Pourquoi? la version us serait plus dur?
Ou c'est un troll envers les français?
Surement un Troll et vu l'orthographe, un Trollounet gentil et bien marrant
Ce qui est bien connu c'est que dès qu'un français chouine on modifie la difficulté du jeu... Ou pas.
Sinon pour en revenir au sujet, oui, c'est le revers de la médaille aujourd'hui. A une époque bénie des dieux, on jouaient tous ensembles dans la difficulté, les lvl étaient bieeeen plus long que ceux d'aujourd'hui, on avaient le temps de tisser des liens, des amitiés. Puis on apprenait a jouer ensembles, a faire front contre la difficulté qui allait crescendo. Aujourd'hui... On doit avoir tout, tout de suite. Avoir le lvl max sans réellement apprendre a jouer en groupe ou apprendre a jouer avec ces compagnons, le tout pour au final bouffer du Token ou de l'instance a gogo. Le pvp bi-faction semble être la seule chose pensable dans un mmo.
Et je dois dire que le fait de faire une soirée avec des gars sympa m’intéresse pas plus que ça, de plus en plus, maintenant, tu te connectes un soir tu trouve un groupe cool, tu te dis tiens ma classe de heal est bien plus fun a jouer avec eux et là invariablement, le taf t'appel, et tu te co pas de deux soirs et les gars se sont choppé 10 lvl de plus que toi. T'as plus qu'a te dire, oué aller, on se retrouve HL, mais non la magie est cassée et tout retombe dans l'anonymat.
C'est les mmorpgs d'aujourd'hui, le mmorpg group dating, un peut comme les speed dating, tu quetes, tu te marres une soirée et tu oublies. Le social est un gros fake, les communauté en pâtisses. Bref, le début est a la fin, enfin c'est ce qu'ils disent, on court après des tokens, ces petites choses qui marquent invariablement le début de la fin...
Moi je préférerais un mmo ou les quêtes soient difficiles, jouables en groupe, que les lvls retrouvent leur longueur d'antan. Un temps ou la montée en lvl était intéressante, suivit d'un end game tout aussi intéressant. Je sais pas, mais on a perdu un truc en chemin.