Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Xelor feu-terre-cc 196
Bonjour à tous je vous expose mon souci,je suis actuellement un xelor feu-sagesse qui me lasse actuellement,j'ai donc souhaité passer feu-terre tout en étant au 1/2 à l'épee toche et donc évidemment aux autres sorts avec si possible 12pa et 5pm (voir 6 ce que pour l'instant je n'arrive pas a obtenir tout en ayant 12pa).J'ai premièrement pensé a une full ventouse avec un kralano pa, ceinture hanium, bottes xa,voile d'encre, solomonk pm, un ocre et un tutu comblant le manque en cc, malheureusement je n'arrive pas a 6pm.Je me demande au jour d'aujourd'hui si un xelor en éléments feu et terre puisse atteindre le 1/2 au 1/50 cc tout en ayant 12pa et 6pm ce que je pense est un must pour pvp.
J'implore votre aide pour que vous puissiez m'aider a réaliser ce stuff, même en me proposant des exo abusay ou des items infiniment cher.(Si il s'avère que le 12/6 ne soit pas faisable, le faire alors en 12/5 tout en ayant un maximum de caractéristiques)
Merci!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au jour d'aujourd'hui, c'est assez difficile d'obtenir 12PA/6PM avec en plus un minimum correct de caractéristiques.

Les moyens d'obtenir un 12m PA sont:
-Cape du Pr Xa, mais limité à 5PM
-Bottes du Pr Xa, idem.
-Pelle du Pr Xa, idem.
-item Fulgu', mais pertes énorme de carac.

Donc, il faut faire un choix !
Bonjour à tous !

Voilà, je ne vais pas tarder à terminer mon parchottage sagesse, je me tourne donc vers la voie du multi-éléments !

Pour cela j'ai pensé a ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/Zphi/Nova-Xx-3.html
Le vrai soucis, c'est que je n'arrive pas à atteindre le CC/2 avec cette arc... une solution ?
L'autre option est de remplacer l'Arc Hisedaisange par une Hache du Guerrier Zoth.
Pour moi, le mode 10PA n'est pas une obligation puisque je joue la plupart du temps en PvM et avec un ami Xélor.

J'attend avec impatience vos impressions sur ce stuff, conseils, et autres remarques.

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Pazzo
Fait gaffe, Devoument n'est pas cumulable, par contre je trouve que ton stuff manque cruellement de sagesse.
Jouer cette arc n'est pas une super bonne idée je pense sans optimisation.
Je sais que les dévouements ne sont plus cumulables. Mais je dis ça pour faire comprendre que j'aurai toujours un donneur de PA (moi ou mon ami) me permettant le mode 10PA.

J'ai conscience que cet arc est limite sans le full parcho qui fait bien. Et justement ces parchemins arrivent... Doucement mais sûrement.

Une autre solution à proposer pour jouer un minimum pluri-éléments ? (Toujours plus intéressants que le mono.)


Merci
Citation :
Publié par Pazzo
Fait gaffe, Devoument n'est pas cumulable, par contre je trouve que ton stuff manque cruellement de sagesse.
Jouer cette arc n'est pas une super bonne idée je pense sans optimisation.
C'est aussi ce que je me suis dis, mais je pense qu'il voulait dire qu'avec 2 Xelors, tu es en permanence sous dévouement, donc 10 PA tout le temps.
Et je dirais même "Jouer cet arc n'est pas une super bonne idée"
Bonjour à toutes et à tous, je joue un Xelor de lvl 196 que j'ai axé Multi-Element.
Sont stuff est plutôt pas mal, je trouve, dans une optique Pvm :

Le Kim, Solomonk, Casque Harnage ( Lorsque je mets Brageut )
Voile d'encre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul ( j'aimerais peut-être tenté une Hanium )
Gresillobottes
Anneau aimgerocks ( fois deux )
Kralamansion
Et en cac j'ai un Ougarteau feu et un Brageut feu.
Pour accompagné tout ça, un Tutu 15 me permettant le 1/2 au 1/50, un parchottage intéragl et une Dragodinde Emeraude rousse.

J'ai parchotté un peu de sort, j'ai maitrise baton/marteau 6, niveau sorts offensifs, j'ai tous les sorts monté sauf fletrissement et gelure ( honte à moi d'avoir délaissé la voie de l'air, je m'en occuperais plus tard )

Si je post, c'est pour plusieurs problèmes :

J'hésite a investir dans une Hanium, des Pinistes et un Lochon et m'orienté full Intel, Force, cela impliquerai de ne plus jouer Horloge qui est totalement bonnard en 1/2. Et ça me fait chier.

De plus, le Brageut est il un cac fiable sur un xelor (5PA assez chiant :X ) ?

J'aimerais donc un build, offrant suffisemment de cc pour le 1/2, 10Pa de base qui serait peut-etre un peu plus optimisé que celui-ci.

Merci de votre aide
Bonjour,
je viens de finir le parchottage de mon Xelor de cercle 107 à 101 en intelligence, force, sagesse et agilité. Je veux le jouer feu/terre, je passe juste pour vous demander votre avis sur ce stuff et les éventuelles modifications à y apporter:

je l'ai mis pour boucher le trou mais je pense pas qu'il soit indispensable)



Ainsi que (spoil sur la pano Gorgouille)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bottes du Gorgouille: Bonus :
+41 à 60 en vitalité
+26 à 35 en force
+26 à 35 en intelligence
+16 à 20 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 PM
+3 à 4 dommages neutre
+3 à 4 dommages terre
+3 à 4 dommages feu
+2 à 3 Esquive PA
+6 à 8 dommages poussée
+6 à 8 de résistance neutre
3 à 4 % de résistance à la terre
3 à 4 % de résistance au feu

Amulette du Gorgouille
Bonus :
+41 à 60 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en intelligence
+16 à 20 en sagesse
+1 PA
+101 à 150 en initiative
+7 à 10 en prospection
+4 à 5 dommages neutre
+4 à 5 dommages terre
+4 à 5 dommages feu
+2 à 3 Retrait PM
Bonus Tacle : 3 à 4
+6 à 8 dommages poussée

Cape du Gorguille
Bonus :
+31 à 50 en vitalité
+21 à 30 en force
+21 à 30 en intelligence
+16 à 25 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+4 à 6 dommages neutre
+4 à 6 dommages terre
+4 à 6 dommages feu
+3 à 4 Esquive PA
+6 à 8 dommages poussée
+6 à 8 de résistance à l'eau
+6 à 8 de résistance à l'air
+7 à 10 en prospection

Gantelet du Gorgouille
Bonus :
+31 à 50 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
Augmente les dommages de 21 à 30%
+1 créatures invocables
+4 à 5 en prospection
+3 à 4 dommages neutre
+3 à 4 dommages terre
+3 à 4 dommages feu
+2 à 3 Retrait PM
Bonus Tacle : 2 à 3
+6 à 8 dommages poussée

Bonus de pano:
2 Items: +10 en force / +10 en intelligence / +5 en sagesse / +5 dommages poussée

3 Items: +20 en force / +20 en intelligence / +10 en sagesse / +10 dommages poussée

4 Items: +30 en force / +30 en intelligence / +15 en sagesse / +15 dommages poussée / +1 à la portée

Du site DofuX


Et comme càc j'alterne entre :
non fm

Je ne fais que du PvM en team avec mon Enutrof eau lvl 130 et des personnages qui changent souvent, mais de temps en temps un peu de PvP c'est pas de refus
J'ai mis mes points en force jusqu'à 150, en intel jusqu'à 200 et le reste en sagesse.
Pour la Dragodinde j'hésitais mais je pensais prendre une amande-prune, qu'en pensez-vous?

Ah et si vous pouviez aussi me donner votre avis sur les sorts à monter ça serait du luxe Merci d'avance.

Bonne journée!
Re, en fait je me demandes si le Brageut est un bon cac pour les xelors parce qu'en 10Pa ( +2devou ) donc 12PA, les 3 coups de marteau en cc ça pique et je surkiff l'ougarteau quand même.

Un autre build 10Pa sans ocre est il possible avec un tutu 15 en 1/2 ? :$.

En fait mis à part celui que j'ai, je vois difficilement mieux mis à part peut etre au 199 un Full krala, Xa, etc ^^'

En tout cas merci, la panoplie Boréale me tente quand même vais essayer de me la procurer
J'aime pas du tout, je préfère encore un full gladia ou full ougah. 4 Pos pour un xel qui joue quasi que l'élément feu, un cac pvp mais surement pas pvm et des items tous très moyens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés