Again and again

Répondre
Partager Rechercher
T'oublie le serveur occupé depuis 22h.
M'enfin, j'ai l'impression qu'ils le font au pile au face pour choisir les joueurs qui pourront jouer :/

Ha bha, en fait il vient d'être dispo, 10 minutes de fille (même pas eu le temps de poster que le laucher m'ownd).
J'essaye de me connecter pour faire une petite partie : 20 min d'attente. Je prends patience et hop déconnecté et maintenant serveur busy même si il est indiqué comme online sur le launcher.

Y'a pas à dire, ce sont vraiment des pro chez riot
Après 3/4h afk je relance une game.... Session fermée.

Je me reconnecte après 25min de file d'attente, et la à peine reconnecté qu'il me met déjà "Reconnexion messagerie" (et impossibilité de lancer une game, logique)

Au lieu de nous sortir encore des nouveaux champions, sortez de nouveau serveur T_T
Je vais pour inviter un ami, déconnexion messagerie, j'essaye de me reconnecter, impossible, je vais pour lancer une game solo, ca marche pas non plus.
Citation :
Publié par Kaep
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, de nombreux joueurs viennent malheureusement de subir des déconnexions de la plateforme de jeu et il est actuellement impossible de se reconnecter.
Comme d'habitude, le problème a été remonté à nos techniciens qui vont faire leur possible afin de résoudre le problème au plus vite.
:/
Un jour on pourra jouer sans se faire chier à relancer X fois le launcher, sans déco car on a eu le malheur d'afk 10min, sans se taper 45min de file d'attente.
En fait les serveurs sont passés online à l'instant (pas besoin d'attendre, enfin ça change rien, vu que moi je relançais le launcher à chaque fois).
Le serveur est busy
C'est chaud, d'habitude ça commence plus tard les problèmes de connexion.

Ah ben, suffit que je poste pour que ça passe en ligne. 30 minutes de queue maintenant que ça me dit.
j'ai mal choisi mon moment pour faire découvrir LOL a mon pote moi je crois ;D
Citation :
Publié par Nyu
Un jour on pourra jouer sans se faire chier à relancer X fois le launcher, sans déco car on a eu le malheur d'afk 10min, sans se taper 45min de file d'attente.
LoL sera obsolete. Y à le 2 qui sera sortis avec tout pareil sauf les serveurs et il sera payant avec un abdo afin de renflouer les caisses hehe
C'est moi ou le serveur est toujours 'occupé' et ce depuis 14h ? :/
Serveur busy, ça faisait longtemps. C'est bien, maintenant en gros le jeu n'est accessible qu'entre 6h et 14h... cool... c'est un jeu à mi-temps en fait.
Citation :
Publié par Aegis
Serveur busy, ça faisait longtemps. C'est bien, maintenant en gros le jeu n'est accessible qu'entre 6h et 14h... cool... c'est un jeu à mi-temps en fait.
Et 0 info de Riot sur le forum, la classe.
Ah si, un thread à 14h, mais fermé depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés