[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspi-saoul

Sinon je test en ce moment même de drop des poils de chacha sauvages et des plumes de gélikan en 1h de drop j'ai pour 150 000k à vendre.
Ou alors acheter des DD pas chère ( genre émeraude / prune lvl 1 montable ) et les pex sur zobal et xelor ?
Combine les et tu te fait M par jour, C'est ce que je faisais.

Je pexais a l'époque des dragodindes Turquoises sur mes persos comme ca en plus ca dropait mieux au fil du temps et avec ma nunu et un chall ou deux ( en arène) J'arrive a faire tomber 15 plumes par combat (S'mon record en moyenne c'est 5-8 ).

Sachant que chez moi les plumes sont a 75.000 les 10 et qu'a part moi personne ne fournit l'hdv, je fixe donc les prix et tout part soit en 10 minutes soit en une nuit. Mon record en une heure est de 187 plumes je te laisse compter le pactole (L)
Citation :
Publié par coustit
Combine les et tu te fait M par jour, C'est ce que je faisais.

Je pexais a l'époque des dragodindes Turquoises sur mes persos comme ca en plus ca dropait mieux au fil du temps et avec ma nunu et un chall ou deux ( en arène) J'arrive a faire tomber 15 plumes par combat (S'mon record en moyenne c'est 5-8 ).

Sachant que chez moi les plumes sont a 75.000 les 10 et qu'a part moi personne ne fournit l'hdv, je fixe donc les prix et tout part soit en 10 minutes soit en une nuit. Mon record en une heure est de 187 plumes je te laisse compter le pactole (L)
Hmm d'accord merci bien
En combien de temps peut-on monter une drago level 100 ?
Je joue mono je cherche quelque solutions pour me faire quelques k , je n'ai pas un niveau trés elevé donc bon les tu farms donjons on oublie , je fesai beaucoup de spéculation mais avec l'économie un peu folle on va dire que j'ai perdu pas mal , c'est les risques .
Si vous avez quelques idées .
Métier à fond, sinon ton perso est niveau combien, le mieux pour monter c'est niveau 60 si je n'abuse, donc au dessus du niveau 90 c'est compliquer de up ses dragodindes même si c'est faisable, je l'ai moi même fais. Je te conseil de up des caméléonnes c'est vraiment le must, tu gagnes entre 1 et 2M pour une dragodinde niveau 100.
salut, pourriez vous me dire quel gemme (de capture d'ame) dois je prendre pour le BR. je pense a celui a 75% de niveau 50. c'est bien ca ?

je cherche aussi un moyen d'avoir des sous avec deux persos 1xx. hors metier/donc en farm

merci
Citation :
Publié par miss-mami
niveau 105 et merde :s genre récolte bucheron and co puis craft ?
Ba 105 c'est pas le mieux mais même 200 tu peux up une dragodinde niveau 100, en faite plus ton niveau est proche de celui de ta dragodinde, plus l'xp que tu auras gagné ira à ta dragodinde. En gros si ta dd est niveau 60 et toi tu es 65 c'est super, mais c'est plus long de l'xp si tu est 105 et elle niveau 1. Moi niveau 90-100 j'xpais des dragodindes et pour te donner un ordre d'idée je chaînais les RN's et pour passer une dragodinde du niveau 1 au niveau 100 il me fallait faire de 8 à 12 donjons environ sans captures. J'avais plus de 500 de sagesse.

Avec un peu de recherche tu trouveras facilement sur JoL le calcule exacte du pourcentage d'xp de ta dragodinde par rapport à ton niveau.

Mais le up de DD est un bon moyen de se faire des kama's, je me suis fais 6M environ assez facilement en montant 3 dragodindes caméléonnes amande/émeraude acheté directement à l'éleveur pour 2M si je me souviens bien et revendu 5M HdV ou canal commerce.

Edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...e%20dragodinde, je suis génial.
Bonsoir

Ayant envie de me parcho presque full , (j'oublie la force)

J'aimerais savoir quel méthode adoptée , Soit drop les ressources , acheter cash les parchos ? Un mix ?

Je sais pas trop

J'ai 12M environs mais j'ai pas trop envie de tout dépenser

Que faire ?
Citation :
Publié par [Bow]Warked
Bonsoir

Ayant envie de me parcho presque full , (j'oublie la force)

J'aimerais savoir quel méthode adoptée , Soit drop les ressources , acheter cash les parchos ? Un mix ?

Je sais pas trop

J'ai 12M environs mais j'ai pas trop envie de tout dépenser

Que faire ?
Pose des percos si tu as une bonne guilde (Je n'en doute pas )
Essaye de drop si tu as plusieurs comptes.
quelques astuces pour les joueurs
si quelqu'un veut les ajouter, voici mes methodes pour me avoir un bon ratio kamas/temps.

la vente par hdv avec X.999 ; mettons qu'un item coute 5000 kamas, vendez le votre 4999kamas, ca titille les yeux des acquereurs potentiels.

donjon bouftou :
pour vous donner une idee, voici mon rendu :
40 donjons > 20 000 kamas + 600 cornes + 2 coiff bouftou + anneau/botte/ceinture/marteau bouftou en masse (donc a mettre en banque ou a donner) + 40 captures + 2 niveaux gagnes.
ca fait un total de 30 000 + 6 * 10 000 + 2 * 10 000 + 40 * 23 000. donc un total de 1 millions vingt mille kamas.
et je suis le plus honnete possible avec les chiffres, je vous assure
sachant qu'un donjon dur maximum 10m > 40*10 soit un peu moins de 7 heures.

pour les pierres d'ame j'ai pris celles qu'offre otomai

je rajouterai dans les metiers binomes qui reussissent le duo bijoutier/mineur. le mineur recolte le fer et le bijoutier fabrique des anneaux agilesques. en plus si vous suivez mes conseils avec les dj bouf vous vous faites facilement les 1200 baves sans probleme et ca vous fait donc 12 * 9000 kamas soit 108 000 kamas en un 7 heures de jeu. bon j'avoue c'est assez faible mais ca peut toujours aider.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
la vente par hdv avec X.999 ; mettons qu'un item coute 5000 kamas, vendez le votre 4999kamas, ca titille les yeux des acquereurs potentiels.
Tu vas prendre cher.

C'est des techniques simples, et qui ont fait leurs preuves. Mais c'est vraiment connu, donc ce n'était pas vraiment nécessaire.
Moue m'enfin quand on a besoin de sous combien de personne use de cette technique pour gagner un peu de temps sur la mise en vente ?

On repart dans un débat sans fin... Balancez donc d'autres techniques =p
Citation :
Publié par coustit
Balancez donc d'autres techniques =p
Y'a pas de recettes miracles (enfin surement que si mais bon). En mono compte, metiers + farm de trucs qui droppent pas trop difficilement (ressources a parcho ou autres).
Citation :
Publié par TonnO
Y'a pas de recettes miracles (enfin surement que si mais bon). En mono compte, metiers + farm de trucs qui droppent pas trop difficilement (ressources a parcho ou autres).
La recette miracle c'est celle qu'on garde pour soit et qu'on vient pas balancer ici, à bon entendeur.
Franchement, c'est assez lourd d'entendre systématiquement cette remarque de ta part.

Pour être honnête, je pense qu'avec tout ce qu'il y a dans le wiki, chacun peut trouver son bonheur. Les astuces les plus pénibles sont malheureusement les plus lucratives puisque profitant d'un effet de pénurie les ressources récupérées en valent donc d'autant plus chères.

Pour cela il faut regarder un peu les autres, voir ce qu'utilisent le plus les joueurs, et produire ce qu'ils consomment où ce dont ils auront besoin. Les ressources de moon par exemple, de l'ultra répétitif, chiant au possible mais au combien chères en hdv (1° pour nourir les nomoons, 2° pour les petits crafts que certains ML n'arrivent pas à se procurer peaux de trukikol par exemple)
à noter qu'il ne parlait pas de la technique -1 kamas. En fait il disait que si jamais tu vends un objet avec une valeur de 15.000 kamas, plutôt que de le mettre en vente à ce prix, tu le mets à 14.998 pour donner l'impression que c'est moins cher. Comme dans n'importe quel magasin IRL quoi x)
Citation :
Publié par Tankounet'
La recette miracle c'est celle qu'on garde pour soit et qu'on vient pas balancer ici, à bon entendeur.
Ca tombe bien, personne n'exige ici qu'on vienne y exposer sa recette miracle.

Ensuite, si certains veulent le faire, c'est leur droit, et ça fera le plaisir de certains lecteurs.

Ce sujet c'est plus, pour moi, un sujet pour trouver quoi faire pour gagner des kamas quand on galère à avoir des idées, ou pour trouver d'autres façons d'en faire quand on veut varier les choses.
C'est une aide, qui va proposer des principes généraux, des pistes de départ, avec parfois des astuces plus lucratives dans l'ensemble.

Je m'en sers par exemple quand j'ai envie de me faire des kamas et que je veux changer d'activité par rapport à celles que je fais, je parcours ce topic et je note une idée qui me plait.

L'autre effet qui me semble intéressant dans ce topic c'est que ça aide à dynamiser le commerce. Aller dropper des choses qui le sont peu, fabriquer des runes, acheter des objets pour les briser, les revendre, acheter des runes pour forgemager...
Il y a sans doute des gens qui se lancent dans ces activités aidés par ce topic, ce qui à mon sens va augmenter les échanges, chose plutôt positive.

Surtout qu'au final, il y a des situations ou les deux cotés peuvent être gagnants, je pense par exemple au commerce de rune, sans être le seul.
Citation :
Publié par Gold-Roger
à noter qu'il ne parlait pas de la technique -1 kamas. En fait il disait que si jamais tu vends un objet avec une valeur de 15.000 kamas, plutôt que de le mettre en vente à ce prix, tu le mets à 14.998 pour donner l'impression que c'est moins cher. Comme dans n'importe quel magasin IRL quoi x)
c'est exactement ce que je voulais expliciter

pour les autres avares/egoistes j'ai deux questions : quel effet ca vous fait de vous faire des kamas rapidement, grace avec votre technique secrete s'entend, quand beaucoup lutte avec des methodes merdiques ? vous n'avez pas envi de partager ca avec eux ?
Citation :
Publié par Hari Seldon.
pour les autres avares/egoistes j'ai deux questions : quel effet ca vous fait de vous faire des kamas rapidement, grace avec votre technique secrete s'entend, quand beaucoup lutte avec des methodes merdiques ? vous n'avez pas envi de partager ca avec eux ?
Perso, je le vis bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés