[Milf] Comment bien les gérer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Y'a jamais de quoi se vanter en fait.
Les types de 30 balais qui se pavanent avec une lycéenne au bras comme si c'était un exploit, c'est assez drôle. C'est vrai que c'est très dur de chopper ça quand t'as ton autonomie, ta caisse et ton appart.
teuteuteuteu ya pas de problème
moi jdis tant qu'y a pas séquestration ou abus de drogues..
une victoire est une victoire.
Les MILF ça me dit rien j'aime pas les vulves ridées mais un medley des années 60 en fond sonore ça marche toujours bien sur ce genre de gibier imo :

VOULAIKAUPAINJEVOUHOUBLIRAIJAMAI DIDOUADIDIDOUADIAOIDS

Putain. J'espère pour toi que ça vaut le coup quand même, hein.
si ya des motivés, trouvez-vous une boite de nuit avec une section 70's
apprenez quelques pas avant.
Citation :
Publié par Idem
Tu serais étonné de voir l'appétit sexuel des 75-100 ans. Elles font des avances à la pelle, souvent sous couvert d'une pseudo-démence. Les coquines.
Elles sont plus vicieuses que ça. Elles vont même jusqu'à se remarier pour choper du jeunot. Et le blanc-bec qui croit avoir fait une bonne affaire se rend compte (quand elle divorce ou passe l'arme à gauche) que la famille à pour mission de plaider la démence pour qu'il ne récupère aucun fric.

La vieille branche, si elle n'est pas complètement sèche peut même décider de réitérer l'exploit. Tel est pris qui croyait prendre (même par dépit !) pendant que la vieille au rire désarticulé continue de déambuler dans les couloirs satisfaisant tous ses désirs à moindre frais.

Ces gamins n'ont aucune chance, elle détroussait déjà les petits mignons avec sa coupe à la garçonne dans les cafés parisiens quand le kazer déclara la guerre à la France. Elles s'arrangeait déjà mettre la main sur les officiers pendant leurs permissions en recevant des cadeaux que leurs femmes rêvaient seulement de se faire offrir. L'entre deux guerre ? C'était le temps des politiques et des affaires, de quoi mettre de coté pour les temps de vache maigre. La fin de la drôle de guerre ? Il est temps de passer du bras de ces vigoureux allemands à la fraîcheur américaine. Puis hollywood et ces heures de gloire !

Aucune chance vous dis-je ! un siècle qu'elle peaufine son art d'user les perches tendues que ces jeunots ont du mal à manœuvrer seul. Une experte ! Une catin des grands jours ! Une minutieuse petite garce dont l'instinct de survie n'a d'équivalence que le talent de séduction. Oui, elle était belle, que dis-je magnifique ! Mais fripée, durcie, pendante, couvertes de crevasses et de varices, édentée, courant comme une folle, incontinente et dégueulasse, elle sait encore saisir une couille quand l'occasion se présente, la tirer dans tous les sens, la traîner où elle désire et l'écraser avant de la jeter du haut de son hôtel particulier.
Citation :
Publié par Ownys
Perso les MILF c'est des plan Q.

Après ça peut-être intéressant si elles ont des bonnes situations.
Intéressant pour toi ouais. Mais pour elle chui pas sûre.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais fripée, durcie, pendante, couvertes de crevasses et de varices, édentée, courant comme une folle, incontinente et dégueulasse, elle sait encore saisir une couille quand l'occasion se présente, la tirer dans tous les sens, la traîner où elle désire et l'écraser avant de la jeté du haut de son hôtel particulier.
Im feelin juicy. Again.

3nlPo.gif
La milf blindée et pas conne, elle s'en tape d'un jeune pour le fric, elle a déjà deux trois mariages à gros chiffres qui lui suffisent à vivre décemment, si elle te drague c'est pour ta bite en premier temps.
Mais c'est quoi ce thread de gérontophiles?
Une nana, c'est à 12ans qu'on les mets en cave, comme le vin, puis on attend minimum 4ans avant de la sortir, plus on attend plus on peu la vendre cher en Thaïlande, y'a même des types qui les consomment sur place.

Et sinon, Milf, au dela de 45 ça commence à devenir à vomir je trouve, mais sûrement est ce la jeunesse qui afflux dans mes veines qui m’empêche d'apprécier leur expérience débordante.*

ça me fais penser, un pote rêvais qu'une vielle sans dent le... lui fasse une petite gâterie, y'a que moi que ça dégoute?
Regarde Yes Man déjà, après tu reviendras poster ici.
Citation :
Publié par Siaraa
Regarde Yes Man déjà, après tu reviendras poster ici.
Jl'ai vu, mais ça m'a tout autant dégoûté. Puis la vielle quoi, elle le paie même pas, je veux bien qu'à Nice ce soit une activité lucrative, heureusement que c'est un film :erk:
le seul intérêt que je voi a se faire une milf. c'est de se taper sa fille mineur en meme temp.
arrete. parais que des mec se son deja taper la grand-mere et la petite fille en meme temp!
ça me rappelle le film où y'a un démon qui s'incarne dans un humain, qui se fait héberger par un de ses sbire humain, et celui-ci lui laisse se faire sa femme + sa fille, la grande classe.

Ya pas que les japonais qui ont l'esprit tordu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés