Hiid le nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai décidé de commencé GrandFantasia ben il y a 15Minutes, juste le temps de téléchargé le jeu ^^
Je suis actuellement entrin de télécharger toutes les mises a jours & j'aimerais savoir sur quel serveur m'y connecté ? S'il y en a

Et ainsi, pouvoir vous rejoindre si vous m'y autorisé
Je cherche aussi quel classe prendre, j'ai toujours pris dans n'importe quel jeu, ceux qui maniait les vrais épée, pas les chevaliers, les Combatants, les vrais sans bouclier juste une grosse épée a 2mains bien bourrin

Je suppose que je devrais prendre Berzekker mais vu que j'y connais rien je préfère vous le demandé

Merci d'avance, Bonne journée & Bon jeu

PS : Si je pourrais savoir sur quel serveur vous êtes regroupé sa serrais bien vu que mes mises a jours sont arrivés a la fin

PS2 : Quel *** Enfaite il n'y a qu'un Serveur --' Afin de rendre mon message plus claire, Je reposte mes demandes juste en dessous :

Je cherche quel classe prendre, j'ai toujours pris dans n'importe quel jeu, ceux qui maniait les vrais épée, pas les chevaliers, les Combatants, les vrais sans bouclier juste une grosse épée a 2mains bien bourrin
Si certaines personnes commence le jeu, Ajoute moi dans vos amis ou meme si d'autres personnes joue mais qui sont plus évolues ajouté moi aussi =D

Mon pseudo :: Hiid
Grosse épée tu as : paladin (mais vaut mieux épée et bouclier si j'ai bien compris), berserker et ranger (mais pour ce cas là tu te bases plutôt sur l'arc).

Ce sont les 3 classes qui manient les épées à deux mains.

Mais bon je suis encore noob (assassin 34 et sorcier 32)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés