Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que tu as autant de creeps qu'un bon joueur en 8 minutes (à noter que la LB en face est pareille).

En tout cas le TF me fait bien rire, je sais pas pourquoi il dit que tu t'invente une vie, c'est ton troisième essai et ? :')
Ouais mais la LB en face c'est prit mon harass et à deco 20-30min, donc elle a une excuse.

Mais quand tu commences à être fed, la tentation d'aller gank partout est trop grande. x)
http://img715.imageshack.us/img715/958/screenshot005xoa.jpg

J'y crois toujours pas.

Au draft lobby teemo singed et udyr se matraquaient pour le solotop, du coup le mec a pris teemo au lieu de WW en trollpick "i go roam on their base under stealth" pour finalement duo avec moi et afk dans les bush, sans xp ofc.
Annie a start 0/4 contre Malz et avait 100+ creeps de retard.
Singed s'était fait deny top par Orianna et Malphite.

ET UDYR LEUR A ROULE DESSUS : DEUX DOUBLES BOT DEUX DOUBLES TOP ET 3 KILLS SUR MALZ.
En teamfight Udyr mangeait les 3 dashs en ne perdant quasiment rien : Tibbers, Tiger, thxbb.

Freewin.

Je suis sous le choc.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais mais la LB en face c'est prit mon harass et à deco 20-30min, donc elle a une excuse.

Mais quand tu commences à être fed, la tentation d'aller gank partout est trop grande. x)
Quand tu es feed tu os les creeps avec une distorsion, donc bah tu en place une au milieu de la vague et boum 6 creeps de plus .
Après faut vraiment que tu apprennes à LH pendant le laning, même si LB a une des anims d'attaques les plus pourries pour ça ^^
En ce moment :

udyr jungle
karthus solo top
shen mid
ashe solo bot
janna lvl 1 fontaine

Et y'a un yi ap qui backdoor au mid.

Et c'est une partie lvl 30...
Citation :
Publié par Freudy
Et c'est une partie lvl 30...
Quand je vois dans l'historique d'xpeke qu'il a joué une soraka ad plus rien ne m'étonne (le pire c'est qu'il a gagné et que son score est loin d'être dégeu)
Citation :
Publié par Raizin

Même si tu gank, prend le réflex, si tu n'as pas de jungler, ou si tu as passé le mid game, de tuer les minions de la jungle en chemin vers ton gank. Après un gank réussi, penses à tuer les minions de la jungle adverse qui sont près de la lane que tu as gank etc...

Tu dois toujours penser farm farm farm, même quand tu fais que gank
J'ai lancé une ranked, victoire sans surprise, la surprise fut quand j'ai vu l'historique du Yorick en face (qui avais un score de 1/3/1, vu ca team c'était plutôt pas mal), 875 victoire en ranked, contre 879 défaite ( et un elo de 1332), à ca rajoutez 1414 victoire en normal (et surement un nombre proche de défaites)

Comment on peut arriver avec plus de 3000partie jouer et être à 13XX elo
Et le type a de superbe page de runes, mais bon il fait peur. Donc je confirme :
Le nombre de parties en normal ne signifie pas être bon ou mauvais.
parce que la pratique seule ne suffit pas à faire progresser, c'est le cas dans à peu près tout les domaines
Pour vraiment progresser il faut jouer en team avec micro. La ca devient vraiment technique et vu que tu entend les directive (voir te faire engueuler) en direct, tu es obligé de suivre et améliorer ton jeu.

A l'epoque ou j'ai pas mal joué en team avec les joliens du CC, j'ai vraiment progresser. Le manque de temps IRL fait que je rejoue solo et que je pense avoir beaucoup perdu malheureusement.
Ça dépend pas du nombre de parties mais du recul que tu as sur ton jeu.

J'ai déjà vu des types à 2000+ wins en normal faire de la grosse daube et te cracher dessus en hurlant qu'ils étaient des pros toussa².

Le seul moyen d'avancer c'est de reconnaître ses erreurs et sur Lol y a très peu de joueurs qui y parviennent
Message supprimé par son auteur.
Je reconnais mes erreurs et ça me fait pas forcément progresser.

Par contre même avec 20/0/0 tu peux pas carry une game quand en face t'as 4 mecs avec les mêmes stats.
Tu rigoles mais le pire c'est que c'est à cause de ça qu'on a une communauté aussi pourrie

Y a bien évidemment des games où tu peux juste attendre les 20 mins parce que tes alliés ont décidé de jouer bourré / sont appelés par maman pour manger / sont espagnols / insert random excuse.

Mais tous les cas effarants qu'on retrouve genre le type qui push solo avec 5 miss et qui t'insulte de noob motherfucker parce qu'il est mort
*tousse*

Je lance une ranked, je pick Irelia solotop. Pas de problème pour l'instant, sauf que ! Notre 3ème pick Teemo ap mid, les deux derniers sont premades et menacent d'afk s'il le pick.
Et là le drame, il Lock teemo => Twitch + eve Rally + revive. Je tente ma combine que je fais avec Irelia, je fais semblant d'être une fille qui va pleurer "Please, go play I want Win T_T" "Oh I lost my last game I want cry", ça marche à moitié ils pick vlad/ww jungle.

Le match commence, ça feed de tous les côtés mid/bot => Lee sin 7/0 en début de game. Moi top contre Yorick sololane, il me gère ( REGEN OP ) mais fais deux erreurs => Deux kills. Les teamfights commencent, on arrive difficilement à tenir. ( 3 AP ) Pas de ward, pas d'oracle ( A part moi ofc ) et la soraka en face qui full wardait X_x.
En mid game, on a profité d'une erreur de leur placement, notre annie les a bien punis ( KIKOUU I AM OP -75% HP ), j'ai finis les fuyards avec mon ulti + dash.
Petit à petit, on regagnait les tf, et on gagné. Notons que je devais constamment spammer "BBB TEEMO B STOP B B VLAD BBBBB DON T SOLO NO BARON B FOCUS CARRY"

Bref, des games comme ça ou tu dépenses tellement d'énergie pour carry une game et la prochaine t'aura un déco/un rageux qui te fera perdre tes points durement acquis..

P.S: Canard va rage dans ce post, je le sens.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_680546Sanstitre.png
Sincérement je ne sais pas comment j'ai pu gagner cette ranked.

A 40 minutes de jeu, on avait plus les tours qui protégaient notre nexus et en face ils avaient perdu que 2 tourelles, on s'est fait steal nashor, donc ma team veut surrend, on est 2 a mettre non et on a reussi à se faufiler entre le gp et le jarvan pour atteindre les carry, on leur met 2 aces d'affilé et on a win.

Sachant que la lb d'en face était a 8/0 à 15 minutes de jeu et le gp 16/3 a 20 minutes, je vous jure j'ai réellement chialé dans cette partie, c'était juste horrible.
Le nombre d'erreurs que Cassio et ashe ont faites ...

Bref pour vous dire, une partie n'est jamais perdue.

http://img8.imageshack.us/img8/4770/rankedireliapresqueperd.png
Tu peux remercier Lux j'crois

Crever plus de 12 fois quand même, faut le faire
(et 170 creeps en 1 heure pour Ashe et seulement 2 kills aussi )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés