Prince, l'ami du goûter.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azur`
Achetez "additifs alimentaires : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner" ( de Corinne Gouget ).
Ça c'est du titre accrocheur.
Citation :
Publié par Pikachu
Lolll mais tu te rends compte ça ferait une haleine vraiment dure à tenir. Genre t'es dans les transports en commun, c'est quand même plus facile de manger un petit biscuit que du saucisson ou du fromage.

C'est de la tyrannie.
Je vois pas au nom de quoi le fait de se taper un prince dans le métro n'offusquerai personne alors on ne peut pas pas s'enfiler un honnête saucisson sans avoir des regards en coins des biens-pensants indignés.

On vit dans le pays de la gastronomie merde ! Il devrait y avoir des distributeurs automatiques de pot au feu à chaque coins de rue et du Chateau Margaux en canettes de 33 cl.


Le prochain que je vois sortir un BN dans le métro je lui fait mon regard vénère de mec qui plaisante pas.
J'ai pas honte de manger des céréales ou des biscuits, non...
Une préférence pour un dont je n'arrive pas à retrouver le nom, c'est un truc tout carré épais de 2-3cm fourré au chocolat et à la nougatine je crois.

Les p'tits oursons aussi, c'est good !
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suppose que c'est pour moi. C'est pas des friands. Ce n'est pas de la pâte feuilleté mais de la pâte à base de pomme de terre, parfois on rajoute de la purée à l'intérieur en plus (mais c'est moins léger et ça perd son croustillant).
C'est vraiment bon, mais je crois que c'est une spécialité du centre de la France où tu en trouve dans toutes les boulangeries à coté des croissants.

Une recette.
Oh ok je connaissais pas du tout . Dans l'est d'où je viens, une galette de pommes de terre c'est ça :
Images attachées
 
Citation :
Publié par Raizin
Non la galette aux pommes de terre c'est bien le truc qu'à montrer Ed. Perso j'aime pas c'est très gras et j'aime pas les patates écrasées.
J'crois pas nan . Va dans l'Est avec ta pic et la mienne, on verra bien les réponses que t'auras
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est vraiment bon, mais je crois que c'est une spécialité du centre de la France où tu en trouve dans toutes les boulangeries à coté des croissants.
Je pense aussi. Depuis que j'ai quitté le coin, impossible d'en trouver.

Ca, les pavés solognots et les coulemelles, je crois que ce sont les seules choses qui me manquent vraiment.





Oh wait, et mes parents aussi, ofc.
Citation :
Publié par Raizin
Non la galette aux pommes de terre c'est bien le truc qu'à montrer Ed. Perso j'aime pas c'est très gras et j'aime pas les patates écrasées.
Ou pas , une galette de pomme de terre c'est ce qu'a montré Genichirou
Citation :
Publié par Sÿnn
Vous mangez souvent des biscuits pour enfant, alors que vous n'en êtes plus un?
Est ce que c'est une régression d'acheter des biscuits Prince pour le goûter?
Les BN sont ils les ennemis malfaisants de Prince?

Question subsidiaire:
Vous avez goûté les Prince goût vanille, ils sont bons aussi?




Chez mes parents, les seuls gatô étaient des Princes... Donc oui, quand j'ai la dalle et que le frigo n'a que de la salade et des compotes framboises, parfois je craque et j'en mange.
Non, enfin, les acheter quand même... Si tu les trouves dans une poubelle, dans le placard de tes vieux ou que ta grosse t'en lâche t'es excusable jpense.
Ouééé, les BN c'est trop des enflures! Avec leurs sourires sulfureux, ils font de la concurrence déloyale à Prince.

Ah, je veux pas faire l'expert Prince, mais y'a les choco, les vanilles, les mix choco/vanille, et ceux dont le biscuit est choco! En reprenant les variantes précédentes...
Imo les tout choco sont too much, les vanilles sont vite écœurants, les mix sont trop étranges.. Donc choco simple > les autres.


Et pour les galettes de patates, je partage pas ta vision du gif.
Pour moi ça ressemble plus à celle que présentent les vendeurs de poolay morts
640975194.jpg

Et un grand distributeur en vend, l'image est mauvaise mais comme jsuis une teub en cuisine, j'aime. ça se fait chauffer avec le steack.

http://eshop.carrefour.eu/assets/ctx/ak/static/wlpdatas/display/000/003/804/38044.jpeg
Je vois pas le mal qu'il y a à manger tel ou tel biscuit si c'est celui qu'on aime.
Avant j'aimais bien m’empiffrer de petits écoliers. Mais je préfère les cochonneries salées en général, quitte à manger de la merde.

Un jour j'ai découvert des florentins au chocolat noir dans mon magasin bio, bah c'est juste une tuerie comparé à tout ce que j'ai connu (qui soit pas fait maison).
Je peux pas en acheter souvent car un petit paquet coûte la peau des fesses malheureusement :/

Sinon, pour moi les galettes de patates c'est comme les rösti effectivement, je savais pas que ça pouvait ressembler à des friands non plus.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un thread comme ça.

Je goûte plus, par voie de conséquence j'achète plus trop de gâteaux mais j'ai manger des princes il y a 3 jours et franchement je préfère des tartines grillées, du chèvre et de l'huile d'olive quand j'ai une petite faim plutôt que ça. :<
Citation :
Publié par Yotsuba
Je bouffe des palmiers pour ceux qui connaissent. Le genre de truc ou dès que t'as mangé le premier, t'es obliger de finir le paquet.
Oué mais ils font des 'sachets fraîcheur' pour que le paquet tienne deux fois dans les mains des courageux.
Je suis la seule à préférer la version vanille je crois

Mais bon, je suis pas fan fan des princes, je préfère ceci :


Citation :
Publié par Azur`
Les kinder surprise c'est le must.

Non seulement c'est super bon, mais en plus t'as toujours un cadeau de merde à l'intérieur pour que tu ne te sente pas arnaqué.


Mais dans un kinder surprise y a pas assez de chocolat, on arrive même pas à remplir la bouche (de chocolat) avec
Nan. Si vous voulez un gâteau à gerber, vous avez ça :

Si j'étais présidente je retirerais ces horreurs de la vente. Ma grand-mère nous forçait à manger ça gamins.

@Carotte : une sorte d'horrible pain d'épice avec de l'orange. Rhaaa d'y repenser j'en ai des nausées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nonnettes-a-l-orange-5-0c.jpg
Taille : 667x500
Poids : 94,6 Ko
ID : 137239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lu_chamonix2.jpg
Taille : 500x282
Poids : 30,1 Ko
ID : 137240  
Citation :
Publié par Lucea
Mais dans un kinder surprise y a pas assez de chocolat, on arrive même pas à remplir la bouche (de chocolat) avec
C'est pour ça qu'ils ont inventer les chocobons pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés