[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fatigué de me répéter. Je dit pas que la team eni est mauvaise pcke ils ont fait un mauvais match hier (jetais pas la pour voir) mais parceque avec zobal on étais juste niveau protection (celui qui me dit mot de prévention je l'émascule) . Je néglige pas les roublard, c'est une tres bonne classe, me dérange pas de jouer avec, mais pas dans la team eni sadi cra roublard.

Je répète les team que j'ai proposée qui n'ont jusqu'alors été discutée par personne. Les seuls arguments que je vois sur ce fofo servent a défendre les team ou vous êtes c'est triste. Merci a Gourette qui fait un rappel régulièrement et qui réfléchi sur l'ensemble des team.

osa sram eca zobal
sacri enu cra zobal
feca sadi xel roublard
eni iop panda roublard

Si vous trouvez ça nul au moin expliquez pourquoi.

ya les proposition de kaarn (qui dans tout les cas sont mieux que les team actuelles) mais mettre xel et eni ensemble jtrouve que ça gache un peu le don de pa pour les autres team.

Sinon désole pourrait pas venir ce soir encore.

P.S. a quand le forum privé!!!
Hello,

Si on commence à tailler les roublards, ils vont forcement pas avoir envie de venir plus ^^ laissons leurs le temps de faire leurs preuves !! Le roublard de binu sera full glours sur le serveur du goulta !!

Got
Non mais clairement les roublards ne sont pas au top, c'est évident.

J'ai monté Kiri en 1 mois et je l'ai stuffée de sorte qu'elle puisse tenir un entraînement sans être trop fragile. Maintenant, son niveau ne lui permet pas de jouer les sorts feu, ni d'avoir 4000 vita et de bonnes stats à côté, ni des bombes avec 600 vita.

Alors forcément, les teams roublard paraissent plus faibles que les teams zobal. En même temps, on ne sait pas encore jouer avec les roublards. Je me contente majoritairement de bloquer les ldv, un peu de placer et rarement taper. Il doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux, une fois que j'aurai trouvé ma place dans une équipe, qu'on aura réflechi à comment placer des combos de bombe par exemple.

En attendant, on sait ce que fait un roublard, on peut tester des compos avec, et c'était l'essentiel.
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue panda et je souhaiterai participer aux entraînements avec vous.
J'aimerai savoir si vous allez bientôt en refaire, si vous m accepteriez parmi vous? ^^
Vous pouvez me mp sur le jeu si vous le souhaitez.
Merci beaucoup.
Lol?

Citation :
Publié par papygabou

Les seuls arguments que je vois sur ce fofo servent a défendre les team ou vous êtes c'est triste.
Teuf super tu joue avec un zobal tu picole pas du combat?

Citation :
Publié par papygabou

osa sram eca zobal
sacri enu cra zobal
feca sadi xel roublard
eni iop panda roublard

Si vous trouvez ça nul au moin expliquez pourquoi.
Citation :
Publié par Hyart
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue panda et je souhaiterai participer aux entraînements avec vous.
J'aimerai savoir si vous allez bientôt en refaire, si vous m accepteriez parmi vous? ^^
Merci beaucoup.

Je te connais pas mais je te souhaite bien du courage tu as tout mon soutiens si tu te présentes

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Hyart
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup.
Je te connais de vue, ou plutôt de Mode Marchand. Je t'ai jamais vu PvP non plus, faudra voir ce que tu vaut pour savoir pour qui voter .

De plus Teuf aime bien boycotter les Entraînements alors y'aura pas de soucis pour choper une tite place et faire partager ton Talent je pense.
Citation :
Publié par papygabou

osa sram eca zobal
sacri enu cra zobal
feca sadi xel roublard
eni iop panda roublard
Je pense que la team eni a plus de protection avec un sadi ( arbre de vie )
Citation :
(celui qui me dit mot de prévention je l'émascule)
Mot de prévention? *-* (essaye un peu ahah lol)

Non mais il me semble évident, comme il doit sembler évident a tout le monde, que si les teams sacri et osa sont performantes (jamais vu l'osa m'enfin je me fie à ce que j'en ai lu), les teams eni et feca sont trop limite et je pense également que les zobals sont dans les bonnes équipes actuellement.

Tester les propositions de mixage de Kaarn pourrait se réveler instructif, d'ailleurs instructif ça le sera dans tous les cas :
Soit ça convient et on se fixe, soit c'est encore insuffisant, et auquel cas, il sera bon de passer aux teams de Satyrr (parce que le tournoi commence dans 18 jours, et que même si ça fait court, mieux vaut passer 3/4 jours a se mettre d'accord sur des teams qui tiennent bien que de décider d'aller vite et de voir les team eni et feca sortir en vitesse.).

Je ne sais pas si je pourrais assister à l'entrainement de ce soir.
Arbre de vie c'est a double tranchant, utilisable surtout avec osa et on s'oriente pas vers une team sadi osa la.

Sinon gourette jpeux aussi émasculer jisa...

Pour moi( on l'as vu l'année derniere) panda et iop c'est inséparable en revenche si ya bien UNE classe qui sert a rien avec zobal c'est panda vu qu'il se debuff tt le temps. Apres obligé de mettre une classe pillier avec quoi. Et un donneur de pa me parait bien pour placer la colere sans trop de difficulté. Donc eni. En passant avec panda (encore une fois pcke il se debuff non stop) un soigneur(eni osa) est plus utile qu'un protecteur(sacri zobal feca)
Citation :
Publié par papygabou
Lol?

Teuf super tu joue avec un zobal tu picole pas du combat?
Sauf que moi je sais quand me picole et quand ne pas me picole, je sais aussi que mon dopeul debuff ( souvent ouais ouais dopeul shité) et aussi a ce que je sais a defaut de plastron y'a tortuga !
Panda iop c'est séparable, juste qu'ici on a bien réfléchis et on ne les séparera pas, on a vu l'éfficacité d'une team zobal sacri panda iop
ainsi que l'inutilité d'un roublard a la place précédemment le zobal et tout ce qu'il nous manque et notre seule protection.. je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur la team sacri, surtout au moment ou on a enfin trouver un truc qui convient..

La team osa aussi a fais ses preuves reste a voir ce qu'elle vaut contre team sacri qu'on va p-e testé ce soir les 2 autres sont bien aussi mais vous n'avez pas l'air de comprendre que lors de vos entraînements vous n'aviez aucun quasiment des vrai représentant ( kemsha 10pa plus de boubou) roublard on l'à assez dit qu'ils ne peuve pas être au top après 1mois de longévité ( vous verrez sur le serveur du tournoi )

et satyrr dire qu'on defend juste notre team alors que tu veux changer une team qui a vraiment fais ses preuves pour améliorer de peu ta team et rendre useless la notre, tu as beau avoir tout mon soutient et que je t'apprécies je kiffe pas trop..

je me répéterais plus mais la team eni a du potentiel stop
La seule team qui a fait ses preuves c'est la team osa. C'est gentil de me soutenir, c'est reciproque mais je suis pas d'accord avec tes team, j'ai expliqué pourquoi. J'aimerais biens que tu explique pourquoi tu es contre mes team.
Si j'ai lu mais mettre enu et sadi ds la meme team(meme si serait puissant) c'est priver une autre team de debuff.

Faut essayer de repartir les debuffeur/ donneur de pa/ placeur/ DD/ protecteur intelligemment.

sinon jai pas compris pourquoi sadi roublard et eni roublard nécessairement, pour moi ça serait plus panda roublard et feca roublard (pour qu'un max de team beneficie d'un protecteur)

Aussi concernant le sadi faut pas trop compter sur tremblement et vent empoisonné en 4v4. C'est puissant en 1v1 mais apres trop de pa utilisé a se debuff.
Il sert plus a d'autre classe p-e mais est indispensable au sacri et a l'iop et crée une équipe de winner , et ne délaisse en aucun cas les autres car il n'y a que 2zobal mais l'année passée y'avais pas de zobal hein.. pas pour ca que les teams n'avais pas de protection ou autre c'est un peu normal que votre team manque de protection contre la notre vu qu'on est plus opti et qu'on fais tout pour vous mettre en danger,

De plus la team contient le sacri le panda et l'iop, l'iop qui est une sous classes et qui s'adapte très difficilement sauf dans cette classe grace a douleur et karcham...

le zobal qui empêche le seul défaut de la team soit la fébrilité en protection cela n'empeche que nous n'avons AUCUN DONNEUR DE PA ET AUCUN SOINS libre a vous de les répartir dans les autres teams et de plus reste un zobal, si avec ca vous faite pas 3 teams équilibrée et même très bonnes.. le pire c'est qu'on les à mais vous arrivez encore a vous plaindre parce que vous perdez contre la team sacri qui a la chance d'avoir les 4 perso qui sont les plus prêt dispo au entraînements... et qui sont sur une map a leurs avantage ...

la on teste une compo vraiment Hs , revenir en arrière pour tester un truc daubé même la avec la diff d'opti on va galérer c'est vraiment naze d'arriver la alors qu'on a d'autre compo a testé encore comme la team osa

Edit panda roublard? c'est eni roublard faut m'expliquer en quoi panda est un protecteur/soigneur,

Re edit pire que galérer on c'est pris une branlée alors que niveau investissement on est loin devant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés