Again and again

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment n'importe quoi, ils se foutent vraiment des joueurs. Donc en gros maintenant pour pouvoir jouer il va falloir se connecter à 3h du matin et ne plus quitter le jeu de la journée.

En tout cas j'attends avec impatience de voir les réactions sur les forums de riot demain, ça va être particulièrement marrant.
Désolé mais ... Tu veux mieux de quoi que ça:

Citation :
Invocateurs !

Au cours des deux derniers mois, nous avons travaillé sur un plan d’action visant a réduire de façon significative le nombre de problemes qui ont un impact sur le service proposé en Europe. Nous en sommes enfin arrivés a un point ou nous pouvons vous faire part de nos plans pour vous offrir plus de stabilité en Europe.

Pour l’instant, le service PvP.net en Europe permet a des centaines de milliers de joueurs de jouer a League of Legends a n’importe quelle heure – ce qui est bien plus que ce que la plupart des environnements multijoueur peuvent gérer ! Et si nous sommes tres heureux de l’enthousiasme et de la passion dont vous faites tous preuve pour le jeu, cela ne va pas sans poser quelques complications que nous sommes en voie de résoudre. Plus particulierement, nous voulons réduire les longues files d’attente que vous pouvez rencontrer lors des pics de fréquentation, ne plus avoir a compter sur les serveurs de secours a New York et réduire le nombre de plantages serveur inopinés.

Pour toutes ses raisons, nous avons commencé a préparer la répartition du service européen sur deux nouvelles plateformes : EU Ouest et EU Nord & Est. Des que la séparation sera effective, votre invocateur ne sera plus accessible que sur la plateforme dont vous dépendrez. Chacune de ces plateformes est capable d’accueillir le meme nombre de joueurs que la plateforme européenne actuelle, ce qui devrait améliorer de façon drastique la qualité du service pour tous, ainsi que préparer l’avenir.

Cela étant dit, le passage vers les nouvelles plateformes représente un défi logistique majeur. Dans les semaines qui viennent, nous allons associer les joueurs a leur nouvelle plateforme. Nous avons fait tout notre possible pour éviter de séparer des groupes d’amis, mais si vous n’etes pas satisfaits de votre plateforme de destination, nous autoriserons un transfert gratuit d’une plateforme vers l’autre tres rapidement apres la transition. Dans le meme temps, nous allons mettre en place un systeme de restriction afin d'améliorer la stabilité de la plateforme pour les joueurs qui sont déja dans le jeu.

Si vous avez des questions précises sur la séparation et si vous ne trouvez pas la réponse dans ce sujet, allez consulter la FAQ sur la séparation de la plateforme européenne. Si apres l’avoir consultée vous n’avez toujours pas de réponse a votre question, venez nous le faire savoir dans ce fil de discussion.

Cela aura été une incroyable aventure, invocateurs d’Europe, et nous sommes tres heureux de pouvoir vous proposer une amélioration du service qui devrait apporter une réponse durable a vos inquiétudes ! Merci de votre patience et merci de jouer a League of Legends !
Citation :
Pour l’instant, le service PvP.net en Europe permet a des centaines de milliers de joueurs de jouer a League of Legends a n’importe quelle heure – ce qui est bien plus que ce que la plupart des environnements multijoueur peuvent gérer !
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR1aJ03fxjP84WiN3EXYT9MtuRoDD4F-rRQ4ThoEY2qmJuoi6kM0A&t=1

Non mais sérieux, bon ba vivement la fin de semaine que je reprenne des horaires de boulot chelou !
Citation :
Publié par Tyrus
Non mais c'est cool, Riot a trouvé une solution:

"Vous pouvez pas jouer?
Venez regarder RIOT jouer à votre place sur notre stream HD"

http://eu.leagueoflegends.com/board/....php?p=3058436


Le post de Phreak qui se fait auto-modéré par la communauté, lock en moins de 30mn. Np.
Comment ils prennent les gens pour des cons c'est affolant
Citation :
Publié par Sanamy
Puisque Riot a pensé a tout. Comment vont faire les joueurs qui étaient en game puis déconnecté ? Hein ? Le serveur sera occupé super !
lisez un minimum avant de taunt dans le vide, car sans arguments, plz.
Citation :
Publié par Kumiho
lisez un minimum avant de taunt dans le vide, car sans arguments, plz.
Non mais sérieux OMG ! C'est quoi cette réponse ? J'ai lu tous les posts + la foire aux questions. C'est pour ça que j'ai posté ici, peut être que je n'ai pas lu mon information, peut être j'ai sauté de ligne mais toi au lieu de répondre à ma question tu lance un post mono-phrase qui n'apporte rien....

Quote information recherchée + me taunt que je ne sais pas lire > Ton post
2h de file -_-
Citation :
Posted at: 5:17am
We’re currently experiencing a problem with our Chat system. Players are currently unable to access their friends list. We are currently working on a solution to this, with an ETA of 4AM PDT.
Et on pouvait lancer que le tuto, encore que j'ai pas essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés