Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore ces topics de futures sorties ou tout le monde raconte sa vie j'ai préco mais ou ?, je peux annuler ?, j'annule ma co de Deux EX que je remplace (ça c'est le pire car tout le monde s'en tape),...,si ce n'est pas dans mes attentes je fais comment pour annuler (ça c'est encore + fun pour une préco sans levée de NDA /au secours je n'ai pas envie de me faire entuber ).
Futur proche :j'ai voulu être présent au lancement mais c'est quoi ce bordel?!, le patcher ne fonctionne pas ,Bioware sont des incapables !( les serveurs sont FULL et en sous nombre !C'est une réalité car la mise en place d'un serveur prématuré coûte cher ! ) et finalement , j'ai rush le HL mais ... , il faut attendre les prochains patchs pour du contenu ??? OMG c'est lamentable !

Je compatis en votre souffrance ,que de problèmes importants et effectivement récurrents et rébarbatifs !L'histoire se répète ...

Ccl: un jour les players prendront du recul vis à vis de la société de consommation et de profit auprès de laquelle ils assument leur choix et leur intégrité en acceptant donc de la subir (ce que je respecte vu que j'en fait parti )

A suivre ...Non ?
Je suis un abonné des collector mais là, je trouve le prix totalement abusé par rapport à la pauvreté du contenu de la boîte. Même pas d'artbook... Et la statuette est totalement lambda, la pose du Sith est dynamique à souhait (ironie inside) et le socle se passe de commentaire. Je me demande bien ce qui justifie les 150e quand on voit une collector WoW/SC2/The Witcher 2...

Allez zou, édition "du pauvre" qui n'a rien de moins que celle du pig...du riche, pour 100e de moins.

-1 Bioware (EA ?)
Bon personnellement, je n'arrive toujours pas précommander sur le site d'Origin... la page du site charge dans le vide

Est ce le même souci chez d'autres personnes ?
idem impossible de me connecter sur Origin?

Question bete:quand vous faites vos precommandes le retrait s'effectue direct ou seulement le jour de la livraison?
J'ai été rapide sur le site Fnac, Micromania et Game mais ça prend le prix complet du jeux dans le panier.

Merci
Citation :
Publié par gilles91000
idem impossible de me connecter sur Origin?

Question bete:quand vous faites vos precommandes le retrait s'effectue direct ou seulement le jour de la livraison?
J'ai été rapide sur le site Fnac, Micromania et Game mais ça prend le prix complet du jeux dans le panier.

Merci
Si tu preco les versions digitales tu paye les 5€ !
Pour les physiques, je pense que le prix dépend de la chaîne dans laquelle tu acheté !

(Youhou premier post depuis l appli iPhone jol)
Par contre Dans la liste des site revendeur officels on voit Origin pour les US et pas pour la FRANCE.

Ce qui veut dire que si je preco sur origin j'aurai le jeu US ? donc pas accès aux serveurs FR ?

Je sais c'est tiré par les cheveux comme raisonnement mais je me pose la question comme ça (ca me dérange pas de jouer sur serveurs US mais je dois jouer avec des potes qui sont des buses en anglais donc qui viendraient jamais sur serveurs anglophones)
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Par contre Dans la liste des site revendeur officels on voit Origin pour les US et pas pour la FRANCE.

Ce qui veut dire que si je preco sur origin j'aurai le jeu US ? donc pas accès aux serveurs FR ?

Je sais c'est tiré par les cheveux comme raisonnement mais je me pose la question comme ça (ca me dérange pas de jouer sur serveurs US mais je dois jouer avec des potes qui sont des buses en anglais donc qui viendraient jamais sur serveurs anglophones)
Tu auras une version Fr si tu pré commandes sur Origin FR.
Pour les packs de langues, au pire, tu peux ajouter celles non natives, et il semblerait qu'on puisse jouer sur les serveurs sans limitation d'ip (à confirmer).
Citation :
Publié par Zav'
Tu auras une version Fr si tu pré commandes sur Origin FR.
Pour les packs de langues, au pire, tu peux ajouter celles non natives, et il semblerait qu'on puisse jouer sur les serveurs sans limitation d'ip (à confirmer).
je pourrais jouer avec le jeu en anglais, c'est ce que tu veux dire ? ou en fr si j'ai le en anglais (c'est peut etre ca que tu voulais dire). Ce qui me gene (que je trouve dommage ?) cest qu'avec un jeu fr tu peux jouer que sur serv FR (européens ?), mais pas US.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
je pourrais jouer avec le jeu en anglais, c'est ce que tu veux dire ? ou en fr si j'ai le en anglais (c'est peut etre ca que tu voulais dire). Ce qui me gene (que je trouve dommage ?) cest qu'avec un jeu fr tu peux jouer que sur serv FR (européens ?), mais pas US.
http://www.swtor.com/preorder/faq#123260

Citation :
I live in North America but my friend lives in Europe. Will we be able to play together on the same server?

Yes, it will be possible to play on the same server as your friends. Any player of Star Wars: The Old Republic can choose to play on any server. However, if you choose to play on a server outside of your own region (i.e., – playing on European servers from North America, and vice versa), because of natural latency caused by the distance between your client and the game servers, you may find your game performance is impacted.

Citation :
Publié par Gold.D Roger
Selon la FAQ en anglais :
Citation :
Will I be able to play a character in one language and then continue playing that character in another language?
Yes, you will be able to switch languages. To do so, you will need to quit the Game, select a new language from the languages available for the Game in the patcher and download the assets related to that language, unless you have already downloaded the assets required previously.

Pourrais-je avoir la possibilité de jouer avec une langue et continuez à jouer ce même personnage dans une autre langue ?
Oui vous aurez la possibilité d'alterner les langages. Pour cela, vous devrez quitter le jeu, choisir une nouvelle langue parmi les langues disponibles pour le jeu dans le client puis télécharger les éléments relatifs à cette langue, sauf si vous avez déjà téléchargé ces éléments requis précédemment.
Citation :
Publié par Ivarox
Je vois pas du tout ou est le problème..... https://preorder.origin.com/?&locale=fr_FR

et voilà précommande de la version digitale deluxe effectuée (je sais que tout le monde s'en bra*** mais fallait que ça sorte)

merci à toi Ivarox de m'avoir donné ce lien, celui du site officiel ne fonctionne pas...
J'ai préco l'édition de base sur la fnac , quelqu'un sait comment lire l'ordre d'achat ou quand reçois t'on le mail de confirmation pour l'accès anticipé ?

Dans les 24h nan ?
Heu wtf?!

Commander sur origin, petit message après la commande:

Citation :
Malheureusement, d'après nos estimations, votre précommande NE DEVRAIT PAS être prise en compte.
faudra m'expliquer comment une version DIGITAL pourrait être en rupture de stock......................

Bon ben ce sera version de base pour moi alors... 150 euros la version collector, tu sens bien l'effet marketing made in EA qui est passé par là........... L'édition collector pour MMO la plus chere que j'ai jamais vu! Putin d'EA!
Une précommande edition collector, c'est pas limité?
rien de sarcastique, je veux juste savoir.

On aura beau critiquer EA...s'ils ont mis ce tarif pour le CE c'est qu'ils sont sûrs de vendre à ce prix. Et n'oublions pas Lucas Arts qui prend de gros royalties.
Une précommande edition collector, c'est pas limité?
rien de sarcastique, je veux juste savoir.

On aura beau critiquer EA...s'ils ont mis ce tarif pour le CE c'est qu'ils sont sûrs de vendre à ce prix. Et n'oublions pas Lucas Arts qui prend de gros royalties.
C'est pas l'édition collectore que j'ai choisi, c'est la digital deluxe. Il ne me semble pas qu'il y est de questions de limitations pour une édition deluxe.

Ou au moins après un peu plus de temps que moins de 24h après l'ouverture des préco quoi...
Citation :
Publié par Baradhur
C'est pas l'édition collectore que j'ai choisi, c'est la digital deluxe. Il ne me semble pas qu'il y est de questions de limitations pour une édition deluxe.

Ou au moins après un peu plus de temps que moins de 24h après l'ouverture des préco quoi...

Erf tu crois que les 24h et plus s'appliquent pour recevoir le mail avec la clef beta ?

J'ai pas très bien capté la FAQ un peu floue à ce propos.
Rebonsoir,

Soit je suis un noob (et j'ai bien l'impression que c'est le cas) soit je pige pas vos explications pour precommander la boite deluxe.
Je m'explique:
Le serveur Origin Français répond pas donc impossible de commander par celui-ci.Et même si éventuellement on peut precommander sur serveur US je pige pas comment étant donne que quand on veut inscrire notre adresse il propose pas la France.
Le lien donné page précédente pour Origin FR rebascule automatiquement sur Origin US ou la bien sur on peut commander (sauf pays européens).
Si quelqu'un peut m'expliquer ou on peut avoir la version digital deluxe je suis preneur ainsi qu'un lien valide.Merci et désolé de faire le boulet...
P.S:Je cherche surtout la version deluxe avec les objets, la collector est vraiment trop cher et en version digitale afin de pas payer la boite plein pot tous de suite.Merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés