[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais fait ca une fois j'avais gagner 120 000 K ca aide pour les fins de mois surtout que tout le monde les jette par terre.

Prévoit quand même une sacrée pano Pod et une drago a 3050 Pod pour éviter les allers retours ^^
Citation :
Publié par [Ryk] Wazhy
Le pnj temple sadida échange 1 cuir de Bouftou VS 1 tailaideuse (baton je crois) qui elle se vend 15k/u au même pnj.

.
Merci =)
Je vais aller test ça rapidement, j'éditerais pour confirmer .

Edit: J'confirme la technique fonctionne.

@ dessous, ouaip c'est sur l'interêt est pas énorme mais j'ai plus de 20 000 cuirs sur les bras sans savoir quoi en faire, c'est toujours 300 000k de gagné..
Citation :
Publié par [Ryk] Wazhy
Le pnj temple sadida échange 1 cuir de Bouftou VS 1 tailaideuse (baton je crois) qui elle se vend 15k/u au même pnj.

Wazhy.
Le gain est ridicule, mais ça pourra servir aux farmers de donjon bouftou. après, pour 1500k les 100 cuirs, voilà.
Ben en fait, pour un perso débutant, et vu qu'il n'est pas rare de trouver par terre ce genre de ressources, c'est pas si ridicule que cela.

Ensuite, combien de lecteurs du thread sont potentiellement intéressés? c'est une autre question - en ce qui me concerne, lorsque j'avais un niveau adapté à l'astuce je ne fréquentais pas JOL.
Citation :
Publié par Paile
Au fait, à quoi servent les planches de tremble ? Est-ce qu'en faire a un intérêt, est-ce que ça se vend ?
Je repose ma question au cas ou quelqu'un aurait la réponse.

J'aimerai également savoir, les runes Cri se vendent-elles bien, en général ?
Ça dépend aussi du prix de craft
Calcule toi-même : regarde les prix HDV, note quel est le prix de craft d’une pelle truelle, et compare le avec 0.14*le prix d’une ga pme.
Mais je récolte tout sauf le kobalt que j’achète !

Bon je vais regarder ça !

Merci !

EDIT : Si je récolte tout sauf le kobalte ( qui est à environ 40.000k/100 ) les runes en moyenne à 130.000k/u, pour 1 rune Pm toute les 10 pelles, je me fait un bénef de 70.000k toutes les 10 pelles

Pas mal finalement
Compare si tu gagnes vraiment de l’argent, si tu gagneras pas trop moins en vendant le minerai, c’est à cause des gens qui récoltent le craft et qui ne se soucient pas de la rentabilité pure que le prix des runes baisse de manière anormale parfois...
Citation :
Publié par Sakuzounouka
Mais je récolte tout sauf le kobalt que j’achète !

Bon je vais regarder ça !

Merci !

EDIT : Si je récolte tout sauf le kobalte ( qui est à environ 40.000k/100 ) les runes en moyenne à 130.000k/u, pour 1 rune Pm toute les 10 pelles, je me fait un bénef de 70.000k toutes les 10 pelles

Pas mal finalement

Je fais également ça en achetant que le kobalte (le reste est facile à avoir quand on a mineur + bûcheron) et c'est vrai que le bénéfice est assez confortable.
Le tout est de pas surcharger l'hdv pour que les lots de 10 runes baissent pas trop d'un coup. Je vois des lots de 100 des fois mais j'suis pas sûr que ça parte bien...
Quand on sait ou aller récolter de quoi faire 100 pelles en Kobalte ça prend pas deux jours non plus, surtout si on à la chance de tomber souvent sur des protecteurs
Bonjour, je viens à vous car ... j'ai un gros soucis, le manque de kamas, et oui ...
Je possède 8 personnages dont 4 près du niveau thl (190) mais je ne peux pas les équipés comme ils devraient l'être pour leur niveaux, exemple :
mon cra est 187, il possède Casque du Bwork de Bronze Sandales Titude pour son niveau, c'est médiocre donc je me suis dis, aller je vais faire des gros donjons pour revendre les captures, et bien non cela ne marche pas

Enfaite j'ai voulu crée ma team en voyant celle des autres, je m'étais dis :
" ouais j'serai stuff abusé comme eux x)"

Erreur, enfaite la plupart des grosses team ont commencés avec un drop peu probable, un dofus qui se revend très chère, la preuve avec quelques amis à moi ...
Étant donnée que je n'ai pas cette chance, je viens vous demandez comment faire pour augmenter ma bourse et réussir à stuff mes personnages comme il se doit pour leur niveaux :

Je possède :

Iop terre 192
sadi terre 185
cra eau/sagesse 187
iop feu 175
sacri agi 168
eni feu 154
enu eau/sagesse 152
xel eau/sagesse 143

Je suis prêt à en arrêter quelques-un pendant quelques temps, beaucoup d'exemples me sont donnés en guilde ect ... Comme faire le DC en boucle + revente, la déjà ça augmenterait ma chance de drop du dofus ou monter des métiers mais je ne sais pas lesquels, j'ai un pêcheur 30 sur l'énu, un mineur 45 sur le iop, bijoutier 60 sur le cra ou farm le donjon craqueleur, je pense qu'avec des personnages, j'ai de quoi faire mais je ne sais vraiment pas sur quoi me baser pour commencer à récolter de l'argent ... Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ... Merci d'avance
Les lots de 100 ne partent pas sur Goultard
Par contre, je ne gagne vraiment pas en vendant les minerais brut
Les protecteurs et moi on est pas copains dès fois quand la mine de kobalte est vide et que tout les kobalte on repop, je me dit, "Un protecteur, un protecteur" !! j'en ai jamais et puis je pioche un fer bingo un protecteur
Citation :
Publié par Kiiablor
je viens vous demandez comment faire pour augmenter ma bourse et réussir à stuff mes personnages comme il se doit pour leur niveaux
Relire le Wiki peut être ?
Citation :
Publié par Kiiablor
...
Bah tout simplement tu ne gagne pas de kamas , va donc drop pour tes stuff directement dans la zone !

Ces plus drôle je trouve et au moins tu parcours le monde !
Citation :
Publié par Kiiablor
Bonjour, je viens à vous car ... j'ai un gros soucis, le manque de kamas, et oui ...
Je possède 8 personnages dont 4 près du niveau thl (190) mais je ne peux pas les équipés comme ils devraient l'être pour leur niveaux, exemple :
mon cra est 187, il possède Casque du Bwork de Bronze Sandales Titude pour son niveau, c'est médiocre donc je me suis dis, aller je vais faire des gros donjons pour revendre les captures, et bien non cela ne marche pas

Enfaite j'ai voulu crée ma team en voyant celle des autres, je m'étais dis :
" ouais j'serai stuff abusé comme eux x)"

Erreur, enfaite la plupart des grosses team ont commencés avec un drop peu probable, un dofus qui se revend très chère, la preuve avec quelques amis à moi ...
Étant donnée que je n'ai pas cette chance, je viens vous demandez comment faire pour augmenter ma bourse et réussir à stuff mes personnages comme il se doit pour leur niveaux :

Je possède :

Iop terre 192
sadi terre 185
cra eau/sagesse 187
iop feu 175
sacri agi 168
eni feu 154
enu eau/sagesse 152
xel eau/sagesse 143

Je suis prêt à en arrêter quelques-un pendant quelques temps, beaucoup d'exemples me sont donnés en guilde ect ... Comme faire le DC en boucle + revente, la déjà ça augmenterait ma chance de drop du dofus ou monter des métiers mais je ne sais pas lesquels, j'ai un pêcheur 30 sur l'énu, un mineur 45 sur le iop, bijoutier 60 sur le cra ou farm le donjon craqueleur, je pense qu'avec des personnages, j'ai de quoi faire mais je ne sais vraiment pas sur quoi me baser pour commencer à récolter de l'argent ... Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ... Merci d'avance

tu peux te faire quelques donjon familier, c'est rapide et assez lucratif (ça dépends un peu du serveur mais en règle générale ça descends jamais en dessous de 500 000k/heure)
mais c'ets vrai que c'est regrettable de faire ça avec une team THL
sinon tu pourrais drop pour crafter des clefs en masse (genre royalmouth, les clefs sont très facile à crafter et elles se vendnet en général assez bien/cher)
j'ai personellement droppé avec 4 comptes pendnat deux petites heures, j'ai choppé de quoi faire 30 clef et j'ai eu un rab de 60 poils de chachachovage, étant donné que les clefs valent 30 000k/u sur mon serveur j'me suis fait 1M en 2h

sinon y'a pas de secret, elevage, spéculation, métiers, farm les sources de revenu ne manquent pas
Citation :
Publié par coustit
Relire le Wiki peut être ?

Je l'ai déjà lu mais aller échanger des ressources à un pnj pour des revenues médiocre, enfin je parle à mon niveau, à tbl ça fait un carton, sinon drop, oui j'ai déjà essayé mais franchement rien ne tombe j'ai essayer de drop une peau de skeunk, rien, des étoffes péki pour la mycosine du iop, en 4 péki avec chals, rien, hum, je pense me lancer dans l'élevage et le farm du donjon dc je suis prêt a passer le cra feu mais quel enclos faut-il prendre pour un début d'élevage et pour le dc quels persos feront l'affaire selon-vous ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kiiablor
Je l'ai déjà lu mais aller échanger des ressources à un pnj pour des revenues médiocre, enfin je parle à mon niveau, à tbl ça fait un carton, sinon drop, oui j'ai déjà essayé mais franchement rien ne tombe j'ai essayer de drop une peau de skeunk, rien, des étoffes péki pour la mycosine du iop, en 4 péki avec chals, rien, hum, je pense me lancer dans l'élevage et le farm du donjon dc je suis prêt a passer le cra feu mais quel enclos faut-il prendre pour un début d'élevage et pour le dc quels persos feront l'affaire selon-vous ?

Merci d'avance
plus l'enclo a de place, mieux c'est mais pour commencer il faut un minimum de 5
places, ça permet d'elever les dindes 5 par 5 et donc de réduire le temps passé pour le même gain, mais l'elevage c'est loin d'etre lucratif au début, rien que le craft des objets va te couter un bras, mais ensuite les k tomberont très facilement sans grand effort
Quatre Peki c'est peu t'a pas l'air de vouloir drop à tout prix t'attend plutôt que ça te tombe tout cuit dans le bec... Pour ce faire du Kama il n'y a pas trente-six solutions. Visiblement t'es déjà pas motivé à farm pour ton propre stuff et c'est pourtant le plus rentable
Citation :
Publié par Ryhl
Quatre Peki c'est peu t'a pas l'air de vouloir drop à tout prix t'attend plutôt que ça te tombe tout cuit dans le bec... Pour ce faire du Kama il n'y a pas trente-six solutions. Visiblement t'es déjà pas motivé à farm pour ton propre stuff et c'est pourtant le plus rentable
4 péki dont 2 ou 3 avec chals avec dinde pp sur tout les persos sauf sacri c'est chaud quand même si l'étoffe tombe pas

Mezito, 5 par 5 c'est-à-dire ?

Je viens d'aller voir l'hôtel des métiers et je vois qu'un enclos 10 places à brâkmar coute 6m5 alors qu'un enclos 6 places coute 4M, il y a t-il des changements particuliers d'un enclos à un autre enfin ou la personne le vendant a juste besoin de kamas ... et pour une guilde lvl 10 c'est possible d'en avoir un ?
Je suis presque dans la même situation que toi Kiab' mais personnellement j'ai arrêté mes 7 personnages pour me consacrer à un seul d'entre eux,j'ai un peu plus de difficulté pour pexer en groupe mais je suis beaucoup plus à l'aise ! Plus besoin d'abonner,connecter et déplacer 8 comptes ! Enfin bref quand j'avais ma team je spéculais beaucoup,il y a l'achat ou craft/FM/revente ...
Je te conseille aussi fortement de up ton mineur et de crafter des anneaux de l'invocateur satisfait ! Personnellement c'est ma première source de kamas,avec tu peux exo (très risqué),FM caracoiffes/gelanos/amulettes enfin bref tu as l'embarras du choix ! Go atelier pour te renseigner sur la façon de rentabiliser
Plop, all disposant d'environ 25m, je voudrais savoir dans quoi investir, ou comment faire fructué cette coquette somme pour en avoir plus (l'idéale serait de dépassé les 100m mais j'y croit pas trop ).
L'achat/fm/revente je pense disperse trop l'argent pour peu de bénef a la fin, et j'ai lu de nombreux poste mais je ne sais toujours pas comment augmenter mon capitale.
Si quelqu'un connait un moyen.
Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés