[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Panda-bxl, Pandalette-ultime et Pandadikaze se présente, bien qu'il ne soit pas sur JoL. Puis, il reste quand même 13 jours d'épreuve.
Panda-bxl ok
Pandalette-ultime ... c'est une blague ?
Pandadikaze c'est le panda des CE non ?
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Pandadikaze c'est le panda des CE non ?
Oui en effet, je trouve ça surprenant car même si ils ne jouent presque plus et qu'il ne se sont pas trop manifester, je pense que ça pourrait donner bien.
Non je ne compte pas me présenter avec mon panda.

Je ne suis pas inscrit, j'ai juste fait une fois le combat contre goultar pour voir. J'ai d'ailleurs joué à une vitesse normale en conservant les animations et tout ce que mon client dofus affiche d'ordinaire et en jouant intégralement à la souris.
Faut vraiment être motivé pour faire ce combat ultra répétitif en mode invisible et aux raccourcis claviers. Personnellement je ne le ferais pas.

Une sélection sur le nombre de tours puis sur le temps en cas d'égalité de nombre de tours aurait été mieux. Et un adversaire plus intéressant avec un plus gros panel de sorts et davantage de situation à analyser et comprendre aurait été mieux également.
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Panda-bxl, Pandalette-ultime et Pandadikaze se présente, bien qu'il ne soit pas sur JoL. Puis, il reste quand même 13 jours d'épreuve.
être dans le ladder ne veut pas dire participer hein

Sinon je suis aussi un participant sans le savoir, merde !

(non parce que les CE n'ont jamais fait part de leur envie de participer, et ont toujours dit qu'ils ne participeraient pas sur les précédents, je vois pas ce qui aurait changé subitement, pour présenter un panda)
Citation :
Publié par Bover
Perso ca me parait évident d'avoir déjà pvp sur un 199 / 200 quelle que soit la classe avant de se présenter au goultarminator
Je ne savais pas que tu étais tout le monde, peut bien y en avoir qui se présente à ce niveau sans avoir connue le haut niveau. Le préciser lui ferra pas payer plus chère et enlève tout les doutes, mais bon si c'est si évident hein .
Citation :
Publié par Bover
Perso ca me parait évident d'avoir déjà pvp sur un 199 / 200 quelle que soit la classe avant de se présenter au goultarminator
Je ne suis pas forcément de cette avis, pvp en 1 vs 1 c'est très différents en 4 vs . Et même si tu ne joue pas une classe 199/200 en pvpm je pense pas que ça change énormément de chose, d'ailleurs je crois qu'aucun roublard aura pvp 199/200 comme tu dis.
Citation :
Publié par the-yellow
Je ne suis pas forcément de cette avis, pvp en 1 vs 1 c'est très différents en 4 vs . Et même si tu ne joue pas une classe 199/200 en pvpm je pense pas que ça change énormément de chose, d'ailleurs je crois qu'aucun roublard aura pvp 199/200 comme tu dis.
On a des roublards 19x qui PvP sur mon serveur. Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le PvP 1v1 est très différent du PvP 4v4, mais le PvP 1v1 permet la connaissance de toutes les classes, ce qui est nécessaire pour pouvoir avoir un semblant d'espoir de bien pouvoir se débrouiller en 4v4.

Edit : pas capté que j'étais sur Pouchecot, lu. n_n
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
On a des roublards 19x qui PvP sur mon serveur. Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le PvP 1v1 est très différent du PvP 4v4, mais le PvP 1v1 permet la connaissance de toutes les classes, ce qui est nécessaire pour pouvoir avoir un semblant d'espoir de bien pouvoir se débrouiller en 4v4.

Edit : pas capté que j'étais sur Pouchecot, lu. n_n
Y'a pas de mal

Et de plus ce que tu dis est vrai
Non ce n'est pas du tout prévu.

Déjà parce que nous ne nous voyons pas devoir bloquer plusieurs semaines d'aout pour Dofus. Ensuite parce que l'équilibrage des classes étant ce qu'il est l'intérêt de la compétition n'est vraiment pas visible à mes yeux. enfin parce que cet été nous sommes Grenouille et moi pas mal débordés et nous allons sans doute l'être encore plus ces prochaines semaines.

A vrai dire, là nous n'avons pas fait le moindre donjon dans dofus depuis fin février ou début mars par manque de temps. Nous ne faisons que de l'élevage là en fait. Donc pas du tout le temps pour des entrainements et encore moins de temps pour le tournoi.

Nous finalisons un petit tactical destiné au marché des portails de casual gaming, nous allons commencer les tests publics d'ici quelques jours, cela va nous prendre un peu tout notre temps en collecte et analyse des retours des joueurs, en équilibrage du jeu et de sa difficulté et surtout en finalisation de l'aspect graphique. Donc plein de boulot pour l'été.
Citation :
Publié par the-yellow
Je parlais de pvp sur un lvl 199/200 peu importe la classe, pas forcement un roublard.
Parceque le pvp bl / ml où tu one tour l'adversaire c'est pas spécialement représentatif du pvp thl. Il faut aussi connaitre les sorts des autres classes lvl 200, qui sont les memes en 1v1 qu'en 4v4.
Citation :
Publié par Bover
Je parlais de pvp sur un lvl 199/200 peu importe la classe, pas forcement un roublard.
Parceque le pvp bl / ml où tu one tour l'adversaire c'est pas spécialement représentatif du pvp thl. Il faut aussi connaitre les sorts des autres classes lvl 200, qui sont les memes en 1v1 qu'en 4v4.
Oui enfin, y'a des sorts que tu utiliseras pas en 1 vs 1 et que tu utilisera en pvp multi, mais ne chipotons pas.

Sinon les combats thl 199/200 encore faut il que ce soit équilibré (ce qui est rare sur pouchecot) car les personnages qui tiennent 3 tours, même à ce lvl y'en a.
Je ne participerais pas au GIII.

A tout ceux qui comptaient voter pour moi, je les invites à voter pour lordkirua où encore sir-blood.

Alors que je me trouvais en tête du classement des sacrieurs de pouchecot pour le timing, je pensais faire un excellent candidat pour ce tournoi.

Je pourrais vous dire que je ne participe pas car je n'aime pas la mentalité de certains joueurs PVP de ce serveur, ce qui est vrai; Où encore l'aspect un peu sectaire de certains de ces joueurs. Où enfin le caractère aléatoire des MAP bien que cela a été amélioré, où enfin le déséquilibrage des classes comme le dit Mr-chance. Mais ca n'a strictement rien à voir.

A+
Citation :
Publié par Sahcrieur
Je pourrais vous dire que je ne participe pas car je n'aime pas la mentalité de certains joueurs PVP de ce serveur, ce qui est vrai; Où encore l'aspect un peu sectaire de certains de ces joueurs. Où enfin le caractère aléatoire des MAP bien que cela a été amélioré, où enfin le déséquilibrage des classes comme le dit Mr-chance. Mais ca n'a strictement rien à voir.
Franchement c'est con car je pense que tu aurais pue être un bon élément...
Par contre j'ai aimé ce passage de ton post ^^
Citation :
Publié par Sahcrieur

A tout ceux qui comptaient voter pour moi, je les invites à voter pour lordkirua où encore sir-blood.

Alors que je me trouvais en tête du classement des sacrieurs de pouchecot pour le timing, je pensais faire un excellent candidat pour ce tournoi.

A+
Pour ne pas être méchant je trouve sa moche de conseiller les autres a voter pour X ou Y alors qu'en sacri il y as pas mal de concurrence. Et perso un sacri se démarque pas mal niveau skill et je voterais pour lui s'il se présente !

Puis ne pas se présenter du a une mentalité d'un perso franchement c'est très bête tu joue pour toi avant tout et tu peut très bien ignorer la mentalité de certain .. Tu parle de déséquilibrage mais sérieux ta même pas a te plaindre tu joue la classe la plus cheater du pvp multi !

On ne peut pas aimer tout le monde ! Sinon bah tant-pis on feras sans toi
Citation :
Publié par Sahcrieur

A+
Dommage j'aurais bien vus toi es sir ^^

Sinon sur le serveur on peut utilisé les parchemins?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, voilà je viens d'up à l'instant ma roublarde au dessus du lvl 100, j'ai donc pris la connaissance de tout les sorts roublards, excepté l'invocation de dopeul bien évidemment.

J'en profite donc pour vous expliquer un peu où j'en suis dans le travail effectué dans ma préparation afin de vous éclairez un peu sur ce que je peux apporter dans l'hypothèse où je suis sélectionné

Tout d'abord, j'ai de quoi parchotté ma roublarde à 101 dans chaque caractéristiques, ce qui me semble bien entendu indispensable
Pour ce qui est du stuff : j'ai suivi les conseils que certains m'avaient très justement donné : j'ai donc opté une panoplie glours, qui me permet de jouer multi élément, ce qui là encore me semble important afin d'être un maximum polyvalent dans les situations auxquelles je pourrai être amené à rencontré dans le cas d'une qualification. J'ai aussi pris des items pouvant être utile comme le kralano, afin de pouvoir m'adapter au maximum aux différentes situations.
Avec tout ça, j'arrive donc à un mode 10 pa /6 pm (étant donné que je n'ai pas d'item exo) avec des % de résistances allant de 15 à 25 % de partout.

A propos des dofus, j'ai le l'ocre ainsi que le tutu en ma possession, ce qui me permet de jouer en 1/2 sur du 1/45. (J'ai une personne dans ma guilde qui pourrait peut être me prêter son dofus pourpre, mais ce n'est pas sur). Et pour les résistances, c'est satisfaisant : j'ai de 15 à 2x % dans chaque élément suivant comment je suis stuffé.

J'ai aussi commencé le diamantage, et c'est vraiment la chose que j'aimerai développer dans les jours à venir, étant donné que le panel des sorts roublards est intéressant, et que là encore, la polyvalence est importante.

J'aimerai à présent vous demander quelques conseils sur différentes choses :
  • pour le cac, avez vous une idée des différents cac qui peuvent m'être utile sachant que je joue multi élément. (Un bâton/un marteau sont préférable étant donné que c'est un tournoi de pvp multi)
  • quels boucliers dois je me procurer ? ( sachant que j'ai les boucliers pandala, le kloume (un truc du genre) le cadre cœur,
  • -de même qu'en est il des familiers qui vous paraissent intéressant pour ce genre d'event ?
Après j'ai aussi des renseignement à vous demander :

Est ce qu'on peut utiliser les parchemins de sort et de caractéristiques sur le serveur de tournoi ?
Est ce qu'il faut être restat complètement avant la sauvegarde, ou est ce que si on laisse les parchemins dans l'inventaire, on pourra les utiliser la bas ?

Voilà, je crois que j'ai tout dis. Je souhaiterai remercier les personnes ayant prit du temps pour m'aider aussi bien pour me renseigner mais aussi pour tout le reste. Je suis bien évidemment ouvert à toute critique/idée/conseil pouvant m'aider à m'améliorer. Je suis disponible in game si vous voulez en savoir plus :
/w blasty /w theyellow (sans la majuscule niark niark )

Je vais à présent jouer un maximum ma roublarde afin d'être au point dans l'hypothèse où j'aurai un rôle à jouer dans ce tournoi qui, quoi qu'il arrive, je suivrai très précisément.

Je voudrais aussi vous faire savoir que je ne prétends aucunement être prit comme titulaire blablabla, je veux avant tout servir de roue de secour si on a besoin de moi, si il y a des meilleurs roublards, tant mieux pour nous tous, je peux aussi faire un assez bon remplaçant.

Bon jeu

Theyellow/blasty
Yop, je m'y connais pas du tout en roublard mais les sorts de base c du 1/45 ou 1/50? Pcq si tu as 1/2 au 45 et que tous tes sorts sont 1/50 j'vois pas trop l'interet (olol 1/3).

Niveau cac pour avoir utilisé le baton brelle pendant un bon moment en pvp, il est très éfficace et sera certainement beaucoup joué lors de cet event! Je te conseille aussi d'avoir un marteau du glouragan que je trouve super sympa. Ces deux cac doivent être joués 1/2 biensur ( tout comme tous les sorts de ton roublard ).

Enfin je pense qu'il serait préférable de te procurer un tutu très gros pour jouer 1/2 au 50, et un pourpre me semble nettement plus 'gadget'.
Citation :
Publié par the-yellow
  • pour le cac, avez vous une idée des différents cac qui peuvent m'être utile sachant que je joue multi élément. (Un bâton/un marteau sont préférable étant donné que c'est un tournoi de pvp multi)
  • quels boucliers dois je me procurer ? ( sachant que j'ai les boucliers pandala, le kloume (un truc du genre) le cadre cœur,

• -de même qu'en est il des familiers qui vous paraissent intéressant pour ce genre d'event ?

Theyellow/blasty

_ Une limbe si dans l'idée que tu ne place que des bombes les bonus seront bien pratiques, (je n'ai aucune connaissance de l'utilité du roulbart en PvP multi.)

_ Pour les boucliers: Bouclier des Brigandins, Bouclier de Sidimote , Bouclier du Chouque, Bouclier du Sadida , Bouclier en Slip.

_ Pour les familiers je ne sais pas peut-être un Montilier selon les bonus qu'ils apporteront.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés