Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je m'améliore avec LB, avec une bonne prise en main elle est terrible

Sinon j'suis tombé contre une Kayle au mid (oui une kayle, au mid...), j'ai vraiment cru que c'était un bot, j'vais pas commencer à faire une liste des conneries qu'elle a faites mais c'était énorme (profil Aserte pour voir l'histo de la bête !!).

Le skillshot de Veigar est trop facilement évitable sauf en combo avec son stun, et encore son stun faut vraiment qu'il le place bien, sinon suffit de pas être con et de ne pas courir sur les extrémités pour pas se faire stun !
Je comprend quand meme pourquoi le reste de la communauté de lol deteste les joueurs fr. Une fois sur deux ca feed comme pas possible ou alors ca insulte n'importe comment et si on a de la chance c'est les deux
Citation :
Publié par Ones
Sinon j'suis tombé contre une Kayle au mid (oui une kayle, au mid...)
Sauf qu'une Kayle mid qui a correctement farmé sa sololane est environ 20 fois plus utile qu'une LB en teamfights late game.
Euh... bah... l'ultime de veigar c'est bien celui-là non ?

Citation :
(Active): Blasts an enemy champion, dealing magic damage plus 80% of his target's ability power.
Contre une annie avec rabadon c'est violent du coup.

edit : ah en lane, hmm... oui, normalement tu rush mercury et tu ne sens plus son stun.
Citation :
Publié par Haikz
Le Veigar si il t'harass il creep pas. Si il creep pas, il monte pas son AP. Si en plus il te cage, le mec en un A Z E il est a 50% mana ;o

Fin ué, perdre son mid en Annie, en ce moment, c'est assez compliqué quand même.
Tout est dit.
Nice game raizin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai fait une game ce matin, j'ai pris malz mid, jarvan/teemo bot en premade et 2 autre mec top
La partie commence très très mal la ligne bot feed, on se retrouve a 1/16 au bout de 15 min, dur ?
J'me dit bon il serait temps que je gank un peu pour aider les noobs car j'suis un pgm
On remonte grâce a moi, on est à 30/16, car oui je rappelle j'suis un pgm
J'était pas mort une seul fois, je faisait 2-3 kill avant qu'on les roules dessus
et puis notre Jarvan décide d'engager sans moi (j'avait 100 hp ) et il meurt comme des merdes
Jarvan fait /all Malza is noob

J'ai fait ma grosse pute, afk base regardant notre équipe ce faire rouler dessus
c'est ce qu'il arrive quand on est pas reconnaissant
Citation :
Publié par Haikz
Le Veigar si il t'harass il creep pas. Si il creep pas, il monte pas son AP. Si en plus il te cage, le mec en un A Z E il est a 50% mana ;o

Fin ué, perdre son mid en Annie, en ce moment, c'est assez compliqué quand même.
Grave, un Veigar qui a pas pris ses 15-20 d'AP niveau 6 avec son Q, il est complètement useless. Sérieusement, 20 AP c'est clairement le BOUT DU MONDE pour un veigar, quoi. ~~.

Sinon, je vois pas en quoi Annie est particulièrement une tueuse en mid. C'est un peu comme n'importe-quel autre mage AP sans regen, sauf qu'elle a rien pour push sa lane et une portée inférieure à la plupart des AP sans regen. Elle est même clairement à des années lumières d'un Gragas, un Zil ou d'une orianna en harass.
Citation :
Publié par orime
Sinon, je vois pas en quoi Annie est particulièrement une tueuse en mid. C'est un peu comme n'importe-quel autre mage AP sans regen, sauf qu'elle a rien pour push sa lane et une portée inférieure à la plupart des AP sans regen.
Flash timber
Citation :
Publié par £eii
Flash timber
En quoi c'est plus dangereux qu'un flash blaargh de Malzahar (ou de n'importe quel autre mage à combo) ou qu'un "ah bein je te faceroll sans utiliser mon flash" de orianna ou Gragas ?

En quoi elle harass mieux qu'un Zilean contre qui tenir ses distances est juste plus chaud ?
Citation :
Publié par orime
Grave, un Veigar qui a pas pris ses 15-20 d'AP niveau 6 avec son Q, il est complètement useless. Sérieusement, 20 AP c'est clairement le BOUT DU MONDE pour un veigar, quoi. ~~.
Euh, j'ai dis ca? J'ai jamais dis qu'un Veigar qui creep pas au Q est useless, juste qu'un veigar qui harass son mirror, il ne creep pas au Q. Faut pas lire ce qu'on veut hein.
Veigar pour pouvoir poser son combo AZ doit poser son stun pour passer son Z soit : 75+80+100 = 255MP (lvl 1 des skills), il peut même pas placer son combo 2 fois au lvl 4 (malgré le fait que son A ne varie pas en cout de mana ...)

Annie balance son combo stun + AOE pour 60+80= 140MP (160MP au lvl 4 si on veut vraiment comparer), en gros au lvl 4 elle peut placer son combo 3 sans être OOM

Et Veigar prend 1AP au lvl 1 du skill mais 1AP de plus pour chaque lvl du skill en gros tu monte vite 3/4 AP par skill, si tu place 3 fois par vague (là j'avoue qu'il faut déjà une bonne regen) ça donne quand même 12AP en plus ... (et si on tente une moyenne sur 20min de jeu soit 100 CK, avec 1/3 des last hit au A on arrive à 100 AP de gagner pas dégueux non ?)

On comprend vite pourquoi les gros farmeurs de Veigar arrive a 1K+ AP quand ils prennent le temps de farm et se stuff

Et on comprend aussi pourquoi son early est si délicat, si il creep pas avec son A, il monte pas son AP, seul vraie arme pour son mid/late game ou sa simple cage ne le protègera plus suffisamment.

Parenthèse, je trouve d'ailleurs qu'on voit quasi plus Veigar en normal ou ranked ... non ?

Bref Annie est tjs OP en mid contre la plupart des autres mages AP
Citation :
Publié par orime
En quoi c'est plus dangereux qu'un flash blaargh de Malzahar (ou de n'importe quel autre mage à combo) ou qu'un "ah bein je te faceroll sans utiliser mon flash" de orianna ou Gragas ?

En quoi elle harass mieux qu'un Zilean contre qui tenir ses distances est juste plus chaud ?
Concernant Malz faut placer dot/silence/flaque (rayez la mention inutile, pas les 3 en même temps) AVANT de stun. Annie c'est le contraire, c'est un peu plus facile du coups.
Citation :
Publié par orime

Comme il a été dis, c'est plus facile de poser son burst sur un mec stun, que de poser son burst puis stun après.
annie dispose d'un bouclier qui mine de rien est OP !
c'est dur de louper un last hit avec annie, contrairement à malz c'est posible de ne pas trop push et donc de voir arriver un gank (enfin de contrer vu que personne ne gank une lane non push)
annie et morgana sont pour moi les deux meilleurs AP au mid
Ah voui j'oubliais annie ocntrairement à brand n'harass pas aux skillshot...

@ £eii, c'est qui timber ?
Citation :
Publié par spectrewar
Et Veigar prend 1AP au lvl 1 du skill mais 1AP de plus pour chaque lvl du skill
Seulement sur les héros, heureusement .

Citation :
Publié par Loka
Comme il a été dis, c'est plus facile de poser son burst sur un mec stun, que de poser son burst puis stun après.
On est d'accord, c'est plus facile, pas plus dangereux.
Citation :
Publié par orime
Seulement sur les héros, heureusement .

On est d'accord, c'est plus facile, pas plus dangereux.
A autant pour moi

Du coup je vais dépoussiérer ce petit sadique et le rejouer pour voir ce que ça donne
Citation :
Baleful Strike
Unleashes dark energy at target enemy, dealing magic damage. If a unit is killed, Veigar gains some ability power permanently.

Spell Summary
Active: Unleashes dark energy at target enemy, dealing (80/125/170/215/260) (+(0.6 per ability power point)) magic damage. If the target is killed, Veigar gains 1 ability power.

Passive: Veigar gains (1/2/3/4/5) ability power when he kills a champion from any source of damage.
Voilà pour les effets exacts.
Citation :
Publié par orime
15-20 ap au 6 ? oO
Jsais pas, même au lv 1 jdois réussir à prendre quasi 3 creeps sur 6, et c'est làa que le cd est le plus important .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés