Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
niveau 105 et merde :s genre récolte bucheron and co puis craft ?
|
![]() |
|
|
Un item pour niveau 30 ou 40, c'est pas tellement utile ... Alors si on peut en tirer de l'argent, autant en profiter
![]() |
![]() |
|
|
Ba 105 c'est pas le mieux mais même 200 tu peux up une dragodinde niveau 100, en faite plus ton niveau est proche de celui de ta dragodinde, plus l'xp que tu auras gagné ira à ta dragodinde. En gros si ta dd est niveau 60 et toi tu es 65 c'est super, mais c'est plus long de l'xp si tu est 105 et elle niveau 1. Moi niveau 90-100 j'xpais des dragodindes et pour te donner un ordre d'idée je chaînais les RN's et pour passer une dragodinde du niveau 1 au niveau 100 il me fallait faire de 8 à 12 donjons environ sans captures. J'avais plus de 500 de sagesse.
Avec un peu de recherche tu trouveras facilement sur JoL le calcule exacte du pourcentage d'xp de ta dragodinde par rapport à ton niveau. Mais le up de DD est un bon moyen de se faire des kama's, je me suis fais 6M environ assez facilement en montant 3 dragodindes caméléonnes amande/émeraude acheté directement à l'éleveur pour 2M si je me souviens bien et revendu 5M HdV ou canal commerce. Edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...e%20dragodinde, je suis génial. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout le monde déteste ça...
Mais on le fait tous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
La recette miracle c'est celle qu'on garde pour soit et qu'on vient pas balancer ici, à bon entendeur.
|
![]() |
|
|
partager revient a détruire son commerce, donc non, pas forcement .
|
![]() |
|
|
Perso, je le vis bien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|