Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fujioka
Car oui, je pensais que sur les autres serveurs tout serait moins cher, tout serait plus beau, tout le monde serait gentil et s'entraideraient !

Non mais oh ! Nawak.

!
Bien dit.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Bye Dop, au final moi je reste après avoir tiré les mêmes conclusions que Fuji.

Pis Braska & Chaozu me manqueraient trop.
Bonne nouvelle !
On commence à avoir l'habitude de tes paroles en l'air de toute façon après le pseudo-delete et la pseudo-migration. Je suis un peu triste de cette nouvelle quand même, moi qui me faisait un plaisir à l'idée de ne plus te revoir ...

Et sinon tu as oublié de dire que chrono te manquerait, il a tellement besoin d'une présence comme la tienne pour évoluer.
Na c'est tes insultes IG que je kiffe, comment me donner de l'importance, j'adore.

Sinon y'as pas mal de nouveaux arrivants, j'ai vu ça ce matin.

Dommage que ces derniers ne se soient pas présentés.
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est des hauts levels les nouveaux ?
Pour venir ici, sa doit pas être des gens normaux,
Silvosse cay le mal
C'est peut-être des noobs comme moi ou des grosses team
Ceux rencontrés ce matin étaient des TH, sympa par ailleurs.
Pas de " grosse team" à la Tieri en revanche, on reste sur du casual mais force est d'avouer que c'est bien plus sympa.
euh juste comme ca, pourquoi shido,sky, harx et tous les autres vous voulez quittez silvosse (je suis contre moi )
C'est la communaute qui vous deplait, ou des envies (que vous nous direz svp)

En tout cas shido si c'est pour ta tendre, tu peux toujours rester ici et l'inviter non?


RESTEZ SVP
Elle a été importée sur le serv du goulta donc de ce point de vue,elle peut partir dès mardi prochain.
Cela ne va rien changer au fait qu'elle va faire la pompom girl pour Silvosse,à moins que greg lui laisse jouer des matchs.
Pom pom girl non, faire des fats défis contre des fats adversaires oui !

Je souhaite toutefois à Silvosse et plus particulièrement mon équipe d'aller le plus loin possible dans le tournois, et je pense qu'il en ont largement les moyens.

@ CHaozu ; le perso sera transféré Mardi prochain sur Brumaire en effet , mais je vais encore vous les casser pendant 1 mois le temps du goulta :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés