Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Ben ta musique tu peux la transferer ou tu veux, tu balance les fichiers dans un dossier musique et pis voilà, que ce soit via wifi (tu peux le faire avec fileexpert, suffit de lancer le mode FTP et sur ton pc tu tape l'adresse affiché et tu tombe sur la sd de ton tel via wifi) ou via usb. Si tu veux un logiciel de librairie ben windows media player le fait très bien, une fois que t'as brancher le tel il le capte comme clef usb et de windows media player tu peux synchroniser (la ca crée des dossiers propres automatiquement sur la SD avec le nom des artistes/album/). En appli indispensables... - Dropbox (dossier partagé de transfert de petit fichiers via le net) - Cloudprint (imprime depuis ton téléphone sur ton imprimante/PC chez toi) - Chrome to Phone (affiche la page web de chrome que tu surf en un click direct sur le tel) - Flikie wallpapers (plein de bon wallpapers HD) - Zedge (pas mal de sonnerie et wallpapers aussi) - iPhone top charts (ça peut t'aider à trouver les applis iphone correspondantes sur android) - Tinyshark (Deezer mais en mieux totalement gratos...) - Et en petit jeux marrant SpeedX3d ou Robotek |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Lestat De Lioncourt tout ces logiciels sont gratuits ? ( ce que tu cites )
|
![]() |
|
|
Pour le transfert en wifi sur le SGS2, tu as Kies Air aussi dans les applications stock, c'est ce qui se rapproche le plus de la demande sans avoir à lever le petit doigt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Merci pour vos réponses. Je m'en vais tester ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, en appli passif si tu n'es pas chez Bouygues, t'as 3G Watchdog qui est excellent pour surveiller sa conso data : https://market.android.com/details?i...oid.g3watchdog |
![]() |
|
|
Ringdroid peut te faire ça il me semble =)
|
![]() |
|
|
Sinon tu télécharges Zedge et je suis sûr que tu les trouveras dedans
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien ce petit logiciel 'simple home lite':
![]() Et j'utilise la HDblog Custom ROM v2.1 Revolution XXKG1 ROM créé par LeoMar75 http://forum.frandroid.com/topic/656...olution-xxkg1/ Autonomie tres bonne avec le kernel chain fire 4.1 et l'autonomie de mon GSII est top ![]() Et enfin il ne chauffe plus ingame ahhhh. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens, quelqu'un aurait une très bonne rom récente à me conseiller? J'ai juste installé la JVQ y'a 2 semaines et c'est pas le top sur mon sgs. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le must have pour faire des icones custom c'est desktop vizualiser (ex http://www.youtube.com/watch?v=kU_r33DamQk) tu peux crée un icone à partir de n'importequelle image (genre celle que tu sauvegarde depuis google image vers ton dossier sd/download dans le navigateur lol) et faire de cet icone un lien vers n'importequoi (appel, appli, widget... dossier). D'ailleurs en appli pour faire des dossiers INDISPENSABLE : Simi Folder ça fait par défaut des dossiers comme sur iphone mais ils sont customizable couleur et bordure et tout. Et en horloge je recite Bobclock D3 qui gère bien. Apres si vous voulez vraiment custom il faut installer un launcher alternatif comme ADW ex ou Launcher Pro (je recommande, il vaut ses 2€, widget gmail/facebook et tout skinnable. par thèmes telechargable dans le market... sérieux si il y a une appli à payer c'est bien celle là) |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Petite question, quelqu'un sait-il si les appels video de skype sont dispo sur les tablettes qui tournent sous Honeycomb?
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|