Quête : Cueillette de coquillages

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas du tout normal parce que sur mon serveur j'ai activé la quête ce matin a 9h30, et comme il y avais personne j'ai pu enchaîner la cueillette durant 15 min non stop, mais quand je dit nan stop, je me suis arrête a aucun moment de cueillir et la ma quête '' cueillette estivale '' ne c'est pas valider donc je ne vois pas comment peut-on avoir + de point.
Quelqu'un a essayé de valider les 120 points sur deux jour ( si c'est possible) ? Donc cueillir pendant 15Min le jour 1 parler au pnj pour valider la quête sans donner les coquillages ( possible ?) et revenir le jour 2 et recommencé ? Afin de cumuler 120 points ?
J'ai validé la quête avec 159 points.
J’étais à la plage au nord ouest.
Il y a des coquillages qui valent plus de points que d'autres, donc il faut de la chance ou être dans le bon lieu, je ne sais pas.
quid des aggros ? ma femme se fait aggro une fois sur 3 par un mob avec des grosses resistances (90%)

comme le mob en question ne drop aucun coquillage et qu'elle n'a pas une grosse force de frappe, d'autant qu'elle n'a pas droit à son cac durant les combat ( le ramassage se fait a main nue ?) bref les combats durent des plombes... il lui est impossible de réeussir la quete
elle se fait aggro par un monstre genre protecteur de ressource (impossible de rejoindre, combat a 1 contre un monstre unique qui n'était pas là avant le ramassage)

edit pour zanear ca résoud pas le problème le mob qui protège ne drop pas de coquillage et comme tu a droit qu'a 15 minutes de ceuillette tout les 20 h si tu dois passer a chaque fois 10 minutes en combats c'est foutu (surtout qu'en gros soit tu ne te fais jamais aggro soit tu te fais aggro tout le temps, dans ma guilde il y a ceux qui ne se sont pas fait aggro du tout comme moi et ceux qui se font aggro 1 fois sur 3 comme ma femme un ami et l'enu d'un autre, il n'y a pas de demi mesure, sur un echantillon d'une dizaine d'individu intterogé ça n'est pas significatif mais c'est tout de même suspect)
Citation :
Publié par Paile
Le souci des agressions c'est surtout qu'on peut tomber sur des monstres très forts, et même sur les plages censées ne pas être dangereuses.
Je vais passer pour un noob, mais bon, je crois avoir compris,
En gros les coquillages se ramassent par terre comme les ressources ? Ou bien j'ai rien compris et ils se drop sur des mobs ? :/
Merci de m’éclaircir ^^
Les Coquillages se ramassent par terre.

Pour les agros il m'a semblé remarquer que ça depend du level du personnage. J'ai fait la quête avec un personnage 19X sans me faire agresser une seule fois, et tous mes amis des cercles 180 à 200 ne se sont pas fait agresser une seule fois.
En revanche avec un personnage de lvl 3X je devais me faire agresser tout les 3 coquillages environ, ce qui bien sur empêche totalement de valider la quête avec 120 points.

Donc ces agressions de type protecteur de ressource super balèses (mob à 90% de res partout qui tape à 100 par tour au lvl 30 et ben c'est chaud) me paraissent bizarre, volonté d'empêcher les petits levels de faire la quête ? Ça serait étonnant quand même. Ca ressemble plus à une dégénérescence d'un processus IG.
Mon personnage était niveau 70. Il s'est fait agressé par une krokille niveau 70, jusque là ça allait et j'ai pu la vaincre (mais c'était pas spécialement fun), puis par des krokilles niveau 175~. Une mort gratuite, une !

Sachant que si l'une des deux fois j'étais sur la plage dite dangereuse, et ou ça s'expliquait, pour l'autre j'étais sur la plage de bronze, censée être sure.
Idem je me suis fait aggro assez souvent. Par contre, dans les bugs a signaler :

• Certains disent ne pas pouvoir recommencer la quete 20h après

• Le PNJ ne signale pas qu'il a tamponné le passeport

• Agression par des monstres bien costauds, avec des res, alors qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité (tout le monde n'est pas egal, les classes qui tapent fort ont un gros avantage)

• Même sur une plage "un peu" libre, il est difficile d'atteindre les 120 cartes : j'etais sur la plage a gauche (me souviens plus du nom) avec une seule personne, j'ai fait un score de seulement 105. En clair, il faut etre le seul ramasseur pour pouvoir valider le tampon ?
J'ai fais la quête avec mon personnage principal qui est de niveau 171 :

- Aucune agression durant toute la récolte
- J'ai obtenu 118 points ... Sachant qu'a 120 points la quête se valide sans faire la manipulation pour la valider avec 80 points ...
- Je ne connaissais pas la manipulation avant de voir le post précèdent
- J'ai plus qu'a attendre demain ...
Citation :
Publié par Koshifti
J'ai refais la quete j'ai obtenu 138 points ... Toujours pas d'amulette en objet de quête

Quête buguée ?
Je crois que l'on n(obtient pas l'amulette juste après cette quête mais que cette quête est un préalable nécessaire
hello bon moi j'ai fait la quête sur plusieurs perso d'un même lvl full vie au départ et les agro sont vraiment étrange certain aucune et d'autre 5 a 10 , j'ai pas réussi a trouver ce qui les provoquer
Citation :
Publié par Koshifti
J'ai refais la quete j'ai obtenu 138 points ... Toujours pas d'amulette en objet de quête

Quête buguée ?
L'amulette ne s'obtient pas en finissant cette quête. Mais en finissant la quête de regis au port.
J'ai eu l'occasion de faire la quête à plusieurs reprises, et je ne saisis toujours pas l'intérêt des agressions qu'on subit régulièrement.

Encore, je peux comprendre qu'ils aient voulu éviter l'utilisation de bot, à la rigueur, mais pourquoi se faire agresser par des monstres avec cent niveaux de plus ?
Sur ces combats là, j'ai plus vite fait d'abandonner pour mourir et rejoindre l'île que d'essayer de tuer le monstre (ce que je n'arrive pas à faire, puisqu'il me fait trop de dégat et qu'il est blindé de résist)

Est-ce qu'il y a une raison qui m'échappe à ces agressions ? C'est dommage, je trouve que ça gâche la quête que je trouve plutôt sympathique (j'aime récolter et chercher dans le décor des coquillages dissimulés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés