| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
| Pandawa [pouchecot] |
| Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Citation :
Et en finalement, il semblerait que tu sois donc d'accord : le croum est le plus adapté dans la plupart des situations en pvpm, après que sur le stuff il y ait des choix à faire c'est évident (et je suis certain qu'ils vont pas se pointer au tournoi avec un stuff unique full résistances et basta, cf paragraphe suivant), on en est tous conscients, mais dire que "non le croum sert à rien vaut toujours mieux un familier %dom ou une dinde" | Modéré par Cougnoux. | c'est à peu près indéfendable. (ouais, jpense aussi qu'ils auront autre chose que des croums, truc de ouf )Pour les stats, ça se décide au cas par cas à chaque combat au goultar, c'est ce qui a toujours été fait, y a pas de raison que ça change cette année, soit tu estimes que les gens de cette team et leurs coach pgm de oufzor (ie : moi) sont incompétents, c'est ton point de vue, mais je suis absolument certain qu'ils seront capables de prendre des décisions justes concernant les stats pour chaque combat. Pour la composition, là, ça peut se débattre, même si celle ci fait à peu près l'unanimité, mais après ça dépendra principalement des qualifiés pour le tournoi. Ici on a 4 joueurs qui connaissent bien leur classe, qui ont l'habitude de jouer ensemble, qui connaissent les réflexes les uns des autres, une team qui possède du potentiel de dégats (et de toute façon, il faut pas rêver, au final ça se jouera énormément sur le focus au cac, mais on est loin d'avoir des gens qui font du 100 dégats par tour hein, abuse pas non plus), mais encore une fois, je pense que la compo ça se discutera quand on aura les noms des participants. |
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Je pourrais peut-être prêter un lamour pm, si le dossier et la caution sont solides. Cependant le jet n'est pas excellent.
|
|
|
|
|
|
Ouais mais le problème d'une Az c'est le manque de boubou et même au grade 6 c'est quand même sympa les boucliers !
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

De plus, le Iop ne restait souvent pas loin de la mêlée
) mais si on vous dit ça, c'est pas pour rien, je sens les match nuls arriver en masse pour les teams sans gros roxx.

! -Ok.
).