Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me l'avez fait remarquer , le marteau lahre est fm air déjà , mais pour l'amulette la tot est bien , ou devrais-je mettre une amu frigost qui pourrait me donner des +dom dans les éléments ?
Hello , je vais être bref , dans un mode de jeu full sorts , quel est le mieux , jouant en 11 PAs au lvl 16x ?
une pour son PM , sa PO , son intell et sa sagesse . J'ai déjà 4 PM , 4 PO et 610 sagesse sans càc .

ou des , agi , force , intell , dommages et Vita . Sachant que j'ai 360 intell , 150 force , 250 agi et 49 dommages sans càc .

Ou peut-être que le mode 10 PAs est mieux ? Pour gagner 200 Vita , 1 PO , 5 dmg , 40 ine et vita contre 20 sagesse . Quel est cet item ( je donne un indice , ça commence par ) ?

EDIT : Je joue avec un Xelor ( surprenant Nan ? ) et un eni . Donc 10 PA c'est peut-être inutile vu que je serai en 14 PA c-à-d des aiguilles suivies de sabliers , des horloges + sablier etc... etc...
Mais 15 PA ferait 3 poussières , 3 aiguilles/rayons suivies de gelures/fletrissements , 3 frappes xel etc...

Au fait en écrivant cela je pense avoir eu ma réponse mais je préfère avoir d'autres avis .
Frappe xelor est limité à deux lancé de mémoire,
sinon dans une optique full sort la Limbe est supérieur aux Drag', surtout que le malus force s’enlève relativement bien.
Dans le cas Eni+Xelor le mode 11PA's s'avèrent aussi sympathique.
Citation :
Publié par Pazzo
Frappe xelor est limité à deux lancé de mémoire,
sinon dans une optique full sort la Limbe est supérieur aux Drag', surtout que le malus force s’enlève relativement bien.
Dans le cas Eni+Xelor le mode 11PA's s'avèrent aussi sympathique.
Bah ouais merci .

En plus , avec un enu et sa cupidité , je ne perdrai pas beaucoup de puissance .
Citation :
Publié par TonyPimp
J'aimerais votre avis sur le build ultime pour mon xelor a predominance air, puis terre, puis intel et un peu chance^^ Pour un jeux full PvM je tiens a preciser

http://dofusbook.net/perso/Hazee/Hazee-1.html


Je trouve le stuff sympa, mais je pense que remplacer la Rasboulaire et le Aimgéroks par Ceinture/Anneau Kolosso te fait gagner au change.

Ensuite peut-être changer l'autre Aimgéroks et la Erforé par une cape Xa et une Aliance gloursonne ?
Citation :
Publié par Pazzo
Je trouve le stuff sympa, mais je pense que remplacer la Rasboulaire et le Aimgéroks par Ceinture/Anneau Kolosso te fait gagner au change.

Ensuite peut-être changer l'autre Aimgéroks et la Erforé par une cape Xa et une Aliance gloursonne ?
Merci pour les conseils. Je compte garder la cape erforé de risque de ne pas atteindre les 300 agi pour le marteau, j'ai oublié completement la voie feu et eau et compte orienter mon xel a un jeu full cac/Frappe xel. Donc j'ai remis les stats full sagesse vu les palliers pourris, remis des vieilles bottines hertie et changé le kralamansion pour une amu ripage, pour les prerequis du marteau et parce je n'ai pas besoin des Po dans mon mode de jeux actuel. Horloge est a oublier vu les dommages minimes (200).

J'ai bien hâte d'essayer ce magnifique marteau qu'est le Reine trop peu joué IMO et qui tappe encore mieux hors cc qu'un cc au lahre..
Citation :
Publié par TonyPimp
Merci pour les conseils. Je compte garder la cape erforé de risque de ne pas atteindre les 300 agi pour le marteau, j'ai oublié completement la voie feu et eau et compte orienter mon xel a un jeu full cac/Frappe xel. Donc j'ai remis les stats full sagesse vu les palliers pourris, remis des vieilles bottines hertie et changé le kralamansion pour une amu ripage, pour les prerequis du marteau et parce je n'ai pas besoin des Po dans mon mode de jeux actuel. Horloge est a oublier vu les dommages minimes (200).

J'ai bien hâte d'essayer ce magnifique marteau qu'est le Reine trop peu joué IMO et qui tappe encore mieux hors cc qu'un cc au lahre..
Dans ce cas pourquoi tu n'essayes pas de le jouer full fuji?
Cette panoplie toute seule te permet déjà de remplir les prérequis du marteau.

Ce sera de toute façon plus interessant que le mode hybride berserker/random botte pour remplir des prérequis.

Tu mets full fuji en remplaçant les items kolosso, anneau aimgeroks pour ton 10ème pa, rasboulaire pour avoir des vrais +do et des res, une kralamansion / amulette hendart (pour l'agilité pure qui te fera l'équivalent de 5tacle) pour continuer ton optique multi-élémentaire.

Cela devrait être bien plus convaincant, sachant que tu ne renforceras encore plus ta faculté de tacle avec cette panoplie (agilité + bonus tacle): tes ennemis auront du mal à se défaire de ton tacle si tu t'amuses à jouer avec le cadran dans ton dos et au pire ils n'iront jamais loin si ils doivent perdre pa/pm pour s'échapper.
Bonjour, dans l'optique de passer mon Xelor Eau/air full PVM en optant au maximum pour les items + Retrait PA je suis arrivé sur le stuff suivant.

http://dofusbook.net/perso/Goodbye/Goodbye-2.html

Deux choses me turlupine, le fait de devoir porter une Fulgu et un Lisson, il me manque aussi 4cc pour jouer Horloge 1.2, est-il mieux de mettre par exemple une coiffe tyty no malus et une rasboulaire ? le gain en pp est aussi sympathique, si vous voyez des amélioration, merci de me les faire remarquer.

[ Pour un xelor de lvl 190 ]
Petite question sur le stuff pvp d'un xelor multi
Bonjours a toute et a tous!

Je post se message pour avoir votre aide sur certaines réponses que je me pose depuis trop longtemp^^.

Je commence le pvp avec mon xelor lvl 199 et je suis actuellement avec une pano full glour + un kralano et un frimaneau pour pouvoir jouer le 1/2.
Niveau cac je joue au glouragan.

J'ai un tutu +17 un ocre et full parcho aufaite

Et je me pose la question que pour le pvp serait t'il pas mieu davoir:

Chapignonou Solomonk Kralanofm paAnnolamour Kralamansion Sandales Circulaires du Kimbo Voile d'encre
+ une dd amande emmeraude mais en cac je pensait a pelle Xa pour le 12pa?
Mais serait t'il viable :/?(sans la pelle pas 1/2)(avec pelle pas de 6pm)

Et pour les points de caracteristiques je pensait a mettre 200 de plus en sagesse et le reste en vita.

Pour vous donc un xelor multi serait mieux avec laquelle des deux pano pour pvp?

J'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance!
Ne pars se servir de la frappe du xel dur , sinon pour moi sur un xel pano lambda (krala solo voile ougarteau circul rasboul) > pano glours.

Surtout que avec ton tutu tu arrives en 1/2 all, te suffit juste d'avoir une exo Pa et PM et c'est partis

Sinon pour les caract's, j'te conseil 200intel (oui j'aime les sorts feu et mon ougarteau feu), 250sagesse et le reste en vita et/ou sagesse
En full opti c'est pas forcément supérieur vu que tu peux pas jouer 12 PAs avec la pano classique. Par contre ouai, je me vois mal me passer de frappe du xelor.
La difference des deux panoplies sont que:

Glours= plus de caracteristique dans chaque élément je rox vraiment bien avec glouragan. Mais je ne peu faire frappe xelor ou alors je tape que dal! J'ai pas mal de vita et surtout 6pm!

Classique= Plus de resistance %, je pourrai utiliser frappe du xelor, mais moin de caracteristique, moin de vita, et je ne sais vraiment pas quoi prendre comme cac car avec mon tutu +17 je suis obligé de prendre cac avec cc ou un exo pour jouer 1/2.

je ne sais vraiment pas quoi prendre pour pouvoir faire quelque chose de pas mal en pvp j'ésite vraiment et faire un echange de tutu est vraiment dur c'est temp ci..

Ps: Avec le mode classique je peu etre 12pa avec pelle xa, je peux avoir kralano pa.
http://dofusbook.net/perso/Goodbye/Goodbye-2.html

un compromis entre les deux ?
1.2 cc all sorts, grosse PO, des dégâts plutôt sympas dans chaque éléments, un cac qui permet un combo 4cac/Ralentissement, soit jusqu'à -7PA tout en tapant,
des resis plutôt bonne, enfin, je sais que beaucoup de gens n'aime pas ce cac, qui pourtant est à une main et qui n'est pas si pourrie que ça.
Citation :
Publié par romainjol
La difference des deux panoplies sont que:

Glours= plus de caracteristique dans chaque élément je rox vraiment bien avec glouragan. Mais je ne peu faire frappe xelor ou alors je tape que dal! J'ai pas mal de vita et surtout 6pm!

Classique= Plus de resistance %, je pourrai utiliser frappe du xelor, mais moin de caracteristique, moin de vita, et je ne sais vraiment pas quoi prendre comme cac car avec mon tutu +17 je suis obligé de prendre cac avec cc ou un exo pour jouer 1/2.

je ne sais vraiment pas quoi prendre pour pouvoir faire quelque chose de pas mal en pvp j'ésite vraiment et faire un echange de tutu est vraiment dur c'est temp ci..

Ps: Avec le mode classique je peu etre 12pa avec pelle xa, je peux avoir kralano pa.
Avec un Tutu 17 et pano lambda que j'ai cité tu es 1/2 ougarteau ou grésilo par exemple pas besoin d'exo cc
Il faut un solomonk (ou kim beurk) avec la pano classique et un tutu 17 pour être 1/2 au 1/50. Il faut un +19 ou +20 pour être 1/2 au 1/50 avec la pano classique et chapignon.
Avec un Tutu 17 et pano lambda que j'ai cité tu es 1/2 ougarteau ou grésilo par exemple pas besoin d'exo cc

Oui mais je devrais me separé du capignon donc des resist%

Et j'avoue que ton stuff est pas mal pazzo mais dague porté1 et +42cc donc pas 1/2 sur les sorts
Mais pour en revenir au fait pour vous la panoplie de zeitung (donc classique solo,ventouse,voile etc..) avec ougarteau ou gresilo serait plus fiable en pvp que la glourceleste pour un xelor?
Bah moi perso je joue la pano que j'ai cité avec un kralano Pa, solo pm tutu 17 ocre pourpre 35% en ougarteau feu mais j'en possède aussi un neutre, fin pour moi pano krala > glours, se passer de frappe du xel c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés