Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le support vois que je vais louper un creep, (et ca m'arrive d'ailleurs je suis pas top niveau last hit), qu'il le prenne, quand je back il peux aussi les prendres.

mais la je parlais pas de ca, le support PUSHAIT la lane, à l'autohit sur les mobs

Edit: d'ailleurs je suis ni fan de laisser des creeps au support ni fan quand je joue support de prendre les creeps au carry, ca doit se limiter a grapiller ce qui va être perdu c'est tout.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais enfin :
1/ faut déjà avoir le réflexe de flash
2/ le mec peut gâcher son flash si c'est un A sans stun

@en-dessous : je me posais la même question.
Si t'as collé ton A tu peux toujours flash en même temps que lui pour lui mettre la suite du combo.
L'adversaire voit si ton A sera stun ou pas, s'il est juste à la limite de ta range il aura pas besoin de flash pour éviter le W (qui pourrait être un stun), par contre t'as effectivement encore la range pour tibbers stun.
Btw y a des gens qui jouent Annie avec des quint ms pour le harass.
Citation :
Publié par NourSs
Nan mais comment vous faites pour supporter le temps d'attente d'une heure pour jouer ?

Pour moi LoL c'est une partie rapide quand j'ai 1H qui se libére..
Je lance lol, je regarde le temps d'attente, pendant ce temps là je fais autre chose, je regarde un ou deux épisodes d'une série ou autre chose, faut faire avec.
Citation :
Publié par NourSs
Nan mais comment vous faites pour supporter le temps d'attente d'une heure pour jouer ?

Pour moi LoL c'est une partie rapide quand j'ai 1H qui se libére..
Personnellement je me connecte le matin (du moins à mon réveil, vers midi ...) sans fil d'attente et je ne le ferme jamais. Si je dois afk, je me met en custom pour ne pas être déconnecté ou avoir le fameux "session fermée".

Après, même s'il y a une heure de file d'attente, on ne reste pas comme des abrutis devant à compter les secondes. On fait d'autres choses à côté : travail, série, film, sortir, tirer un coup ...
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
En parlant de ça, une fois un support m'a reproché de lui prendre les last hit alors que je jouais carry AD, et qu'on perdait de ma faute car je prenais ses last hit (il jouait soraka).
Citation :
Publié par TikSywn!
Ca devait être magicccc j'pense
J'ai eu le cas une fois. Il nous fallait un support, je jouais carry ad. Le last pick prend alistar, je me dis nickel.
Le mec vient bot avec moi, il commence à auto-attack les creeps et à push la lane. Je commence à avoir l'habitude, pas la force de m'énerver et de lui expliquer que c'est mal, toussa, donc j'anticipe son auto-attack de la même façon que celle d'un creep et je fais mes last hit tranquillou. Au bout de 5-10 min, le mec se barre et va top en lachant un "i won't lane with that ashe, she steal every creeps, have fun solo bot". Il a fait chier la karma solo top, se fait kill alors qu'elle avait l'avantage. On a bien essayé de lui expliquer que oui je prenais tout les last hit et que c'était normal en tant que support de me les laisser, mais on s'est heurté à un "i'm not a fucking support ffs". Au final il est même pas parti Ap, ni tank. Un build chelou à base de shurelia + random item movespeed (il avait flash/ghost en invoc).
AHAH première victoire avec Annie, j'suis tellement content.

J'ai mis en pratique tous vos conseils, ceux des nouveaux tutos de Loosance et j'ai visionné un replay avec annie d'HotshotGG qui m'a pas mal aidé à améliorer des trucs tout con dans mon jeu :

- start avec doran
- mid contre Vlad, et effectivement Vlad ça harass pas des masses.
- stun avec le A et quelques stuns avec flash + R quand j'étais sûr de le placer
- je lui ai mis 2 kills et lui m'en à mis 1 en même temps qu'un des miens grâce à son dot
- j'ai poussé mes creeps jusqu'à la tour à chaque fois avant de back
- à chaque back j'ai utilisé tout mes golds au lieu d'éco, quitte à prendre une doran de plus et à chaque fois 2-3 potions
- ces potions m'ont permis de tenir la longueur dans les tf et de continuer à push juste après full life
- je farm beaucoup mieux, j'ai fait 100cr en 20min
- j'ai fait un stun magique avec tibbers qui a chopé 3-4 mecs, on a fait un ace !

Bref je sais pas, victoire assez random, mais j'ai vraiment senti une amélioration dans mon jeu et ça fait grave plaisir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : first victory annie.png
Taille : 1282x800
Poids : 575,7 Ko
ID : 137768  
Je sais pas si ça vous le fait aussi mais à un moment en normal j'ai eu une bonne période avec jungler & support de chaque coté, là limite si j'ai un jungler c'est bien, jamais de support, des compo plus nul les unes que les autres, bref des supers game où j'afk & spam surrender dès 20 min
Bravo tu viens de découvrir Annie .
Bon, sans vouloir te discréditer, tu es certainement tombé contre des péons vu la composition des teams . Et puis Annie c'est quasiment la reine du mid donc en ranked tu ne devrais pas avoir de gros soucis avec elle je pense.
baa en normal, faut pas t attendre a des merveilles de stratégie non plus, la plus part veulent bien faire, mais n ont pas la manière, si tu les lead dès le choix des picks, ça devrait ptet être mieux.
ok c est pas ta faute, mais tu peut bouger les choses et de ce fait améliorer le niveau moyen^^ (oupah)
Bon j'ai fait du mid contre tristana et mordekaizer, rien à signaler.

Par contre je suis tomber contre un veigar et là il m'a déchiré, j'ai joué l'harass pour répondre à son harass, et ça c'est soldé par 4 kills contre 1 pour lui. Son stun a une range monstrueuse.
Citation :
Publié par Drareg
portée du stun de veigar < annie , j'imagine a arme égale c'est le premier qui stun l'autre qui l'emporte .
Citation :
Publié par TikSywn!
Tu rigole ? Annie owned by Veigar ... -_- ?
Event Horizon : range = 650m
Tibbers : range = 600m

Ensuite le cercle de Veigar est 2 fois plus gros, si c'est pas plus, donc il s'évite beaucoup moins facilement, la plupart du temps tu restes stun comme un con sur la bordure du cercle.

Ensuite il a 3 sorts de dmg avec une range monstrueuse (A 650m, Z 900m, R 650m).

Donc sur la range il te nique, il te stun, envoie ses 3 sorts et là t'es mort.

So next time, face à Veigar, je farm derrière ma tour.
Veigar doit bouffer toute sa mana s'il veut bien monter son ap, tu mets des mercury il peut plus te placer un Z.
C'est des gold sur patte pour annie
Le Veigar si il t'harass il creep pas. Si il creep pas, il monte pas son AP. Si en plus il te cage, le mec en un A Z E il est a 50% mana ;o

Fin ué, perdre son mid en Annie, en ce moment, c'est assez compliqué quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés