Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si largement.
Mais c'est toujours bête de mettre un carry AP bot sachant que les niveaux profitent énormément aux AP.
Mais un carry AD top ça se joue, tout comme un corki mid.
sérieux à 1500 ya des mecs
corki rush last whisper, un mec qui sait pas jouer jungler mais qui fait avec vu qu'il peut pas pick irelia, un gragas qui se fait deny par renekton
Citation :
Publié par Ikouikou
cait/urgot c'est pas viable mid ?
Comme l'a dit Loka, y a certains Carrys AD qui se démerdent plus que bien en solo lane, même au top. Cait, Urgot, Corki sont parfaits sur ces lanes, mais ils profiteront moins de l'avance de niveau qu'un AP.

Un Carry AD solo pour moi c'est pas une hérésie, si la lane bot arrive à déboiter celui d'en face, c'est tout bénef.

Mais pour ça faut une compo bien adaptée au bot de type Tanky/Support @Blitz/Alistar/Maokai/Taric/Leona (quand elle aura été up) + un Carry AP.

Ou un duo qui se complète parfaitement genre Sion/Zilean, Singed/Xin (même si beaucoup plus difficile pour ce duo là, il est extrêmement violent)

C'est la meilleure façon de contrer l'habituel Carry AD + Support imo.
les français me dépriment...
avec mon singed, je m arrange pour babysit une ashe au top (normal toussa² patapé) et elle se démerde, alors que j ai mis XZ sous la tour avec mon snare, pour se faire tuer. après, elle m insulte en français (moi pas con, je répond pas)
après, malzahar au mid se fait courser par 4 et m engueule parce que je l ai pas sauvé...
Citation :
Publié par devildj
les français me dépriment...
avec mon singed, je m arrange pour babysit une ashe au top (normal toussa² patapé) et elle se démerde, alors que j ai mis XZ sous la tour avec mon snare, pour se faire tuer. après, elle m insulte en français (moi pas con, je répond pas)
après, malzahar au mid se fait courser par 4 et m engueule parce que je l ai pas sauvé...
La même avec Singed, j'offre des tonnes de kill à mon allié , il sait pas les saisir, puis il se met à jouer agressif soudainement quand j'ai plus de mana et m'insulte car je l'ai sauvé de son suicide (Impossible pour lui de comprendre que Singed = use mana bien sur)
C'est le propre de la noob island, Team fight, on casse la team adverse, on plie la tour mid et ils continuent à 3 a harrass mi life low mana contre 5 mecs qui repop, NP c'est ta faute parceque t'as eu l'intelligence de push les autres lanes en fast et qu'eux se font déboiter.
Sion a un autre soucis que n'ont pas les autres prétendant au rôle d'AP dans une team: comme mentionné plus haut, une fois les premières teamfights lancés, c'est la course a quel équipe verra son AP os celui de l'autre équipe.

Or Sion doit beaucoup plus s'exposer pour placer son burst, et qui plus es, son burst dépend de son bouclier a 33% qui explose quasiment a chaque fois avant d'avoir pu le placer de manière optimale (sauf piège).

Sinon Raizin, dis nous comment ça avance avec LB Infâme son burst hein? :d
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est le propre de la noob island, Team fight, on casse la team adverse, on plie la tour mid et ils continuent à 3 a harrass mi life low mana contre 5 mecs qui repop, NP c'est ta faute parce que t'as eu l'intelligence de push les autres lanes en fast et qu'eux se font déboîter.

il y avait meme pas eu de TF, j ai prévenu du miss top, et du miss bot(je suis forcé de surveiller toutes les lanes maintenant) et lui il s'en balance et push, donc, je descend pour essayer de sauver ses fesses, et la avant que j arrive, il se fait courser + tuer. bref, ça me soûle limite, jme demande si le split était une si bonne idée, si ça continue, jme casse sur l us, au moins, j aurai pas de lags
Citation :
Publié par Time

Mouais Leblanc c'est le perso si tu plies pas la game en 20 min il est useless.
Enorme burst funny early @j'os tous les squishies puis viens le late....elle sert plus à rien.
Ce perso est trop mal pensé.
Citation :
Publié par Ashtree
Mouais Leblanc c'est le perso si tu plies pas la game en 20 min il est useless.
Enorme burst funny early @j'os tous les squishies puis viens le late....elle sert plus à rien.
Ce perso est trop mal pensé.
Génial et déprimant à la fois, ses sorts sont géniaux je trouve car ils combottent tous entre-eux et j'adore ça mais c'est vrai que en end-game..
heuuww
Superbe Start de ma part et de xPeke mais impossible de rattraper les conneries du TF et pire, du Singed qui implosait, en me soutenant que son build est génial et qu'il a roxxé 1600 parties avec...
http://free0.hiboox.com/images/2911/f3ea0d4d433f58961e4098003c963e23.jpghttp://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/fnatic-xpeke-2-gros-boulets,f3ea0d4d433f58961e4098003c963e23.jpg.html
Citation :
Publié par Time
Voila ma deuxième game avec LB, on remarquera du mieux.

J'ai foiré 2 ganks contre Malza en early, à quelques hp, dommage, mais ça va venir.

Son escape est vraiment énorme avec Z+R et ghost.

On aurait sûrement gagner si le Xin et le GP savaient jouer (all ss, un inhib en moins, le xin : "on attak kan ?")

Sinon en late game ses dégats énormes et sa chaîne la rendent toujours efficaces je trouve. La Sivir (lol stuff) je pouvais la 2shot, alors que mon stuff était moisi (pas assez de kill, aucun farm).

Vraiment excellent Mejai sur LB, j'étais à ~16 stacks à la fin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : second game with lb.png
Taille : 1276x800
Poids : 572,1 Ko
ID : 138025  
On s'est fait laminé. J'avais Akali mais ça suffisait pas, surtout que j'étais en lane avec elle ... j'ai du finir avec quelque chose comme 4/7/6 et on a surrend assez rapidement (28 minutes environ). En plus de ça on avait une Morgana qui faisait que déco/reco ...

La partie d'après j'ai eu la même eve. J'ai annoncé direct que j'allais q dodge mais finalement un adversaire l'a fait une seconde avant moi . Je relance une partie, elle n'est pas là, pas besoin de dodge ! Et ... suprise, elle était en face de nous.
J'ai finis à 9/0/3 et elle toujours aussi useless à 0/3/0.
Essaye de choper un Rylai avant la volonté des anciens, ca permet une bonne survie/bonne chasse.
Au pire juste le revolver, au début.

Hésite pas a afkfarm de temps en temps quand même. 46min de jeu 2,7 item c'est pas top :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés