dans le domaine du pvp mais principalement dans le domaine du pvm ?

Je pensait jouer étant full sagesse avec l'élément feu/air. Est-ce faisable ?

Pour les points de sorts, j'en ai 18, sachant que :
- Maitrise Marteaux : Level 6
- Ralentissement : Level 6
- Sablier de Xélor (feu) : Level 6
- Aiguille (feu) : Level 6
- Protection Aveuglante : Level 5
- Fuite : Level 5
- Contre : Level 5


| Modéré par Accipiens. |


Merci d'avance.
Disons que quand tu auras les moyens et que tu voudras ton perso full opti tu seras un peu dégoûté de tout recommencer.
Perso je suis assez perfectionniste donc je préférerai refaire mon parchotage que m'acheter du meilleur stuff par exemple dans ton cas.

Mais comme Majias te l'as dit, le parchotage en pvm c'est pour du confort de jeu et ça rentre déjà dans l'optimisation du perso, ce qui n'est pas primordial en pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés