Un mmo pour les vacances?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Etant en vacances depuis hier, je suis à la recherche d'un mmo qui puisse m'occuper durant l'été! J'ai déjà fait le tour d'Aion, GW, WoW, Rift, et quelques F2P, et j'ai maintenant envie de passer à autre chose.
Des trucs à me conseiller?

J'aurais une préférence pour un soft pas trop bancal (du style 100%bash et pas de endgame), pour le reste, je vous laisse me surprendre

Merci!
Blasé des MMos qui se ressemble tous ? ( AIon, Wow..) Et un courage devant une communauté de merde ?

Eve Online

Un jeu spécial ( Side-scrolling action nerveuse ) ?

Dragonica

J'en est d'autre en tête, je te dit ca demain
Citation :
Publié par H²o
Blasé des MMos qui se ressemble tous ? ( AIon, Wow..) Et un courage devant une communauté de merde ?

Eve Online

Un jeu spécial ( Side-scrolling action nerveuse ) ?

Dragonica

J'en est d'autre en tête, je te dit ca demain
il est temps pour lui de goutter au joie du sandbox,

EVE online en est le digne représentant sauf que la communauté est existante depuis 2003, et multiples add ons, ca risque d'être dur pour lui de s'intégrer,
surtout que de passer du mmorpg d'assisté à du hardcore "marche ou crève" dans un espace super hostile, des conflits de partout entre hyper corporations, ca risque de le refroidir sec

donc je propose Xsyon, qui as commencé il y a quelques mois, ou tout est à découvrir, la communauté à ses prémices, les alliances à forger
Citation :
Publié par Ezelkrius
donc je propose Xsyon, qui as commencé il y a quelques mois, ou tout est à découvrir, la communauté à ses prémices, les alliances à forger
Ouais sauf que pour le moment Xsyon se dépeuple sévèrement et qu'il n'y a plus que quelques irréductibles IG
Oui EvE c'est pas un jeu où on peut rester deux mois... C'est un jeu où se pose pour une longue période sinon c'est vraiment pas la peine de venir. Skill Points oblige.
Gods & Heroes vient de débuter cette semaine pour ceux qui aiment la Rome antique et la mythologie . Un clan de JOLiens a été créé dessus : Legionnaire et le prix du jeux est abordable .

En F2p tu as ApB et Black Prophecy qui change de la fantasy et l'open beta de Hellgate London débute le 30 Juin .
Citation :
Publié par Mister Maboule
Surtout que Eve va passer F2P dans quels temps..inutile.
T'as une source ou c'est ton petit doigt qui te l'a dit ?!
J'ai testé haven & heart, j'ai absolument rien pigé, APB j'ai donné, trop de bug, enfin mon pc le supporte pas, et EVE, je suis pas branché SF... Je suis un peu chiant je l'admet
Citation :
Publié par Fur
T'as une source ou c'est ton petit doigt qui te l'a dit ?!
CCP prévoit de mettre des micro-transactions (en plus de l'abonnement mensuel) et certains documents internes ont été leakés, et ça semble pas être très bon...

Il y a un large débat sur la section EvE du forum et une contestation internationale à ce sujet également avec plusieurs joueurs qui disent avoir stoppé leurs abonnements.
Citation :
Publié par Bal'E
Gods & Heroes vient de débuter cette semaine pour ceux qui aiment la Rome antique et la mythologie . Un clan de JOLiens a été créé dessus : Legionnaire et le prix du jeux est abordable .

En F2p tu as ApB et Black Prophecy qui change de la fantasy et l'open beta de Hellgate London débute le 30 Juin .

Gods and heroes me tente vraiment, mais je sais pas ce qu'il donne lui
Citation :
Publié par panta
bonsoir!

Etant en vacances depuis hier, je suis à la recherche d'un mmo qui puisse m'occuper durant l'été! J'ai déjà fait le tour d'aion, gw, wow, rift, et quelques f2p, et j'ai maintenant envie de passer à autre chose.
Des trucs à me conseiller?

J'aurais une préférence pour un soft pas trop bancal (du style 100%bash et pas de endgame), pour le reste, je vous laisse me surprendre :d

merci!
irl ?
Citation :
Publié par Dallarion
irl ?
Non justement, je suis pas super branché plage&co, j'aime pas la chaleur, et en plus de ça je suis pas chez moi pendant 1 mois, donc je préfère avoir de quoi m'occuper

Edit: je vois des pubs pour Runes of Magic sur JoL, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Panta
Non justement, je suis pas super branché plage&co, j'aime pas la chaleur, et en plus de ça je suis pas chez moi pendant 1 mois, donc je préfère avoir de quoi m'occuper

Edit: je vois des pubs pour Runes of Magic sur JoL, ça donne quoi ?
Rien de bon vu que la cs est limite obligatoire hl.
Citation :
Publié par Panta
Bonsoir!

Etant en vacances depuis hier, je suis à la recherche d'un mmo qui puisse m'occuper durant l'été! J'ai déjà fait le tour d'Aion, GW, WoW, Rift, et quelques F2P, et j'ai maintenant envie de passer à autre chose.
Des trucs à me conseiller?

J'aurais une préférence pour un soft pas trop bancal (du style 100%bash et pas de endgame), pour le reste, je vous laisse me surprendre

Merci!
Oublie les mmos jusqu'a là sortie de GW2 ( sérieux, ils sont soit mauvais, soit archaïque ), ou alors si tu aime la sf, et le principe du sandbox, joue à EVE.


Perso, je joue à Street Fighter 4, et ça me prends déjà pas mal de temps, en plus d'y prendre beaucoup de plaisir.

Pas besoin de mmo pour jouer avec d'autres joueurs, ya plein d'autres genres de jeux, beaucoup moins chiant, et qui prenne moins les gens pour des cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés