[Tuto] Pré-commande Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
C'est exactement ça. Diffusion au compte gouttes pour forcer la main de ceux qui se tâtent à aller sur le jeu.
A part ça je ne vois rien qui pourrait expliquer une limitation sur les versions digitales.
c'est clair, surtout que la version digital c'est rentable. On paye en ligne le même prix que chez un distributeur. Pas de dvd à graver, pas de boîte, pas de commission du distributeur, pas de transport, uniquement un site avec une bande passante.
Et l'argent directement chez EA.
Ça dépend carracas, si tu as un ami qui tient une boutique autant lui faire gagner des brouzoufs.
Dans le cas contraire c'est surtout au choix du support : version digitale (EA) ou version boite (revendeur).
Citation :
Publié par XTerminator
Et puis, la version boite ne te sauvera pas beaucoup, puisque comme à chaque fois, il y aura les 8 Go de patchs à télécharger une fois le jeu installé.
Ou pas, on peut quand même espérer qu'il y aura une différence entre un téléchargement complet et les patchs
Citation :
Publié par Neyle
J'ai tout fait/reçu à 11H52 exactement.
Attention c'est la version digitale deluxe pas la normale, c'est peut-etre la normale qui est en rupture ?!
une rupture de version digital ?
Citation :
Publié par Elglon
une rupture de version digital ?
Aussi fou que cela puisse paraître, oui.

Après, une explication qui semble avoir été donné est de ne pas trop surcharger les serveurs. Mais bon, j'avoue que je reste aussi super perplexe
Citation :
Publié par XTerminator
C'est à ca que sert l'ouverture anticipé entre autre ^^ Et puis, la version boite ne te sauvera pas beaucoup, puisque comme à chaque fois, il y aura les 8 Go de patchs à télécharger une fois le jeu installé.

En fait ma question était conne, toutes les précos (sur les autres sites que Origin) sont des versions boîtes
Citation :
Publié par Italic
Ou pas, on peut quand même espérer qu'il y aura une différence entre un téléchargement complet et les patchs
Bin oui, 8 Go.

4 DVD, ça fait entre 13 et 16 Go, donc en achetant la boîte, outre tuer la forêt amazonienne et contribuer à l'épuisement du pétrole, tu économises près 8 Go de téléchargement.
Citation :
Publié par XTerminator
Bin oui, 8 Go.

4 DVD, ça fait entre 13 et 16 Go, donc en achetant la boîte, outre tuer la forêt amazonienne et contribuer à l'épuisement du pétrole, tu économises près 8 Go de téléchargement.
si c'est compresse ca peut monter beaucoup plus haut.
Bon bah j'ai préco la version boite sur game.fr, y'a plus qu'à patienter.
Citation :
Publié par XTerminator
Bin oui, 8 Go.

après ils peuvent être double couche les dvds
Citation :
Euh... La commande est passée et les deux emails sont reçus. Je vais par ici http://www.swtor.com/fr/precommander/code pour entrer mon code. Je colle le code reçu dans le mail ; et j'ai ...

Citation:
Le code que vous avez saisi nest pas valide. Veuillez vérifier votre carte et réessayer.
MAIS WTF BANDE DE GNIOUFFFZ !!!
Moi j'ai meme pas mon serial sur le deuxieme email
Question :

Pourquoi vous jeter sur une préco dont la date de sortie est fixée à 3 mois et encore de façon incertaine?

J'ai raté une étape?
Citation :
Publié par eltitos
Euh, le serial, c'est pas le numéro de commande ?

Citation :
Publié par Zec
Question :

Pourquoi vous jeter sur une préco dont la date de sortie est fixée à 3 mois et encore de façon incertaine?

J'ai raté une étape?
Mais pour l'accès anticipé ffs !
C'est une technique marketing pour évaluer le nombre de boites/collectors. Dimensionner les premiers serveurs d'anticipation etc...

La date de sortie ils l'annonceront probablement durant l'été comme il n'y a pas de openbeta.

On aura une sortie octobre avec un accès anticipé en septembre vers le 19.
Citation :
Publié par Winston'
Bon bah j'ai préco la version boite sur game.fr, y'a plus qu'à patienter.
Je n'arrive pas à valider sur le lien que tu donne juste au dessus. J'ai seulement eu un email de game pour me dire que j'avais bien préco le jeu et qu'ils étaient en rupture de stock pour le moment. (en même temps il est pas sorti)
Citation :
Publié par Syr
Euh... La commande est passée et les deux emails sont reçus. Je vais par ici http://www.swtor.com/fr/precommander/code pour entrer mon code. Je colle le code reçu dans le mail ; et j'ai ...

Citation:
Le code que vous avez saisi nest pas valide. Veuillez vérifier votre carte et réessayer.

MAIS WTF BANDE DE GNIOUFFFZ !!!
Au moins tu peux rentrer le sérial, moi quand je clique sur le lien, la page refresh...

Citation :
Publié par eltitos
Apparemment il y aurait 3 mails, j'en ai eu que 2...
Citation :
Publié par Zav'
Donc ça sert plus à rien de précommander sur Origin?
des gars ont commandé a 14h30 et ont reçu un code,... je comprend rien à leur technique de prévente là...
Si vous êtes sur Gmail, la clé est présente dans le deuxième mail recu au niveau du tableau avec récapitulatif de la commande et le prix (en gros on la voit pas mais il faut cliquer sur afficher l'original au niveau de la flêche à coté de répondre en haut à droite du mail). Là vous allez voir le mail en version codé, descendez au niveau du tableau avec les prix et référence produit et cherche la clé type : 4444-4444-4444-4444/

Voili, voilou, ca a marché pour pas mal de monde !
Citation :
Publié par deezyn
Si vous êtes sur Gmail, la clé est présente dans le deuxième mail recu au niveau du tableau avec récapitulatif de la commande et le prix (en gros on la voit pas mais il faut cliquer sur afficher l'original au niveau de la flêche à coté de répondre en haut à droite du mail). Là vous allez voir le mail en version codé, descendez au niveau du tableau avec les prix et référence produit et cherche la clé type : 4444-4444-4444-4444/

Voili, voilou, ca a marché pour pas mal de monde !
Merci pour la manip'

Bon ben version normal préco à l'instant et enregistré
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés