Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ce soir je me met à KOTOR 1.
Je suis un des rares de ce forum à ne pas l'avoir fait!

Je l'ai cherché partout, boutique et Internet! (Introuvable)
Jusqu'a ce qu'un pote me balance tranquillement:
Mon Pote : "KOTOR... Je l'ai! (même pas fini... d'ailleurs)"
Moi:" "

Il n'en fallait pas plus pour trouver LE JEU, qui me fera patienter en attendant TOR.
(même si de nombreux spoilers ont filtrés un peu partout.

J'ai hâte de m'y mettre! (D'ailleurs j'allume la console!)
See You!
Mmmh il est à 6.02€ sur Steam le bon vieux Kotor ^^

Le début j'ai aps accroché, mais une fois que ça part... j'ai plus décroché et je l'ai enchainé 2x
Citation :
Publié par Mygo
Mmmh il est à 6.02€ sur Steam le bon vieux Kotor ^^

Le début j'ai aps accroché, mais une fois que ça part... j'ai plus décroché et je l'ai enchainé 2x
Et justement ça part quand? Car je me l'étais acheté sur steam justement (et au passage j'avais bien galéré pour le faire fonctionner sur W7) et j'ai pas accroché plus que ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne me souviens plus exactement mais je crois que je me suis arrêté à un moment où je devais aider du monde "en sous sol". Désolé je ne suis pas expert je ne me souviens plus des noms

Et pour rester sur le sujet, je ne joue à rien en ce moment. Du moins si beaucoup à SSF4, mais c'est pas dans la ligné mmo, rpg etc
Citation :
Publié par Ryugo
Il n'en fallait pas plus pour trouver LE JEU, qui me fera patienter en attendant TOR.
(même si de nombreux spoilers ont filtrés un peu partout.

J'ai hâte de m'y mettre! (D'ailleurs j'allume la console!)
See You!
Ouai enfin, ça m'étonnerait que tu tiennes plusieurs semaines sur Kotor 1 tout de même.

Citation :
Et justement ça part quand? Car je me l'étais acheté sur steam justement (et au passage j'avais bien galéré pour le faire fonctionner sur W7) et j'ai pas accroché plus que ça
C'est le tout début ça, compte peut-être 2-3h de plus et c'est réglé, t'as passé le plus laborieux moment du jeu
The Wicher 2 principalement, excellent et si on joue pas comme un hardcore nolife, il tient en haleine longtemps et la re-jouabilité est très bonne.
Je vais me refaire les 2 Mass Effect, j'ai réinstaller des vieux jeux, genre Deus Ex^^ en attendant la sortie de "Human Revolution" à l'automne histoire de se remettre dans le bain et de voir à quel point en 10 ans les jeux prennent dans la gueule^^
Je vais me faire les Just Cause 1 et 2.

Bref c'est pas les softs qui manque et c'est pas non plus les sorties solo qui manque pour cette fin d'année et le début d'année prochaine.
J'attends impatiemment Skyrim!

Les MMO c'est bien aujourd'hui mais à petite dose et je compte aborder SW:Tor en mode ultra casu, pendant que les nolifes auront torché tout le contenu et se mesurerons le kiki à savoir qui est la meilleurs guilde du serveur et à râler à nouveau qu'il n'y a pas de contenu HL à 15 jours de sa sortie moi et ma guilde on sera encore au Tuto

Another game = Same story; ce n'est qu'un éternel recommencement. Ce qui me fait esperé un changement c'est que le jeu à été pensé casu et il est fortement scénarisé...J'attends la release pour trancher.
Citation :
Publié par Crusadre
J'ai relancé une partie de Rome total war ces jours ci.
Ca me rassure, je suis pas le seul à y jouer encore! J'ai relancé une partie hier soir. Avant j'étais sur Empire Total War, mais décidément les armes à feu dans les jeux de stratégie, ça me fait chier :/

Sinon pour KOTOR, c'est marrant, mais c'est le début que je kiff le plus. Le côté pas de sabre, un blaster dans chaque main, et let's go!
J'ai d'ailleurs regretté qu'on ne puisse pas finir le jeu sans se servir de son sabre (ça devient trop dur une fois sur la Forge Stellaire).
En terme d'heure de jeux, c'est 30H pour le finir une première fois, et je compte au moins 3x ça pour voir à peu prêt toutes les quêtes et tout les dialogues.
Une centaine d'heures de jeu, ça laisse du temps quand même.

D'ailleurs, vraiment dommage que KOTOR II soit clairement une bouse, j'arrive pas à m'y mettre, et du coup j'ai plus de jeu SW pour patienter
Citation :
Publié par Eomergon
Moi perso en attendant TOR je joue à la Beta de TOR
MER IL ET FOU de nous provoquer là, moi j' ai jamais eu de chance avec les invitations à des bêtas, mon pc avait même rendu l' âme le jour des accès anticipés aux serveurs de Warhammer online.

Sinon en ce moment je joue un peu à League of legends et à Europa universalis II
Minecraft, histoire de buter du Zombie, du Creeper et du Squelette.
City In Motion, pour laisser poireauter des milliers de citadins dans des transports en communs sans clims au moi d’août.

Et quelques F2P de chez Motion-Twin pour passer le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés