Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Grand fantasia et je voudrais me renseigner a propos de quelque chose venant des GS et GM qui m'on beaucoup énerver. Aujourd'hui il y avait une discussion sexuel sur le canal conseil alors j'ai demandée aux personnes qui en étaient l'auteur d'arrêter Bien évidemment ils on refuser, mais j'ai réussi a les faires changer de sujet, tout aller bien jusqu'a ce que les GS et GM arrive . Il m'on kiké et mon mit en sourdine dans le jeu juste parce que j'avait di que c'était grâce a moi que la conversation sexuelle c'étais arrêter . Résultat: -Aujourd'hui j'ai été kiké et je ne sais pa si je pourrais rejouer un jour. -Et j'aimerais aussi savoir si c une exclusion definitive ou une exclusion temporaire??? (Je precise que jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais été mise en sourdine et je n'ai jamais eté exclus pour résumé je n'ai jamais eu de problèmes avec les GS et GM) Je voudrais aussi préciser que j'ai orienter la conversation sexuel qui avait lieu sur le canal conseil a une conversation pour enfant, j'ai orienter cette discussion vers pokemon . Je tien aussi a dire que les auteurs de la conversation sexuel n'ont pa étaient puni, je pense tout simplement que les GM et GS étaient amis avec les auteurs de la conversation sexuel. J'aurait besoin d'aide pour remédier a cette situation d'injustice Merci d'avance pour vos réponses Urgent SVP De plus, si Quelqu'un d'autre a des problemes avec les GM et GS il peuvent aussi venir poster leurs probleme sur cette discussion. Je laisse aussi mon adresse mail aux cas ou : Laweshdu69@hotmail.fr |
24/06/2011, 15h34 |
|
Aller à la page... |
Les GS et Gm corrompues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu pourrais éviter le flood.....
Tu as déjà posté à 2 reprises.... https://forums.jeuxonline.info/showt...1108484&page=2 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105949 |
24/06/2011, 15h37 |
|
|
Citation :
|
24/06/2011, 21h30 |
|
|
Citation :
Bravo! c'est un plus pour vous et Aeria si vous montrer de l'intérêt au joueurs. Question c'est Jeux Online qui vous a dit que Mimi69 à créer se sujet? ou qui? |
25/06/2011, 16h58 |
|
|
Il voulait savoir si on a prévenu le GM du Post de Mimi69, ou qu'il est venu tout seul.
|
25/06/2011, 17h48 |
|
|
En même temps le titre du Topic fait mouche quand on est GM/GS
|
25/06/2011, 18h16 |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas c'était un bon divertissement, merci à tous les protagonistes.
|
25/06/2011, 19h15 |
|
|
Bisare que le Mimi69 vienne pas répondre à ça...
|
25/06/2011, 19h34 |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Merci pour la réponse j'étais curieux
|
25/06/2011, 23h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|