|
|
Justement, il faut penser à ça lors des compos, c'est pour ça qu'avec un Feca, le duo est plutôt bon, sur le papier.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jun. 11]
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Mes bombes ont 574pv à noter que leurs pv peut augmenter avec vitalité du iop mais pas résist naturel logique?
|
|
|
|
|
|
Mélynia ou celle qui rekop plus vite que son ombre.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #363838 |
|
|
humour inside, lui me comprendra.
|
|
|
|
|
|
C'est une bonne nouvelle surtout qu'en osamodas, je crois qu'on a quelqu'un bien balèze déjà
![]() Sinon je t'ai déjà vu jouer avec ton eca, et j'en ai des bons souvenirs aussi. |
|
|
|
|
|
Comme je t'ai dit, je pense que c'est un excellent choix. Si tu es dans les 5 meilleurs chronos, tu as déjà mon vote.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais, link si tu participes en Roublard me semble que t'as inscris ton sram non ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai aussi inscris mon osa je pense que sa pose pas problème faut juste pas qu'on vote pour mon osa ou alors que quelqu'un prenne ma 5 eme place x)
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
On peut se désinscrire, non ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Exact j'ai trouvé^^ , par contre je sais pas trop quoi mettre niveau présentation pour l'eca =x
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Précise aussi que tu as l'expérience du THL grâce à ton personnage principale 200, car si on le sait pas on devine pas.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Bover ~ S0wK3r |
| Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Héros
|
Au fait tout le monde se préoccupe des roublards / Zobals mais ça m'affiche qu'on a pas de représentants panda.
y a personne? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

,1semaine avant la fin soit le 5 (vus qu'il réduise de 2jours)