Dryak

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 12:24 - Messages
Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je vous annonce que le site officiel d'Eden Eternal FR est désormais en ligne. Vous pou... Lire la suite
4 juillet 2011 à 17:16 - Messages
Bonjour à tous, Un petit message rapide pour vous annoncer l'ouverture de la page FaceBook d'Eden Eternal FR. Au plaisir ... Lire la suite
28 juin 2011 à 11:41 - Messages
Salutations, J'apporterai des réponses à la majorité de vos interrogations dans les semaines/mois qui vont venir où nous entre... Lire la suite
27 juin 2011 à 23:29 - Messages
Salutations, Je suis assez surpris d'avoir pu générer autant de rancoeur avec la simple annonce d'une localisation en fran... Lire la suite
Salutations E't, Sur tous les jeux Aeria Games, les Game Master organisent des events réguliers. Les events sont divers et va... Lire la suite
C'est définitivement des initiatives que nous souhaitons soutenir. Par exemple, sur ce post forum de Grand Fantasia FR, vous ... Lire la suite
25 juin 2011 à 18:07 - Messages
Salutations, Je ne suis pas tombé ici par hasard. Je suis ici pour apporter des informations à la communauté JoLienne d'Aeria... Lire la suite
24 juin 2011 à 22:28 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me présente, Dryak, Community Manager France pour Aeria Games. Je suis ravi d'annoncer en exclusivité su... Lire la suite
24 juin 2011 à 21:30 - Messages
Salutations Mimi69, Je vais me renseigner sur ce qu'il s'est passé et reviendrait ici apporter des informations complémentair... Lire la suite
Salutations, Après enquête, il s'avère que votre sanction était parfaitement justifiée et que les choses ne se sont pas exact... Lire la suite
J'oubliais, afin de répondre à Ludovick, les GM (Game Master) sont tous rémunérés sans exception sur les jeux Aeria Games. J... Lire la suite

Jeux

    Dryak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dryak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dryak n'a publié aucune critique de jeu.