La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
OMG pwoblem...

Ca me dit que mon compte a été transféré dans une autre région qu'Europe de l'Ouest. Comment je fais pour y aller ?
Change serverr
Puis tu peux transférer ton compte sur le site principal
Citation :
Publié par Hokaine
OMG pwoblem...

Ca me dit que mon compte a été transféré dans une autre région qu'Europe de l'Ouest. Comment je fais pour y aller ?
Pareil que si tu voulais aller sur l'US, a partir du laucher tu peux normalement
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Un peu normal hein.
Ptain, mais c'est dingue les gens qui auto-râlent quoi
Non mais merci grand, je sais que c'est parcequ'il y a une grande masse qui veut se connecter en même temps après 4h d'attente devant leur PC. Un pic de fréquentation, tout le monde veut rentrer en même temps comme jamais, ça va durer deux heures et après on aura plus un seul soucis.

Il manque un smiley dans mon message, merci de me le rappeler.
Citation :
Publié par Squeez
Non mais merci grand, je sais que c'est parcequ'il y a une grande masse qui veut se connecter en même temps après 4h d'attente devant leur PC. Un pic de fréquentation, tout le monde veut rentrer en même temps comme jamais, ça va durer deux heures et après on aura plus un seul soucis.

Il manque un smiley dans mon message, merci de me le rappeler.
Ouai.

Enfin je vois pas comment c'est possible si ils ont doublé la taille des serveurs en divisant la population par deux...
Pour information, le nombre de personnes minimum nécessaire afin de lancer une partie personnalisée a été placé à 4. Ceci pendant que nous examinons le comportement des nouvelles plateformes.

Kaep.
Citation :
Publié par Kelden
Ouai.

Enfin je vois pas comment c'est possible si ils ont doublé la taille des serveurs en divisant la population par deux...
Ce n'est pas parce que tu doubles la capacité d'accueil que le nombre de connections simultané est mieux géré, ça n'a rien a voir
Impossible de se connecter a son compte depuis le site officiel. Suis-je seul? EDIT: Ah ca a l'air d'aller, mais ca rame.
(J'attends ce soir voir demain pour jouer perso, voir carement les premiers retours positifs, la ca me fait un peu peur )
Citation :
Publié par Rakart
Ca y est, c'est fini le cyrillique dans le chat ?
Oui, maintenant c'est le retour en puissance des "JAJAJAJAJAJAJAJA" et des "kev ta fer dla merd" !
Citation :
Relance le client j'dirais. Je viens juste de me log, et j'ai que 15 minutes de file.
Mouais.
Quand je lance, je suis à 15 min. Puis je passe à 45min. Puis à 30.

EDIT: Ah non, 6 minutes maintenant.. Huuum...
Citation :
Publié par Wayzor
Oui, maintenant c'est le retour en puissance des "JAJAJAJAJAJAJAJA" et des "kev ta fer dla merd" !
Ca va être tellement vrai..... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés