[Tuto] Pré-commande Origin

Répondre
Partager Rechercher
plutôt bizzare les préco sur origine j'ai préco la collector digital vers 11h et ca me dit que d'après estimation je ne l'aurais pas alors que d'autres qui ont précosbien après moi tous et ok hmmm wtf ???
Citation :
Publié par deezyn
Si vous êtes sur Gmail, la clé est présente dans le deuxième mail recu au niveau du tableau avec récapitulatif de la commande et le prix (en gros on la voit pas mais il faut cliquer sur afficher l'original au niveau de la flêche à coté de répondre en haut à droite du mail). Là vous allez voir le mail en version codé, descendez au niveau du tableau avec les prix et référence produit et cherche la clé type : 4444-4444-4444-4444/

Voili, voilou, ca a marché pour pas mal de monde !

La manipulation ne fonctionne pas chez moi, je suis rentre en contact avec le support (qui m'a deja indique de faire cette manipulation).
J'adore Origin.

Premier mail :
Citation :
...
Based on our estimates you ARE likely to receive the pre-order copy of Star Wars: The Old Republic you requested.
...
Second mail :
Citation :
...
We're sorry, but your pre-order for Star Wars™: The Old Republic™ could not be processed. Your order has been canceled. Your credit card will not be charged.
...
Le gros faux espoir.
Citation :
Publié par eltitos
La manipulation ne fonctionne pas chez moi, je suis rentre en contact avec le support (qui m'a deja indique de faire cette manipulation).
_EA/Origin bonjour ! Que puis-je pour votre service ?
_Bonjour, je viens de commander un exemplaire de SWTOR et je ne reçoit pas mes mails.
_Alors, nous allons regarder en detail votre commande. Vous avez passé commande d'un exemplaire de Star Wars The Old Republic Edition Standar pour 55€, c'est bien ça ?
_Oui c'est ça.
_Ce n'est pas cette édition que vous voulez commander.
_Ce n'est pas cette édition que je veux commander.
_Vous voulez commander l'Edition Collector à 150€
_Je veux commander l'Edition Collector à 150€
_Tout va bien, vous pouvez raccrocher.
_...
Commande passée sur Origin.
1er mail reçu à 12h15
2nd mail reçu à12h15 sans le code
Arrivé à trouver mon code dans mon historique d'achat (vers 13h30, leur site était à moitié tombé)
Enregistrement sur SWTOR dans la foulée.

Plus qu'à attendre 18h pour jouer

Je sais c'est bas, mais c'est l'euphorie
Cher*********,

Nous vous remercions pour votre requête de précommande pour Star Wars™: The Old Republic™. Les requêtes sont traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ici 48 heures. Si votre précommande est confirmée, votre carte bancaire sera débitée des frais de précommande. Votre carte sera ensuite débitée du prix de l'édition sélectionnée lors de la date de sortie du jeu.

Malheureusement, d'après nos estimations, votre précommande NE DEVRAIT PAS être prise en compte.

Votre numéro d'envoi de commande est le suivant : ************************. Vous recevrez un e-mail de confirmation quand votre commande aura été traitée.

j'ai eut que ca TT
Hmmm, dites moi, j'ai un problème, j'ai acheter le jeux, sans problème, je me suis connecté a origin sans problème, et voila que maintenant je ne peux plus, ea origin me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors qu'il est bon, le service "mot de passe oublié ne marche pas" et quand je veux me connecté a mon compte via le site il ne se passe juste rien quand je fais connexion.. Cela vous est arrivé ?
Tout ok ici aussi :

Achat via Origine 16h15
Premier mail reçu : 16h27
Deuxième mail reçu : 16h28

Enregistrement et confirmation de l'accès anticipé : 16h30

Tout conviens parfaitement
Citation :
Publié par Ouranoss
Hmmm, dites moi, j'ai un problème, j'ai acheter le jeux, sans problème, je me suis connecté a origin sans problème, et voila que maintenant je ne peux plus, ea origin me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors qu'il est bon, le service "mot de passe oublié ne marche pas" et quand je veux me connecté a mon compte via le site il ne passe juste rien quand je fais connexion.. Cela vous est arrivé ?
Comme il semble que je choppe tous les problèmes, j'ai aussi celui-ci (apparu après avoir enfin pu entré mon code de préco).

Je pense que c'est dû à un problème technique chez eux et que ça reviendra à la normale sous peu (ne cherches pas à changer le mot de passe, ça plante aussi ^^).
Citation :
Publié par Ouranoss
Ok merci beaucoup,
jt'avais donné une soluce pour ton problème de code sur l'autre topic mais je vois que tu as réussi.
Oui, j'ai bien galéré mais finalement j'ai pu mettre la main sur le sésame.

Citation :
Publié par Anatiel
Malheureusement, d'après nos estimations, votre précommande NE DEVRAIT PAS être prise en compte.

Votre numéro d'envoi de commande est le suivant : ************************. Vous recevrez un e-mail de confirmation quand votre commande aura été traitée.

j'ai eut que ca TT
Moi j'ai eu comme quoi la précommande "devrait être pris en compte" à l'achat, et dans les quelques minutes, il y a eu 2 mails (un premier identique à la confirmation d'achat, la seconde qui était une genre de facture sans code hélas pour moi).
Essayes de contacter leur support client.
Pour moi tout a marché niquel.

Achat (version standard) a 16h48
mail 1 reçus a 16h50
mail 2 reçus a 16h50
code rentré sur le site off a 16h51

Résultat :

Citation :
Merci d'avoir enregistré votre code de précommande. Vous êtes désormais qualifié pour les objets suivants :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)

Nous vous tiendrons informé de l'accès en avant-première à The Old Republic à l'approche de la sortie du jeu.
Aucune commande passée alors que j'ai le 2 eme mail de confirmation mais sans ce ptin de code

Erreur du serveur

Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques, désolé

Erreur: SYS_000001

Ben tu m'étonne...
LA soluce pour obtenir la clé
Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas eu la patiente de parcourir tout ce thread pour vérifier que l'info n'y était pas déjà mais je donne quand même la méthode à ceux qui devraient avoir reçu leur N° sésame et qui galèrent avec le 2e mail qui ne contient pas ce qu'il devrait...

Alors,
1. Allez sur store.origin.com
2. Cliquez sur "Service Consommateurs" (customer support), c'est à côté de la barre de recherche.
3. Là, vous tombez sur une longue liste de sujets. À droite, le 4e sujet devrait être "Comment puis-je télécharger à nouveau un logiciel que j’ai déjà acheté ?" Cliquez sur ce lien.
4. Dans la nouvelle page qui s'affiche, de vos petits yeux fiévreux, cherchez cet intertitre "Que se passe-t-il si le téléchargement est interrompu ?". Dans le 2e paragraphe dédié aux utilisateurs de mac, il y a un "cliquez ici". Ben... Cliquez !
5. Entrez fébrilement votre N° de commande (qui ressemble à ça : 9999999999), votre mot de passe et récupérez la clé tant convoitée.. Olé.

Voilà.

Je l'ai trouvé sur un autre site et vaguement traduit.

En espérant que ça soit utile à quéquun..

MrBlack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés