[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Partager Rechercher
D'abord merci de vos réponses.

Pour informations, énormément de sort (voir tous) sont 1/40. Quelqu'un sont a 1/30 même, ceci n'est donc pas un problème. Pour le cac, j'ai aussi pensé au glouragan. Quant à la brelle, c'est un baton mono élément, (j'en ai une a disposition, mais est ce que cela fera l'affaire ?...)

La limbe ne me paraît pas vraiment adapté en revanche, car quand tu dis que "dans l'idée que je ne place que des bombes", un roublard a le droit a trois bombe, ça va vite, et c'est assez peu.

Pour le brelle, fait il l'affaire, ou il vaut vraiment mieux opté pour un glouragan ?

Ah et j'ai vraiment une question, est ce qu'on peut laisser les parchemins de caractéristiques dans l'inventaire lors de la sauvegarde ? ou est ce qu'on est obligé de les utiliser avant ?
Je vais essayer de voir dans la semaine si c'est jouable d'être présent pour ce tournois. Même si je pense qu'aujourd'hui la communauté n'en à pas forcément besoin je pense pouvoir au moins assumer le rôle de remplaçant.
Full glour + ocre + krala ( non exo donc prend un perfect ) + gelano Pm + dd prune ivoire je dirais, un croum serait useless car il y a 4 adversaires et personne ne focus roublard.
Avec ca un brelle, le meilleur cac du jeux en ce moment ( 4Pa , gros Cc , leech , 1h )
Les stats je dirait le max en agi ( 560 ) et le reste en sagesse parceque les bombes air / eau sont pas mal pour legume en zone.
Perso je mettrais ça, mais essay de te faire preter un krala Pa ( 12 pa : 3 cac pour one tour le focus ca aide ) et surtout bouffe du diamant parceque roublard c'est extremement tactique et presque chaque sort est utile.

Glouragan en pvp je suis pas fan, trois jets qui sont trop diminués par les res fixes / res cc, pas de leech.

Voila pour mes conseils pour ton roublard
Citation :
Publié par Reddish
C'est marrant le nombre de gens qui pensent que les adversaires seront des poutchs...
Précise ta pensée.

Sinon, pour ton stuff, je te conseille d'en parler sur le forum privé, Jaune.
Citation :
Publié par Lokyev
Précise ta pensée.
Y'a rien à préciser... Suffit de lire certain post du genre "oué premier tour ont One turn l'osa et deuxieme tour ont os nini trop lol"
Si seulement c'était si simple... Ya de quoi rire un bon coup.
Citation :
Publié par the-yellow
Euh oui d'accord mais c'est quoi l'adresse parce que pendant mon absence j'ai du louper un épisode ^^

Y a pas des parties invisibles pour certains ou un truc du genre ? yé sais yé suis un peu paumé.
En fait le lien est marqué sur la première page du Wiki et les pages supprimées, sont en réalité déplacées dans les archives du Wiki pour assurer une fluidité de navigation.

Si tu es sélectionné, alors bonne chance.

Et pour le stuff, je pense a une full glours qui te donnera de bon bonus en force, chance ainsi qu'en intelligence - car je pense qu'il est inutile de gacher des stats non utilisés par la classe - que tu pourra compléter par une Alliance Gloursonne, un Kralano ou un Aimgéroks si tu as besoin de CC, que ton Kralano n'est pas FM PA (ou PM) et que tu en as besoin.
Citation :
Publié par Puissan-Feka
En fait le lien est marqué sur la première page du Wiki et les pages supprimées, sont en réalité déplacées dans les archives du Wiki pour assurer une fluidité de navigation.

Si tu es sélectionné, alors bonne chance.

Et pour le stuff, je pense a une full glours qui te donnera de bon bonus en force, chance ainsi qu'en intelligence - car je pense qu'il est inutile de gacher des stats non utilisés par la classe - que tu pourra compléter par une Alliance Gloursonne, un Kralano ou un Aimgéroks si tu as besoin de CC, que ton Kralano n'est pas FM PA (ou PM) et que tu en as besoin.
J'ai aussi pensé à un aimgéroks, sauf qu'il faut avoir un bonus fuite qui ne dépasse pas une certaine limite, et je crois que je le dépasse avec la glours, après je peux aussi m'arranger pour la baisser un peu, étant donné que je peux me sortir des situation de tacle très très facilement. C'est vrai que cette anneau serait pas mal car je pourrais atteindre les 1/2 au 1/50. J evais réfléchir sur ça.

Ensuite, j'aimerai bien qu'on m'ajoute à la liste des candidats si possible, étant donné que je compte bien être de la partie
Je crois que mon grade ne me permet pas de le faire encore.

Enfin, sur le forum, je suis marqué comme "non candidat" et je pense que y'a une parti du forum que je vois pas du coup, ce qui est un peu problématique
Je sais pas si c'est toi l'administrateur puissant-feka, mais voilà si on pouvait me passer en candidat ça serait génialement jaune.

Bref j'y vais, ah et sinon la glours donne aussi des bonus agi, moins la force quand même hein
Aimgérox, c'est jouer 10 PA maximum hein.

Sinon, pour les boucliers, c'est simple, il faut tous ceux qui sont portables jusqu'au grade 6.
Tu en as certains qui sont trop nuls pour être portés, mais ça se voit facilement.

Et surtout, si tu peux, prends des croums, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Reddish
Y'a rien à préciser... Suffit de lire certain post du genre "oué premier tour ont One turn l'osa et deuxieme tour ont os nini trop lol"
Si seulement c'était si simple... Ya de quoi rire un bon coup.
J'ai beau lire les post, tu est le seul a dire ça, au lieu de chercher la petite bête h24, essaye de participer au débat, ou de donner des idées intéressantes.

The-yellow :
-je ne suis pas sur que tu ai donné le nom de ton roublard, si tu pouvais le donner qu'on puisse t'inscrire (c'est peut être moi qui ai loupé un message).
-Niveau stuff, je ne peut que plussoyer ce qui a été dit.
Et surtout, si tu peux, prends des croums, contrairement à ce que j'ai pu lire.
Si tu ne te fais pas focus, tu n'as pas besoin de grosses résistances. Une fois que l'adversaire a tué 1 - 2 personnes dans ton équipe , tu peux avoir 50% res partout tu vas quand même crever. Et le jour ou on verra " arg team avec roublard, focus sur lui sinon il va nous one shot avec dague boomerang §§§ " tu m'appelles.

Sinon pour reddish je pense qu'il a réagit à propos de mon " 12 pa : 3 cac pour one tour le focus ca aide " alors primo one tour =/= first tour et secondo si les gens qui jouent avec toi sont pas des péons, placer 3 coup de brelle est possible.
je sais plus faire des citations multiples

@ lokyev : ah oui c'est 10 pa, c'est pas les truc fuite, c'est pour une alliance je crois. Les boucliers j'en ai déjà une bonne panoplie dans mon inventaire, et je compléterai avec ce qu'il me manque. Pour les croums, je suis convaincu qu'ils sont utiles, mais je n'aurais jamais le temps d'en monter un moi même, sachant qu'ils se font rares en hdv, et que mes amis n'en ont pas forcément, je ferai au mieux, mais je ne garanti rien malheureusement.

@ toki team : autant pour moi, j'ai pas préciser le nom de ma roublarde en même temps chui une légende t'es qu'un inculte: c'est blasty.

@ bover : Je trouve ton raisonnement quelque peu erroné, que tu te fasse focus ou non, il te faut des résistances hein, parce que si y'a un eni qui a 35 % de résistance de partout et un roublard qui n'a rien, ils vont pas chercher à comprendre, il focuront le roublard, les résistances sont très importantes, ça peut faire gagner un match.
Sinon je trouve que tu sous estime pas mal le roublard, parce que certes c'est pas la classe du moment avec 3500 grade 10, mais c'est capable de faire beaucoup de chose sympathique, et tu verras qu'ils seront tout de même dangereux pour certains.
Enfin, je pense que tu pense trop au focus, il n'y a pas que ça non plus, j'ai la capacité de taper dans pas mal de zones atypiques, dans plusieurs éléments, donc ça aussi ça peut devenir dangereux.
Même the-yellow qui n'a pas up grade 8 en 6 jours comprend l'utilité d'un croum.
Contre une team très orientée sur un élément, c'est simplement indispensable. Parce que le premier perso qui arrivera comme une fleur avec ses stats en autre chose qu'en vie et qui ne dépasse pas les 12% de résistance, c'est celui qui sera dézingué en premier.
Après tu peux jouer un chacha angora hein, ça fait quand même 4 dégâts en plus sur une bombe, c'est optimisé.

Sachant que le Roublard n'a de raison d'être que s'il est présent en jeu un bon nombre de tours, c'est plutôt une des classes que j'aurais tendance à focus.
Citation :
Publié par Lokyev
Même the-yellow qui n'a pas up grade 8 en 6 jours comprend l'utilité d'un croum.
Contre une team très orientée sur un élément, c'est simplement indispensable. Parce que le premier perso qui arrivera comme une fleur avec ses stats en autre chose qu'en vie et qui ne dépasse pas les 12% de résistance, c'est celui qui sera dézingué en premier.
Après tu peux jouer un chacha angora hein, ça fait quand même 4 dégâts en plus sur une bombe, c'est optimisé.

Sachant que le Roublard n'a de raison d'être que s'il est présent en jeu un bon nombre de tours, c'est plutôt une des classes que j'aurais tendance à focus.

Faudrait stop de démonter Bover à chaque message hein

Déja foutre un famillier autre que croum au lieu de mettre une dinde pour ce tournoi me parait completement incensé (cf les bonus liés aux zones).

Avoir un croum de chaque élément, pourquoi pas m'enfin une team de 4 persos qui tapent du même élément, c'est quand même assez rare d'en voir (je parle du pvp hein). Je pense au passage qu'un croum 8/8/8 dans 3 éléments différents serait aussi sympa, genre contre qqn qui joue en glour 8% eau/air/feu c'cool, mais j'm'y connais pas énormément en croum donc je ne sais pas si c'est réalisable.

Pour ta derniere phrase je plussoie, j'y avais pas trop pensé !
Message supprimé par son auteur.
@ lokyev : exactement, plus un roublard vit et plus il devient dangereux, et plus il peut enchaîner les combos.

@ toky-team : merci beaucoup

@Pics/sowk : le fait qu'il se fasse démonter comme vous dites vient du fait qu'il dit des choses ahurissantes. Il n'est en rien objectif, et vous ne l'êtes en rien non plus en disant ça.
Quand tu dis sowk " une team de 4 persos qui tapent du même élément, c'est quand même assez rare d'en voir " : regardes les combats de l'an passé, Knay a par moment (voir même souvent) utilisé un croum, et d'ailleurs ce n'était pas la seule de l'équipe, je me rappelle du combat sur la map cac contre otomai, le croum avait été d'une grande aide.
Citation :
Publié par Lokyev

En gros si tu tombes sur une team avec un osa et un iop par exemple, et que le iop a moins de res que l'osa tu focus le iop? Oula, je crois que je vais rediriger mon intention de vote pour le goulta

Perso j'irai jamais focus un dps qui de plus est relativement loin de la mêlée. Le roublard doit pouvoir faire des bons dégâts avec ses bombes à distance , c'est pourquoi une dd ivoire / prune est ici intéressante ( pourquoi tu veux jouer un angora hors zone? ... ).
Mais bon vu comment jaune t’apprécie, on aura droit à un roublard 35% res partout mais qui tapera comme un piou.

| Modéré par Cougnoux. |

pour en bas : devine.
[/QUOTE]
Citation :
Publié par Lokyev
Citation :
Publié par Bover
( pourquoi tu veux jouer un angora hors zone? ... ).
Nan .. dit moi que ta pas pris Lokyev au sérieux stp ..

Pour en haut : c'est tellement gros, que j'ai du mal à y croire, mais sa m'étonnerais pas.
Citation :
Publié par Bover
En gros si tu tombes sur une team avec un osa et un iop par exemple, et que le iop a moins de res que l'osa tu focus le iop? Oula, je crois que je vais rediriger mon intention de vote pour le goulta

Perso j'irai jamais focus un dps qui de plus est relativement loin de la mêlée. Le roublard doit pouvoir faire des bons dégâts avec ses bombes à distance , c'est pourquoi une dd ivoire / prune est ici intéressante ( pourquoi tu veux jouer un angora hors zone? ... ).
Mais bon vu comment jaune t’apprécie, on aura droit à un roublard 35% res partout mais qui tapera comme un piou.

pour en bas : devine.
Alors premièrement, laisses moi rire, tu cite le iop, ensuite tu dis un dps loin de la mêlée. Ensuite s'il te plaît arrête de croire que le roublard se résume aux bombes : je te signal que j'ai trois bombes différentes et pas mal d'autres sorts intéressants, sachant que les bombes vont se faire très vite dérouiller surtout chez les teams osa, il va falloir trouver d'autre solution que ces bombes. Ensuite là encore je me souviens que l'an dernier, master s'était fait focus sa iopette, en dépit de eve, l'eni et une team avec un dps en moins, c'est une team qui fait moins de dégâts, et qui est donc moins dangereuse, SOIS OBJECTIF.

| Modéré par Cougnoux. |

Et ensuite tu crois vraiment que les 40 % de ta monture adorée vont énormément changer dans les dégâts que je pourrai éventuellement faire si je suis de la partie ? Mieux vaut pouvoir tenir plus longtemps car à la fin, j'aurai fais plus de dégâts.
Citation :
Publié par Lokyev
Citation :
Ensuite s'il te plaît arrête de croire que le roublard se résume aux bombes : je te signal que j'ai trois bombes différentes et pas mal d'autres sorts intéressants, sachant que les bombes vont se faire très vite dérouiller surtout chez les teams osa, il va falloir trouver d'autre solution que ces bombes.

Bon sinon ça vous dit on arrête de se troller? ma boite de réception est déjà pleine de " j'ai modéré un de tes messages dans ..."

Citation :
ha non mais leur plan c'est osa full vita, zobal full vita, xelor full sagesse et lake.

Pour un combat qui se joue au tour, ça va être folichon les dommages qu'ils vont occasionner surtt si en face ils ont des résist.

J'attends avec impatience de voir comment MOP va nous imposer sa "dreamteam" et son choix.
+1 , je pense qu'il résume bien mon opinion.
En passant, lake va pas faire grand chose vu les res fixes / crit de la glour ( cf son combat contre lato , fdb cc -19 - 20 )

edit pour en bas : bien dit !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés