[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu une soirée furieusement productive ça fait du bien.
Faudrait aussi qu'on voit ensemble Fartha pour le métro, je suis hors de la ligne mais j'ai quelques idées...si t'en as aussi ça fera deux.
Citation :
Publié par Ethann F.
Y a un endroit où on peut récupérer l'ancienne map svp? Un lien MU ou autre, Sangri me répond pas en MP JoL
Fail, tu as pas envoyé de mp mais utilisé le bouton mail, et j'ai répondu, mais du coup par mail aussi.
Citation :
Publié par Ethann F.
Y a un endroit où on peut récupérer l'ancienne map svp? Un lien MU ou autre, Sangri me répond pas en MP JoL
L ancienne map est toujours sur le serveur avec un portail de la nouvelle vers l ancienne.
Avec toxi on vient de relié le metro japonais à celui de la pépinière / médiéval, on a fait un 6X4 , reste juste à posé les rails... voila voilou (5h de taf avec 7 stack de tnt lol).
Citation :
Publié par Powalski
Oui mais bon, pas sur que ça revienne après...
Ca a toujours été ça depuis le début du serveur, les joueurs partent puis reviennent (ou pas), et des nouveaux arrivent.
Ce que je ne comprend pas c'est ceux qui arrivent à y passer plusieurs heures par jour pendant un mois
Les pointes à plus de 15 joueurs en journées étaient rares quand même, seulement lors des mises à jour spéciales ou au tout début.
Citation :
Publié par Camélia
Les pointes à plus de 15 joueurs en journées étaient rares quand même, seulement lors des mises à jour spéciales ou au tout début.
Oui, dommage que la communauté Minecraft soit morcelée sur de nombreux serveurs.
Je me suis mis à Minecraft il y a peu de temps et je pense venir vous rejoindre d'ici peu. L'ambiance à l'air plutôt bonne, j'espère que je ne serais pas déçu !
Petite question concernant le serveur à Sangri, il serait possible de faire un petit vote/sondage entre vous les modos histoire de voir s'il ne serait pas possible de profiter du passage à la 1.7.x pour déplacer l'emplacement du spawn à un endroit plus... peuplé?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés