| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
|
|
Partager | Rechercher |
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
C'est marrant le nombre de gens qui pensent que les adversaires seront des poutchs...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
|
|
Voila j'ai ajouté le nom de ton roublard.
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
@ lokyev : exactement, plus un roublard vit et plus il devient dangereux, et plus il peut enchaîner les combos.
@ toky-team : merci beaucoup ![]() Quand tu dis sowk " une team de 4 persos qui tapent du même élément, c'est quand même assez rare d'en voir " : regardes les combats de l'an passé, Knay a par moment (voir même souvent) utilisé un croum, et d'ailleurs ce n'était pas la seule de l'équipe, je me rappelle du combat sur la map cac contre otomai, le croum avait été d'une grande aide. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Perso j'irai jamais focus un dps qui de plus est relativement loin de la mêlée. Le roublard doit pouvoir faire des bons dégâts avec ses bombes à distance , c'est pourquoi une dd ivoire / prune est ici intéressante ( pourquoi tu veux jouer un angora hors zone? ... ). Mais bon vu comment jaune t’apprécie, on aura droit à un roublard 35% res partout mais qui tapera comme un piou. | Modéré par Cougnoux. | pour en bas : devine. |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | Et ensuite tu crois vraiment que les 40 % de ta monture adorée vont énormément changer dans les dégâts que je pourrai éventuellement faire si je suis de la partie ? Mieux vaut pouvoir tenir plus longtemps car à la fin, j'aurai fais plus de dégâts. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
| Bover ~ S0wK3r |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|