[Tuto] Pré-commande Origin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu ma clé digital deluxe en cinq minutes. Peut être qu'en Suisse la Force est plus présente!

J'ai un petite question, quand pourrions-nous commencer le téléchargement des 40 et des poussière giga?
Sur origin sans problème !

D'après nos estimations, vous DEVRIEZ recevoir votre précommande

et les deux mails pour la version de base.

Grrrr il est où le code pour pouvoir enregistrer la préco ?!!!

C'est bon j'ai réussi à mettre mon code ^^
Bonsoir a tous,

J'essaye sans succès de me connecter sur le site Origin (lien première page) mais soit il me dit région available ou soit il me reconduit sur le site Origin US.
Suis-je le seul dans ce cas?Est ce du a un nombre trop important de connexion ou plus de pre-commande sur le site?
Ca fait 30mn que j'essaye mais impossible.Quand je vais sur la page ou il propose les trois versions et que je clique sur Origin la page se met en recherche sans la trouver.

Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de Confirmation de la commande mais il n'y a aucun numéro de serie dedans

J'ai essayer de retrouver via l historique sur le logiciel origin ou via le site EA mais rien

Pouvez vous m'aider ?
Citation :
Publié par timesplitter
Bonjour, j'ai bien reçu un mail de Confirmation de la commande mais il n'y a aucun numéro de serie dedans

J'ai essayer de retrouver via l historique sur le logiciel origin ou via le site EA mais rien

Pouvez vous m'aider ?
Ca a déja été dit ....

Citation :
Pour avoir votre code de pré-commande:
SUIVI DE VOTRE COMMANDE
1. Allez sur http://store.origin.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page.
2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page.
et en première page XTerminator t'a copié collé un screen pour te montrer exactement ou tu pourra le trouver
Citation :
Publié par Psychik
petite question.... je vie a Quebec si j’achète le jeux sur origin est ce que j'aurai le jeux en FR ou uniquement en version anglaise ? car il me redirige ici https://preorder.origin.com/?&locale=en_US

une petit idée ?
merci
Il se peut que comme tu sois sur le continent US, tu n'ai accès qu'a la version US.

Cependant il a été dit (il me semble) que tu pourrais à ta guise changer la langue du jeu, en téléchargement les fichier de "trad/langage" ? je ne sais pas comment ils se nomment, et donc choisir la langue dans laquelle tu joueras quelle que soit la version de ta boite.

PS : que quelqu'un me corrige si je fais fausse route.
a savoir que tous ceux qui ont commandé la précommande autre que sur origin et son launcher

depuis ce matin le launcher d'origin nous convie a mettre le mot de passe du site officiel ou l'on a enregistrer le jeux (précommande)... et ho la surprise... la version ( design) de swotor que l'on as commandé apparaît dans la liste des jeux...

donc de fortes chances qu'un téléchargement soit accessible plus tard,même pour ceux qui ne sont pas passé ou acheté par Origin !

La nouvelle installation a planté et j'arrive plus à installer le nouveau launcher ...

Sinon, comme j'ai deja le jeu installé, vous croyez que je vais devoir telecharger a nouveau ?

Si c'etait une simple MAJ, ca m'arrangerait bien vu la taille du truc.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
La nouvelle installation a planté et j'arrive plus à installer le nouveau launcher ...

Sinon, comme j'ai deja le jeu installé, vous croyez que je vais devoir telecharger a nouveau ?

Si c'etait une simple MAJ, ca m'arrangerait bien vu la taille du truc.
si tu as un résidu de l'ancien launcher quelque parts sur l'un des disques dur, sa doit faire croire au système que tu as déjà le launcher.. donc il ne se relance pas.

faut faire un clean bien propre
impossible de me co dans mon compte sur le site star wars pour valider ma clef
j ai ÉCHEC DE LA CONNEXION.je deviens fou j ai meme essaye mdp oublie pour changer de mdp mais je ne reçois aucun mail
Citation :
Publié par Elglon
_EA/Origin bonjour ! Que puis-je pour votre service ?
_Bonjour, je viens de commander un exemplaire de SWTOR et je ne reçoit pas mes mails.
_Alors, nous allons regarder en detail votre commande. Vous avez passé commande d'un exemplaire de Star Wars The Old Republic Edition Standar pour 55€, c'est bien ça ?
_Oui c'est ça.
_Ce n'est pas cette édition que vous voulez commander.
_Ce n'est pas cette édition que je veux commander.
_Vous voulez commander l'Edition Collector à 150€
_Je veux commander l'Edition Collector à 150€
_Tout va bien, vous pouvez raccrocher.
_...
MDR...
Mais ça ne marche qu'avec les esprits faibles fanboys

A++ peut-être IG
Bonjour à tous,

Le 24/07/2011 à 22h45 je reçoit un mail : Les requêtes sont traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ici 48 heures.
Le 27/07/2011 débit sur mon compte de EA STORE FACT 240711 5,00 EUR
Aujourd'hui 28/07/2011 je n'ai toujours reçut aucun mail.

Pensez vous que c'est normal ?
Je n'arrive pas à trouver un mail pour les contacter ?
Que faire ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
a savoir que tous ceux qui ont commandé la précommande autre que sur origin et son launcher

depuis ce matin le launcher d'origin nous convie a mettre le mot de passe du site officiel ou l'on a enregistrer le jeux (précommande)... et ho la surprise... la version ( design) de swotor que l'on as commandé apparaît dans la liste des jeux...

donc de fortes chances qu'un téléchargement soit accessible plus tard,même pour ceux qui ne sont pas passé ou acheté par Origin !

tu trouve cette option ou? parce que chez moi si je lance origin swtor est même pas dans la boutique hem...
Incompréhensible : mon thunderbird n'arrivez pas à me montrer certaine image du mail.
Je suis passé directement par ma boite mail est là au miracle, le mail est lisible.
Première fois que sa m'arrive.
Merci de l'aide.
Citation :
Publié par Kadgolgo
tu trouve cette option ou? parce que chez moi si je lance origin swtor est même pas dans la boutique hem...
tu met simplement ton mot de passe du site swotor bioware officiel , sur l'emplacement du mot de passe du launcher origin.....

et le launcher reconnaît ton compte du site officiel .

j'ai l'impression qu'ils veulent lier les deux comptes comme ça
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu met simplement ton mot de passe du site swotor bioware officiel , sur l'emplacement du mot de passe du launcher origin.....

et le launcher reconnaît ton compte du site officiel .

j'ai l'impression qu'ils veulent lier les deux comptes comme ça
oki bah ça marche pas chez moi(sûrement parce que le jeu est pas dans l'origin de ma région/langue) ça me dit que je peux pas utiliser se code la et ça me renvoie sur le site officiel
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés