Victime de leur service client

Répondre
Partager Rechercher
aeria games service clientel
Donc bonjour je permet de deposer une plainte de aeria games ici:

Car voila je jous a Eden Eternal depuis le 09 30, 2011 hors depuis 1semaine me voila dans l incapaciter de jouer car lorsque je lance Eden eternal celui ci me fais rebooter le pc au bout de 10min.
Donc je leurs est fais un ticket en expliquant mon soucis.
#9346033: [Eden Eternal en Français] bugg
877117preuveticket.jpg

130462preuveticket2.jpg
831039preuveticket3.jpg
Hors je tiens a preciser que depuis que j ai mon soucis j ai fais tout les test demander par l equipe aeria. Et j ai meme ete plus loin en changeant ma pate thermique de mon processeur. Mais dans tout sa je m apercoit d une chose c'est que l analyse d erreur ne viens que de mon coter. Mais ont-il verifier les donnees fournis sur le forum?
http://www.aeriagames.com/forums/fr/...6969&start=420

Non comme a leurs habitude il est bien plus pratique de rejeter la faute sur les joueurs meme si ceux-ci sont de bon joueurs et bon payeur malgret que ce soit un free to play.
alors que faut il que je fasse?
Car la du coup je me retrouve avec un compte Eden Eternal d une valeur de 1500€ +/- inutilisable et le service d aide qui est censer nous aidez a avoir une experience de jeu innoubliable.
Je precise mon compte a casi 2ans mais je connais des joueurs qui mettent la valeur de mon compte par mois donc je vous laissent imaginer le prix final surtout quand on sait que l on a pas le droit de revendre son compte. Mais bon je m eloigne de mon sujet. Tout sa pour dire que le service client de aeria games FR est tres tres deplorable. Meme voir inexistant si on est pas parmis les plus gros CS (cashshopper ).
PS: desoler pour les fautes d orthographe je n est jamais ete tres bon en francais.
Je ne connais pas ce jeu mais truc tout bête, as-tu regardé via monitoring le % de charge et T° de tes carte(s) graphique(s) / processeur ?
Il reboot comment ton PC ? Écran bleu avec un message ou pas ? (si oui, grace au message on peut souvent savoir d'où vient le problème, via logiciel par exemple)

Est-ce que le jeu utilise un truc anti hack/bots ? (gameguard, hackshield, etc.) Si oui, possible que ce soit un autre programme qui entr ene conflit (même si normalement ça reboot pas le PC entier, ça ferme simplement le jeu, mais bon, sait-on jamais).

Imo ce serait bien que tu voies si l'un de tes composants chauffe plus que la normale avec ce jeu et comparer avec un autre pour voir si c'est vraiment ce jeu qui pose problème. Un tuto parmi tant d'autres.
re
donc pour te repondre oui tout mes composant info son stable et n ont aucune chauffe anormal.
Et pour ce qui est de eden non il n utilise aucun systeme antibot etc..
Je pense plus que le soucis viens d une mise a jour.
A ET non aucun message rien l ordi coupe et redemarre d un coup mais en tout cas sympas a toi de chercher une solution.
lol j'y crois pas , Aeria a même planter sa tente sur JOL XD
Force est de reconnaitre que le service clientele d'aeria est en general serieu , a l'epoque ou Megaten Online etait geré par eux leur politique etait nickel et l'ensemble des joueurs étaient satisfait !
Par contre Depuis que Megaten a changé d’éditeur et est passé chez Atlus ... C'est la catastrophe ... la moitié des joueurs a bout de patience ont ragequit.

Dernière modification par Mallory ; 08/03/2013 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés