Aller à la page... |
Victime de leur service client
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non si tu vas sur le mauvais site, c'est normal de pas être remboursé.
En plus on voit quand même assez clairement sur quel type de serveur on fait un achat dans un jeu. |
![]() |
|
#110862 |
|
En même temps c'est un F2P. Et qui plus est de Aeria --'
|
![]() |
|
|
Il y a un service client chez Aeria ?
![]() |
![]() |
|
|
[Modération : On peut sans doute éviter ce ton.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
US visiblement, puisqu'ils me repondent en anglais...
http://www.aeriagames.com/contact/tickets/view/4878393 Le probleme a regler n'est plus de recuperer les gemmes que j'ai acheté, vu leurs reponses, j'ai decidé de ne plus jouer a ce jeu ni a aucun jeu d'Aeria Games... Par contre, je leur ai demandé de supprimer mon compte (il me semble que la loi informatique et liberté m'autorise a l'exiger non ?) Et voici une petite copie de cet echange edifiant : Hello Volstaag, Thank you for taking your time to send us an email regarding this issue. Due to internal record keeping purposes, we cannot delete accounts. However, we can ban the account upon request. You can also edit your profile options if you would like to stop receiving the Grand Fantasia news letter in your email. If you have any issues please contact us again. Thank You, The Grand Fantasia Team Et quand je leur ai parlé de la fameuse loi qui m'autorise a demander ca : Hello Volstaag, Unfortunately we have exhausted all of our information in this matter and any further replies will be regarded as spam and filed as such. Thank You, The Grand Fantasia Team En gros, non seulement ils ne veulent pas supprimer mon compte, mais en plus ils me menacent de me bannir pour spam parce que je l'ai demandé 2 fois... J'ai deja vu des services client deplorables, mais la vous faites quand meme tres fort... |
![]() |
|
|
La loi Française n'a pas aucun impact vu que tu as fait un achat sur un site/serveur étranger.
|
![]() |
|
|
Un post juste pour dire magnifique, chapeau , ca c'est super ce que vous avez faits .
|
![]() |
|
|
Comme quoi il reste de l'espoir chez les français .. (ironie^^)
Klyarn ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|