[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rainbow eca
Bonsoirs, je possède :
-eni(102)
-sacri(102)
-sadi(125)
-feca(110)
-iop terre (108)

Mon feca est no stuff, j'ai donc besoin de kamas pour le stuff mais, je n'arrive pas a m'en faire efficacement. A l'heure actuel, je tourne a 150kk/h au maximum. J'aurais besoin de vos conseil pour améliorer la rentabilité niveau kamas de ma team.
J'ai 3 amis qui peuvent m'aider en dj ou autre si besoin.(iop feu 135, nunu eau 67 et osa 98)
Merci de vos conseils.
Perso j'ai fais full gourlo pour drop pourdre et ça marchait plutôt bien (Après j'avais peut être de la chance )
Citation :
Publié par Sya-Style
Perso j'ai fais full gourlo pour drop pourdre et ça marchait plutôt bien (Après j'avais peut être de la chance )
Dépends combien tu en as drop. Personnellement, j'ai fais 10 donjons gourlo à 8 comptes + coffres (pour 1900pp sans le coffre) et j'ai drop 3 poudres.
Je compte bien taper les captures quand je serais abonné de nouveau.
Citation :
Publié par Feldi
Dépends combien tu en as drop. Personnellement, j'ai fais 10 donjons gourlo à 8 comptes + coffres (pour 1900pp sans le coffre) et j'ai drop 3 poudres.
Je compte bien taper les captures quand je serais abonné de nouveau.
Avec 8 comptes à 1900pp t’es censé dropper une poudre sur 5.2 gourlos en moyenne sans compter les coffres et les challenges. C’est vraiment pas mal.

édité pour en dessus : mais ton résultat correspond, avec les coffres et les challenges tu dois facilement en dropper 3 sur 10 boss, mais je disais que c’était pas mal au niveau de la rentabilité.
Citation :
Publié par Reinhard
Avec 8 comptes à 1900pp t’es censé dropper une poudre sur 5.2 gourlos en moyenne sans compter les coffres et les challenges. C’est vraiment pas mal.
J'avais assez souvent des challs quand même (entre 50 et 95%) mais si c'est vraiment ça alors je m'estime heureux. ça explique également le prix donc (600.000k/poudre sur maimane)
Dites, vous savez si les parchemins de sagesse / puissant se vendent bien?
Les petits se vendent très bien, mais j'ai des doutes sur les parchemins supérieurs.
Citation :
Publié par Gredins
Dites, vous savez si les parchemins de sagesse / puissant se vendent bien?
Les petits se vendent très bien, mais j'ai des doutes sur les parchemins supérieurs.
Ils se vendent toujours autant, c'est garantie, enfin sur Lily en tout cas
Je confirme , les grands sont invendables . Généralement , on fait les puissants à partir de 49 (du moins c'est ce que j'ai fait ) . On utilise peut-être 1 grand après 50 mais ça coute toujours + cher , 1 moyen + un grand = environ 120 000 k alors ... bref , je trouve ça inutile .

Les grands sont utiles uniquement pour force/intell/sagesse je trouve , vu que les autres tournent autour des 220 kk alors que les grands , la chance 20kk , agi et vita 40kk . Bref quoi ^^ .

Sinon ,ta question , c'est pour échanger avec les ressources ?Si c'est ça je te conseille la Vita ( même si c'est la Vita qu'on parchotte le moins ) ,les puissants contre des gelées , moi ça m'a coûté 150kk environ ( et encore , j'étais pressé donc j'ai acheté les gelées bleues à 100kk au lieu de 50kk ) ,j'ai fais ça avec 5 parchos , bah le lendemain ils étaient encore là ^^ mais c'est grace aux kikoos -1k (qui me foutent la haîne vu que les autres kikoos surenchèrissent à chaque fois ...) sinon je suis sûr qu'ils seraient partis le lendemain.
Citation :
Publié par kertaw
Plop, all disposant d'environ 25m, je voudrais savoir dans quoi investir, ou comment faire fructué cette coquette somme pour en avoir plus (l'idéale serait de dépassé les 100m mais j'y croit pas trop ).
L'achat/fm/revente je pense disperse trop l'argent pour peu de bénef a la fin, et j'ai lu de nombreux poste mais je ne sais toujours pas comment augmenter mon capitale.
Si quelqu'un connait un moyen.
Cordialement.
Dans un post ultérieur j'ai pensé a l'fm exo, mais je pense aussi a l'investissement, par exemple je dit "achete tout a moitier prix, offre en or, blabla²"
j'ai jamais compris l'histoire des offres en or et de l'achat moitié prix ... si on dit ouvertement offre en or et achat moitié prix, les gens savent donc qu'ils peuvent en tirer le double de ce que vous proposez et donc le foutent au double en mode marchand ou hdv ...
Salute à todos.

Je suis un crâ lvl97 sur amayiro, et j'ai un mal fou à me faire efficacement des kamas. Bon, sinon, j'ai quand même le stuff rêvé pour mon niveau et pour un crâ feu, donc je suis relativement balèze en PvM.
J'ai actuellement 250.000k sur moi, ni plus ni moins, l'chat de ma drago prune/émeraude m'a ruiné après avoir passé des semaines à amasser les 1M5 nécessaires.

Merci d'avance pour vos propositions.
Citation :
Publié par lolomadec
Salute à todos.

Je suis un crâ lvl97 sur amayiro, et j'ai un mal fou à me faire efficacement des kamas. Bon, sinon, j'ai quand même le stuff rêvé pour mon niveau et pour un crâ feu, donc je suis relativement balèze en PvM.
J'ai actuellement 250.000k sur moi, ni plus ni moins, l'chat de ma drago prune/émeraude m'a ruiné après avoir passé des semaines à amasser les 1M5 nécessaires.

Merci d'avance pour vos propositions.
Lire la première page et demander après ?
@letex : C'est simple mais un peu bizarre .
Beaucoup de joueurs ont besoin de kamas et ont des items inutile pr eux , j'ai eu 6 fois la chance là :
(0) (je viens d'y penser) . Ma 1 ère offre , Gelano PA/PM à 5m , vendu à 5m5 .
(1) Dofus cawotte +32 et 25 à 250 kk , j'ai vendu les 2 à 500 kk .
(2) Gelano pa/29 ine , Solomonk , et je sais plus quoi 2 autres items , le tout à 750 kk , j'ai vendu le Gelano à 800kk et le reste à 1m .
(3) DD ivoire et pourpre + Gelano 36 force à 550 kk , j'ai vendu 1m2 .
(4) Marteau minokers à 1m5 alors que le moins cher est à 4m4 , j'ai mis le mien à 3m5 parce que il manque 3 do , soins et C.I .
(5) Bottes harry , bandeau kaliptus , dagues r'hoh et cape ricieuse à 4m , j'ai vendu bottes harry et dagues r'hoh à 3m950 , le reste est en vente à 1m3 .

Et j'ai d'autres trucs aussi genre dagues receuse + glaive icération(C'est vendable ?) à 1m3 et j'ai vendu les dagues à 1m6 + glaive en vente à 480kk .

=> Bref , Faut avoir l'oeil , même si comme toi je comprends pas bien les gens .
Tout cela dépend du serveur, de l'époque et du ou des persos disponibles. Rien n'est gravé dans le marbre et il faut savoir s'adapter au marché si on veut gagner beaucoup de kamas.

Sur mon serveur par exemple, il est actuellement possible de se faire dans les 300 à 500.000 kamas à l'heure avec simplement une équipe de 2 à 4 persos capables de farmer les kitsous ou les ressources servant à nourrir les nomoons. Pour certains, ce n'est pas grand chose, pour d'autres, c'est plus que ce qu'ils pensent être capables de se faire en un jour ou même une semaine.

On est parfois surpris de constater que des ressources faciles à droper coûtent une fortune en hdv tout simplement parce que la demande est très forte. Il suffit d'identifier ce genre de demandes et d'y répondre pour faire tourner le compteur à plein régime. Et il n'est pas toujours nécessaire d'être THL ou multicomptes pour cela.
Bonjours ,
Etant entrain de monter ma team de 5 personnage ( pour l'instant) et mes mules approchant à grand pas du lvl que je veut les restat (145) , je vais avoir besoin de pas mal de kamas pour leurs pano /parcho .
Donc j'ai réfléchi aux endroits ou je pourrais droppé avec cette "team" :

Sacrieur eau 152
Enu eau 149
Iop/Feca/Eni Sagesse 1xx

-Mais je me demande si je gère château wa+ donjon cawotte ? Et si sa peut-être rentable ?
-Le donjon DC est-il gérable pour moi ?
-Sinon pour drop pierre de diamants , avec cette team , vaut mieux allez au donjon ou capturé des groupes de crak des plaines , puis les refaires en arène ?

Merci bien
Citation :
Publié par Arkangium
j ai l impression que les pierres d’âmes BR, ne partent plus sur mon serveur, je regarde le stock des pierres, y'en a masse et à 24 000 k..

ça donne quoi chez vous ?
Sur mon serveur elle sont passés de 25 000k a 40 000k en 1mois
Citation :
Publié par Eiros
pensez vous que ce serais plus rentable de vendre des captures DC ou de boucler le donjon craqueleur et vendre des parcho de sort ou diamants
Je préfère le farm du donjon Craqueleur pour la revente des parchemins (ou directement les diamants, dépend lequel se vend le plus vite).
Le donjon du Dragon Cochon je n'aime pas du tout, il est devenu pénible depuis sa Maj.
Coucou à tous !
Je dispose de plusieurs perso :
Panda terre lvl 143 ( en mode meu² )
Eca terre lvl 100
Zobal sagesse lvl 80
Xelor Sagesse lvl 97

J'voulais savoir quelles méthodes est la meilleur :
Un dj que je peux capturer qui peut être rentable en vendant les pierres asser rapidement ( si oui lequel ? )
Sinon je test en ce moment même de drop des poils de chacha sauvages et des plumes de gélikan en 1h de drop j'ai pour 150 000k à vendre.
Ou alors acheter des DD pas chère ( genre émeraude / prune lvl 1 montable ) et les pex sur zobal et xelor ?

voila voila merci de votre aide
Citation :
Publié par Aspi-saoul
Coucou à tous !
Je dispose de plusieurs perso :
Panda terre lvl 143 ( en mode meu² )
Eca terre lvl 100
Zobal sagesse lvl 80
Xelor Sagesse lvl 97

J'voulais savoir quelles méthodes est la meilleur :
Un dj que je peux capturer qui peut être rentable en vendant les pierres asser rapidement ( si oui lequel ? )
Sinon je test en ce moment même de drop des poils de chacha sauvages et des plumes de gélikan en 1h de drop j'ai pour 150 000k à vendre.
Ou alors acheter des DD pas chère ( genre émeraude / prune lvl 1 montable ) et les pex sur zobal et xelor ?

voila voila merci de votre aide
Le dj crak?

Je sais pas si les pierres d'ame de crak légendaire se vendent mais pour les pierres de diamants, c'est jackpot.

Du moins sur mon serveur, ya 1 mois, les 100 pierres brutes étaient à 400 000k/100, ya une semaine 550 000k/100 et hier soir 700 000k/100

Les dindes montées ca reste un bon investissement, comme les familiers à monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés