[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par supers-link
Ce qui me chagrine c'est que le sram est vraiment le perso ou je prend du plaisir à jouer je dit pas que le roublard j'en prend pas mais moins .
En 4vs4 se qui risque de pas être sympa c'est que les ennemis jouent à tuer les bombes le roublard vas devenir useless ( en plus de fouet osa qui compte alors que les bombes sont pas considérer comme créature invocable=abus)
Voila si que me tracasse car c autres sorts sont assez proche et le peut à distance sont assez tordus à placer(exemple espingole qui se lance en diagonal)
LE seul sort de potable sont les dagues boomerang ( en ligne et passe à travers les obstacles)
Mais bon vus qu'il n'y a pas des masses en roublard je vais pas me retirer mais ne vous attendez pas à se qu'il fasse des miracles sauf si en composition on arrive à protéger ces bombe qui chiffres très haut une fois booster et bien placer)
Bonne appétit
Etant donné que je joue ma roublarde, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, mais ça n'empêche en rien que dans l'hypothèse où j'ai l'occasion de faire un combat, je ne prendrai pas de plaisir
Un panda peut être pas mal avec pour aider à placer les bombes( peut de sort pour placer les bombes correctement à mon gout) mais il ne faut quand même pas basé tous la team sur le roublard, cela vas être assez complexe de faire une bonne compo , en plus avec 2 roublard titulaire .
Je rappelle que les bombes sont aussi faibles,
niveau vitalité, et n'ont pas une portée énorme seules.
Si le Panda déplace les bombes, les ennemis ne
se soucieront sans doute pas de gâcher une flamiche afin des la détruire.
Bonsoir, je ne présente plus mon osa pour le goultard ( Kiwen) , je visé la place de remplaçant surtout , j'ai donc choisi de présente ma ptite Ecaflips parchoté 101 All caract qui ce nomme Melynia ex grade 10 démon et 9 ange j'ai commencé le pvp avec lvl 105 elle est actuellement 155 sa ne me gène pas vraiment de joué Ecaflips vus que j'apprécies de joué cette classe comme mon Osa (sauf quand sa CC pas x_X), elle accedera a l'ocre,le tutu, t'etre le pourpre et l'emeraude,180 Parchemins sorts que je lui mettrais lors de la Sauvgarde , niveau stuff ben kralano pa puis le reste je verrais
Si je suis accepté j'espère que j'aurais un bon remplaçant (nonono je part pas en vac) mes quelque soir je ne serai pas disponible
Citation :
Publié par Reddish
Mélynia ou celle qui rekop plus vite que son ombre.
C'est déjà sympa à lui de se présenter (surtout pour une classe où il n'y a personne), le troll inutile dans le genre tu pouvais t'en passer...
Citation :
Publié par the-yellow
Sinon je t'ai déjà vu jouer avec ton eca, et j'en ai des bons souvenirs aussi.
Pareil, déjà croisé en prismes aussi, et je préfère largement ça qu'un random 200
J'ai aussi inscris mon osa je pense que sa pose pas problème faut juste pas qu'on vote pour mon osa ou alors que quelqu'un prenne ma 5 eme place x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokyev
Oui, tu as bien assuré l'an dernier, mais de façon générale, ce n'est pas fréquent. En zobal, à part moi, les deux autres zobals THL sont dans ma guilde, mais il semble qu'ils ne veuillent pas participer.
Je reviens là-dessus, puisque je me suis trompé.

Kiss-Alive se présente également en tant que potentiel représentant Zobal, au même titre que moi.

J'en profite pour préciser, puisque je l'ai lu, que je ne me considère pas comme étant qualifié d'avance en Zobal. J'ai juste conscience de mes capacités et espère de tout cœur faire partie de l'aventure, avec Lake, Knay et Maître dans mon équipe, ce serait vraiment parfait.

On verra si ce sera le cas au moment venu.

Pour Kiwen : si ton Eca est encore bas niveau, je pense que tu ferais bien de préciser qu'il sera 200 et grade 6 sur le serveur (certains ne le savent pas), et qu'il aura un stuff et des parcho. Comme ce que tu as fait ici.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Mais, link si tu participes en Roublard me semble que t'as inscris ton sram non ?
Oui je prévois de me désinscrire ,1semaine avant la fin soit le 5 (vus qu'il réduise de 2jours)
Citation :
Publié par supers-link
Oui je prévois de me désinscrire ,1semaine avant la fin soit le 5 (vus qu'il réduise de 2jours)
Tu veux me voler ma place de premier sur le temps c'est ca
Qu'il en soit ainsi je vais essayer de te battre
Citation :
Publié par -Casimor-
Précise aussi que tu as l'expérience du THL grâce à ton personnage principale 200, car si on le sait pas on devine pas.
Perso ca me parait évident d'avoir déjà pvp sur un 199 / 200 quelle que soit la classe avant de se présenter au goultarminator
Citation :
Publié par Leykla
Au fait tout le monde se préoccupe des roublards / Zobals mais ça m'affiche qu'on a pas de représentants panda.

y a personne?
Panda-bxl, Pandalette-ultime et Pandadikaze se présente, bien qu'il ne soit pas sur JoL. Puis, il reste quand même 13 jours d'épreuve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés