supers-link

Dernières publications

RSS
6 July 2011 à 16:04 - Messages
1 July 2011 à 12:43 - Messages
Oui je prévois de me désinscrire :sanglote:,1semaine avant la fin soit le 5 (vus qu'il réduise de 2jours)... Lire la suite
30 June 2011 à 21:29 - Messages
Salut si vous cherchez des sram je suis dispo malgré que je me présente avec le roublard, mon sram est assez optimiser (dofus ,... Lire la suite
Ce qui me chagrine c'est que le sram est vraiment le perso ou je prend du plaisir à jouer je dit pas que le roublard j'en prend... Lire la suite
Un panda peut être pas mal avec pour aider à placer les bombes( peut de sort pour placer les bombes correctement à mon gout) m... Lire la suite
30 May 2011 à 21:02 - Messages
Bonsoir après une petite absence de jeux je suis de retour et je compte bien participer mais pas en temps que sram mais a la de... Lire la suite
Il n'était pas sur le ladder car il était plus abo je suis revenus il y as peut sinon son nom en entier est Zero-requiem. Sinon... Lire la suite
13 March 2011 à 10:34 - Messages
Je crois oui que c'était la premier fois , une fois il était libérer quelques heures suites à une maj et le lendemain boum tous... Lire la suite
Et voila le village est de nouveau envahis,surement dus à une team qui est partis en tengu :(... Lire la suite
12 March 2011 à 23:02 - Messages
Je peut aider aussi j'ai commencé. sa fait déjà quelque temps que le village me démangeais a libérer :mal:... Lire la suite
il ne faut pas baisser les bras se serais dommage d'avoir fait les 2tiers pour arrêter il faut persévérer.:blabla:... Lire la suite
21 October 2010 à 23:38 - Discussion
9 September 2010 à 19:01 - Messages
Bonsoir j'aimerais organiser avec ma guilde un Krala le vendredi 10septembre 2010 après le dîner vers 20h/21h. Je m'adresse a... Lire la suite
11 August 2010 à 18:12 - Messages
Merci pour vos soutiens je vous attend donc pour 20h :).... Lire la suite
10 August 2010 à 23:03 - Messages
Bonsoir a tous je me pressente je suis Xlink-x représentant sram pour le goulta . J'aimerais organiser avec ma guilde un Kral... Lire la suite
Oui c'est vrais que la tranche d'heures que j'ai choisis est complexe. Au début je voulais le préparer pour 20h mais vus le ret... Lire la suite

Jeux

supers-link joue à :

Aucun jeu pour le moment...

supers-link n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

supers-link n'a publié aucune critique de jeu.