Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sur mon serveur, ça se vend assez bien, et ça part même par 100, j’aime.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur Djaul, c'est 200/250 000 les 100.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Forgeur de Pelles est vraiment rentable par rapport à forgeur de haches ?
Je suis sur Goultard et les Rune Pm tourne autour de 1M5 les 10 ! Merci ![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend aussi du prix de craft
![]() Calcule toi-même : regarde les prix HDV, note quel est le prix de craft d’une pelle truelle, et compare le avec 0.14*le prix d’une ga pme. |
![]() |
|
|
Quand on sait ou aller récolter de quoi faire 100 pelles en Kobalte ça prend pas deux jours non plus, surtout si on à la chance de tomber souvent sur des protecteurs
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour, je viens à vous car ... j'ai un gros soucis, le manque de kamas, et oui ...
Je possède 8 personnages dont 4 près du niveau thl (190) mais je ne peux pas les équipés comme ils devraient l'être pour leur niveaux, exemple ![]() mon cra est 187, il possède Casque du Bwork de Bronze Sandales Titude pour son niveau, c'est médiocre ![]() ![]() Enfaite j'ai voulu crée ma team en voyant celle des autres, je m'étais dis : " ouais j'serai stuff abusé comme eux x)" Erreur, enfaite la plupart des grosses team ont commencés avec un drop peu probable, un dofus qui se revend très chère, la preuve avec quelques amis à moi ... Étant donnée que je n'ai pas cette chance, je viens vous demandez comment faire pour augmenter ma bourse et réussir à stuff mes personnages comme il se doit pour leur niveaux : Je possède : Iop terre 192 sadi terre 185 cra eau/sagesse 187 iop feu 175 sacri agi 168 eni feu 154 enu eau/sagesse 152 xel eau/sagesse 143 Je suis prêt à en arrêter quelques-un pendant quelques temps, beaucoup d'exemples me sont donnés en guilde ect ... Comme faire le DC en boucle + revente, la déjà ça augmenterait ma chance de drop du dofus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu peux te faire quelques donjon familier, c'est rapide et assez lucratif (ça dépends un peu du serveur mais en règle générale ça descends jamais en dessous de 500 000k/heure) mais c'ets vrai que c'est regrettable de faire ça avec une team THL sinon tu pourrais drop pour crafter des clefs en masse (genre royalmouth, les clefs sont très facile à crafter et elles se vendnet en général assez bien/cher) j'ai personellement droppé avec 4 comptes pendnat deux petites heures, j'ai choppé de quoi faire 30 clef et j'ai eu un rab de 60 poils de chachachovage, étant donné que les clefs valent 30 000k/u sur mon serveur j'me suis fait 1M en 2h sinon y'a pas de secret, elevage, spéculation, métiers, farm les sources de revenu ne manquent pas |
![]() |
|
|
Drop pour crafter tes items c'est toujours plus fun.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|